[Vidéo] Teaser de la légion Variante (suthran)

Répondre
Partager Rechercher
Maiyuri a publié le 13 mai 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Créée depuis les Bêta test, la légion Variante a évolué à travers le temps sur Aion. Voici une vidéo de présentation rendant hommage à nos membres et à l'univers d'Aion! Merci et bon visionnage
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ceux qui votent cette vidéo nulle sans émettre de critiques constructive, ne posté pas soyons écolo

@Maiyuri : GG pour la vidéo très bien faite, elle représente très bien la légion. Du fun pur en restant éfficace. What else ?
C'est sympa comme vidéo, juste le truc que je trouve dommage c'est de reprendre des parties des cinématiques. Faite 100% vous même sa donnera encore beaucoup mieux
Sympatoche! En tout cas meilleur que les horreurs que l'on pouvait trouver il y a encore quelques mois. Bon les morceau de bande annonce et de cinématiques ça peut paraitre facile mais au final ça colle bien au rythme. Personnellement je trouve que ça manque un peu "d'identité" mais ça reste quand même agréable
Je dois dire que je suis en accord avec Hyoko sur le point ces sinématiques (attention jeu de mot) mais rien que pour la belle paire de... *tousse* ça rattrape tout
Ouais bof trop de cinematique de NC pas assez de video de la legion en action et quand il y'en a vous etes 10 joueurs max alors 5 etoiles pour le style et les effets et -3 pour le contenu et l'image que ça donne de la legion ça fait 2 etoiles ! voila c'est argumenté
Personellement , je l'ai trouvé bien réalisé
Comme certain le disent , il y a beaucoup de vidéo Ncsoft. Mais on voit bien qu'il y a du travail derrière
Juste un petit truc : Bravo pour la vidéo tu as fait du bon travail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés