[Vidéo] Le gameplay du guerrier de Yulgang 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 novembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le MMO d'arts martiaux Yulgang 2, suite du premier opus (Scion of Fate en Occident), dévoile son gameplay d'action et présente le guerrier, l'une des quatre classes jouables du MMOG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime les gens qui disent : Jeux de merde ans les tester...
Qu'on aime pas le design soit, mais définir qu'un jeu est nul à une vidéo... moi je dis faut le faire...

Yulgang 2 n'est ps un jeu auquel je jouerai, mais je respecte le travail des gens. C'est comme dire monter dans le bus et au bout de 5 seconde dire pour je ne sais quelle raison au chauffeur : putain ton bus et ta conduite c'est de la merde !

C'est comme si je définissais patrickpoivredar de con juste par son commentaire. Je donnerai un avis sur un truc juste lu ou vu, sans apprendre à en savoir plus.
En même temps, si c'est pas du Rappelz à la sauce Blade&Soul tout ça...
On ne peut que juger ce que l'on voit ou ce que l'on veut bien nous montrer n'est-ce pas Mickguyvert ? Sinon quel intérêt de nous montrer des choses ?
Et là en l'occurrence, ca ne casse pas 3 pattes à un canard tellement c'est du vu et revu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés