JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos
Wakfu
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test ouvert de Wakfu

Uther a publié le 8 mars 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation:
Wakfu s'annonce en bêta-test ouvert le 27 avril prochain. Pour l'occasion, le studio Ankama dévoile le jeu au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
axarius
Grand duc / Grande duchesse

Hum, on peut donc espérer une accélération de la mise en place des classes et de l'univers d'ici là. J'ai hâte de pouvoir tester l'Enutroff et le Sacrieur.
Panta
Alpha & Oméga

Une bande annonce pour la (quinzième?) béta ouverte...
hlmeta
Marquis / Marquise

Pour l'instant on était bloquer sur 3 classes à chaque bêta je croit, j'espère que cela va évoluer. Si on joue une classe particulière et qu'elle ne s'y trouve pas sur la bêta, c'est un peut balo. Puis pour géré l'équilibrage des races c'est pas encore top(Un eni soigne bien que hl, un iop roxx dès le départ) Mais le système de sort est a croquer. :3
Xotraz
Alpha & Oméga

Vu la bande annonce ils ont l'air d'avoir oublier leur bonnes idées et de vouloir ramené la super population de dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Wakfu RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite