[Vidéo] NEF-AoT - The Forest of Niflhel [eSSploration]

Répondre
Partager Rechercher
Mundus a publié le 12 octobre 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Oyé ! Oyé ! Essplorateurs du monde entier ! J’ai l’honneur, le privilège, et le plus grand plaisir, de vous présenter la première essploration vidéo de la NEF-AoT ! Il s’agit d’une courte visite de la Forêt de Niflhel, un champ de bataille de Guild Wars 2 !

Une vidéo somme toute assez courte et de facture moyenne. Veuillez excuser ma maladresse, c’est un domaine tout nouveau pour moi ! Soyez donc indulgent, et je promet de progresser !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu n'est pas vide bien au contraire, et globalement très joli pour un MMO. Mais la NEF-AoT marche dans les traces de la RIdPEF (sur WoW). Je vous invite à jeter un oeil à notre site Web pour vous faire une autre idée (espérons meilleure) : nef-aot.com.

Les essplorateurs de la NEF-AoT comme ceux de la RIdPEF prennent plaisir à atteindre les endroits qui n'ont pas été prévus pour accueillir les joueurs. Nous montrons ensuite ces endroits particuliers au travers de vidéos ou d'articles illustrés.

Et d'ailleurs, on trouve très joli ces décors atypiques !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés