JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos
GunZ 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] G-Star 2011 - Aperçu de GunZ 2: The Second Duel

Uther a publié le 8 novembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Suite du premier GunZ, GunZ 2: The Second Duel est présenté comme un MMO d'action affichant un gameplay dynamique dans lequel les joueurs peuvent utiliser les décors (bondir sur les façades des immeubles, par exemple) pour tenter de l'emporter.
À la veille du G-Star 2011, le jeu dévoile (un peu) son gameplay en vidéo (d'une piètre résolution).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Koren
Alpha & Oméga

ça donne envie !
j'ai cru appercevoir quelques maps du 1
fofo11
Grand duc / Grande duchesse

me tarde de test j'ai kiffer le premier et il y a toute les masp du premier remodder et des nouvelle dont celle du bateau
Braseos
Marquis / Marquise

eeeuuuh dans le descriptif c marqué que c axé sur d affrontement pve, perso la video g vu que du pvp contre les autres classes..
apres j'dis ça j'dis rien... :/
Panta
Alpha & Oméga

Mouai enfin moi j'ai toujours connu gunz de la manière suivante: une technique "buguée" qu'il faut absolument connaître si on veut pouvoir profiter du jeu, et des joueurs ultra skillés qui squattent les channels bas lvl. Si c'est la même chose, non merci sérieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de GunZ 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite