[Vidéo] Tera « Evolution » : le Dragon Express

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La mise à jour « Evolution » de Tera (dont la première partie a été déployée voici quelques jours en Corée) apporte nombre de nouveautés, parmi lesquelles le "Dragon Express", un moyen de transports à dos de dragon, prenant exemple sur le "Pegasus Express" (voyage d'une région à l'autre à dos de pégase), en partance de la cité de Kaiator (la capitale des Amans).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
+1000 Darkan =) Pour avoir été jusqu'au niveau 44 sur la release coréenne, je suis bien placé pour affirmer que TERA est un jeu aux graphismes très soignés et surtout impressionnants (et j'ai toujours adoré les temps de fly tellement les maps sont bien réalisées). Impression totalement faussée à travers cette vidéo...
La vidéo Ram simplement parce que la FP est toujours pas optimiser vue que c'est une vidéo d'une bêta et 2eme chose a retenir le jeu demande une bonne configue et quand on enregistre avec Frap ou autre logiciel de capture vidéo la vidéo écrie directement sur le disque dur,une vidéo de 2 minute vas faire 4 gig sur le disque.

Tera Utilise une technologie très facile a faire tourné sur une machine mais utilise constamment le transfert de donné du disque dur pendant le jeu, alors quand nous jouons a Tera et que nous enregistrons en capture le disque deviens rapidement engorger.

Tera n'est vraiment pas un mmo a comparer avec d'autre MMO comme World Of Panda ou Aion ou des mmo avec des graphique léger.Âpres avoir Tester World Of panda dans son taux de transfère on pouvais voir un transfère de 2.5mb a la seconde apres le chargement général, Tera a un taux de transfère de 28mb sec après le chargement.
J'ai joué à Tera avec une config HP de base à 300 euros vieille de plus de 2 ans, je ramais pas du tout. En même temps, j'avais laissé le jeu choisir les réglages vidéos (3/6). Et même à 3/6, Tera est déjà graphiquement au-dessus des autres MMO que je connais (LoTRO, L2...)

Là, je retrouve les mêmes bugs graphiques que lorsque j'essayais de jouer en poussant le jeu à fond (6/6). Le PC suit pas, les textures tardent à se charger, sollicitant le disque dur au maximum. Si pendant ce temps là, on essaye en plus de capturer une vidéo (gros accès au disque dur également), forcément, la vidéo rame.

Donc de toute évidence, l'auteur de cette vidéo a voulu faire une vidéo en mettant tout à fond, sauf que son PC suivait pas. Au final, c'est pas très vendeur.

Sinon il faut savoir que les transport par pégase ou dragon (dont le trajet est effectivement automatique), c'est l'option "intermédiaire". Plus rapide et plus coûteuse qu'à pied ou à cheval (évidemment), mais moins rapide et moins coûteuse qu'un parchemin de téléportation (la téléportation est 10x plus chère).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés