[Vidéo] Présentation de l'Ingénieur en WvW lors d'une prise de fort

Répondre
Partager Rechercher
sa vaut pas les anciens combat épic de daoc quand même...

ainsi que les combat des masse, ou sont les ennemis ??? a part une poignée....

qual sont le nombres d'opposants/adversaire maximum lors d'une bataille rvr ? car pour l'instant c'est vraiment ridicule...
En même temps c'est une beta presse donc à part des gens de fansite doit pas y avoir grand monde, faudra voir à la release même si je reste persuadé que les zones vont être cloisonnées pour limiter le lag
Très bonne vidéo, merci pour cette démonstration Jurian !

C'est vrai que ca donne pas mal envie l'air de rien.

Je n'ose pas imaginer avec des affrontements de 100v100 voir plus.

Note perso: Je vais désactivé tout les effets visuel des sorts, je sens que c'est le truc qui va me gaver et me péter les yeux.
ça à l'air super sympa, par contre les sorts ont sont trop voyant si il y a un peu plus de monde ça risque vite de devenir injouable. J'espère qu'il y a une option pour désactiver les effets graphiques des autres comme sur daoc.
Sinon ben vivement d'avoir un accès beta !
Je tiens à préciser 2 - 3 choses.
Ceci est un "avant-post", donc beaucoup plus simple à prendre qu'un vrai "fort" ou le château du milieu (il paye pas de mine d'ailleurs niveau taille).
Effectivement, comme dit dans la vidéo, nous étions sur un serveur US, et spécifique à la presse. Si on cumule décalage horaire + personne ne se focalisant pas forcement sur le RvR (une grande majorité n'ayant pas "vraiment" joué au MMO) on se retrouve avec des affrontements plats et peu nombreux. Ceci ne sera très certainement pas le cas sur les vrais serveurs et avec des vrais joueurs. N'oublions pas non plus qu'on a sur cette vidéo dans gens avec des lvl assez bas, et donc des builds très limités.
Personnellement j'ai bonne espoir. On se ferra un meilleur avis d'ici fin avril tous ensemble ^^
Je rejoins vos avis (que j'ai aussi donné contre le lord de l'avant-post) les effets visuels en masses rendent les choses assez bordélique. J'espère une option au moins pour le WvW pour soit les supprimer, soit réduire la taille des ces derniers (les cercles de couleurs sur le sol faisant toujours guisent de repères)
C'est simplement énorme.
Depuis la fin de Daoc je me demandais si un jour il sortirai un jeu du meme genre! vive le RVR les prise de fort sur GW2 sont excellente vivement la sortie du jeu pour enfin prendre du vrai plaisir.

Comparé aux autres jeux f2p merdique actuelle je suis réellement prêt à payé pour cela ! et croyer moi cela ne fait que commencé (c'est juste trop bon !)
Excellente vidéo Jurian !!!!
j'attendais avec impatience une bonne vidéo expliquant (en français) les possibilités et les différentes options.
Et je suis vraiment optimiste pour ce qui est le jeu le plus attendu
Merci pour cette video vraiment plaisante et qui nous montre bien le potentiel que pourra avoir le WvW .
Plus qu a espérer que le je reste jouable avec plus de monde et tout sera parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés