[Vidéo] Refonte graphique de Darkfall (avant / après)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai craché des m&m's partout tellement j'ai ri !
Ils ont pas le droit de faire ça. La petite musique épique et tout genre le truc de fou, et là y rajoutent 3 couleurs et de la lumière .

C'est toujours mieux que ce que c'était mais bon.
Aion, Tera et FF n'ont qu'a bien se tenir voila un concurrent sérieux dans la course a qui qui a le moteur graphique le plus... euh... attendez il est ou le après dans la vidéo ?
Pour les décors en ville... je ne vois aucun changement sur les textures, à mes yeux c'est exactement les même graphismes avec juste plus de sources de lumière.

Les grottes c'est l'inverse... ça se voit bien car c'est plus sombre, et il y a peut être un effet bloom/brume en plus, mais bon c'est surtout le coté "ombre" qui fait la différence.

Les armures par contre perdent leur coté acier brillant pour devenir opaque... c'est moins beau.
ça me fait penser à un vieu tableau poussiéreux, dont on aurait justement essuyé la poussière. Certes, ça ravive les couleurs (encore que) mais c'est la même chose qu'avant. Parfois même, en moins bien.
Enfin c'est toujours mieux que si c'était pire.
Non mais c'est pas une refonte graphique, c'est juste l'ajout de lumière dynamique qui est montré ici, les textures ne changeront pas.
Pour la grotte c'est un effet de brume pour renforcer l'atmosphère, rien de plus.

Après on parle d'un jeu entièrement sans chargement hein, pas d'instance et un monde largement plus grand que la plupart des jeux.
beau travail
c'est pas blizzard et ils ont pas les meme moyen
et ayant testé le jeu
ils améliorent aussi le pvp, animation

et perso je prefere une amelio graphique Correct sans etre exceptionnel
et plus de temps passé sur le gameplay etc et les vraies choses qui font que l'on s'amuse sur un jeu ^^

le graphisme reste superflue
Pouvez pas vous contenter de ce qu'on vous donne ?
Ok la refonte graphique n'est pas épique, mais c'est toujours mieux que rien.
J'crois que c'est pour ca qu'on trouve plus aucun mmo a notre gout, on nous a trop donné, quand a l'époque on s'éxtasiait devant 3 pixel, maintenant il en faut tellement ... on ne sera jammais satisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés