JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 2054 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos
Karos Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de lancement

Uther a publié le 7 avril 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
A l'occasion du lancement de la version commerciale de Karos Online, le 9 avril prochain, le MMORPG PvP se dévoile dans une nouvelle bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Scard
Alpha & Oméga

Sa donne pas envie Oo
[Abelena] [AvL]
Grand duc / Grande duchesse

Quel honte de sortir ce genre de jeu en 2010.
Laros Niala
Prince / Princesse

Bon ok c'est pas super beau, mais ça peut être fun si on aime le pvp des masses
Hyoko
Prince / Princesse

En tout cas niveau présentation c'est juste médiocre, l'effet pour les textes et reconnaissable dans tout les jeux à bas moyen, le Tutorial et facile à trouver sur internet. Le jeu n'a rien de très surprenant, mais à voire qui sait.
Hokaine
Alpha & Oméga

Immonde, mal animé, textures baveuses, pas de mise en scène, slogan minable, design arriéré.
Esmora
Prince / Princesse

Je trouve les commentaires précédents un peu durs.
L'animation est bonne qualité, le problème vient des collisions (visiblement, les personnages peuvent se "heurter" mutuellement et c'est ce qui créé l'impression de "mal-animé"). Les mouvements sont fluides et plutôt réussi dans ce style d'animation saccadée "manga".

Le reste visuellement ne me semble pas raté non plus. La modélisation est plutôt fine, les décors travaillés, le rendu global est terne néanmoins, ce qui surprend par rapport au style. Mais je trouve que cet effet ajoute une note dramatique et mature à un univers qui autrement pourrait s'avérer enfantin et sans originalité.

Bref, pour moi c'est une bande-annonce honnête pour un f2p qui ne veut pas investir trop de cacahouètes dans le marketing.

Le plus important reste le plaisir de jeu, et là... je laisse les connaisseur se prononcer.
edena88
Prince / Princesse

la vidéo de présentation n'est pas trop mal pour un F2P de cette envergure.
J'ai tester le jeu , il y a pire dans la concurrence , mais de mon point de vu , il est vraiment inintéressant et très peu immersif , même pour un jeu d'appoint je n'ai pas accrocher.
Mynisota
Grand duc

Ok si on aime le PvP en masse au peut y jouer certes. mais il faut vraiment aimer le PvP dans ce cas.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

lool la video trop laide quoi j'ai bien rigolé xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite