[Vidéo] Global Agenda : Gameplay PvP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juillet 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Global Agenda, MMOFPS reposant l'Unreal Engine 3, affiche un gameplay laissant la part belle au PvP. Hi-Rez Studio dévoile en vidéo le gameplay "joueurs contre joueurs" de son MMO.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi il n y a pas de forum jol pour global agenda? Par contre je me demande si pour arriver a un tel resultat ils ont pas sacrifié des éléments fondamentaux d un mmo, g lu quelque part que tout est instancier.... Un forum jol serait sympa pour que l on puisse mettre en commun nos info sûr le jeu (la plupart sont en anglais en plus..)
Y'a pas pléthores d'attaques quand même, une hache et un genre de mitraillette pour une classe ça risque d'être saoulant assez rapidement non?

Enfin c'est en développement, j'espère que la vidéo est pas représentative du pvp c'est tout.
Citation :
sa me fait pensé vite fait à tabula rasa
C'est normal ce sont deux MMOFPS. ^^ Tu t'attendais à ce que ca ressemble aux sims ? xD

Citation :
des éléments fondamentaux d un mmo, g lu quelque part que tout est instancier....
L'instanciage dans les MMO c'est l'avenir. Parce que tu peux pas faire un gameplay profond et complet si tous les jours sont à plus de 100 de ping.
Et que tu peux pas faire un monde ouvert ou tous les joueurs disposent d'un ping inférieur à 100.
De toute manière, c'est pas le côté non instancié qui fait d'un mmo un mmo, mais plutôt la persistance de l'univers et le côté massivement multijoueur.

Citation :
Y'a pas pléthores d'attaques quand même, une hache et un genre de mitraillette pour une classe ça risque d'être saoulant assez rapidement non?
De toute manière, si tu prend un FPS classique, t'as max 4 armes à utiliser en même temps...
Bon après dans le contexte, j'imagine qu'il doit y avoir plus ou moins bourrin selon ce qu'on recherche.
Enfin si on compare à UT, c'est le même principe, dans UT t'as une arme et basta la plupart du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés