[Vidéo] Le début d'un recommencement

Répondre
Partager Rechercher
Cedric J a publié le 14 juin 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Troisième vidéo de ma création sur le thème de GuildWars. L'évolution d'un personnage dans un jeu est l'une des choses les plus importantes et finalement il est facile de donner image à nos souvenirs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est trés trés bien réalisé,j'aime aussi la musique...
mais ca me fait penser a un marathon,le gars cour toute la video.
Mais bon au moins c'est simple et tout le monde peut comprendre(même des JOLiens attardés)
personnelement j'ai adoré Guid Wars mais je note la video ,pas le jeu...
Je vous remercies tous pour vos commentaires très sympathique ^^. Pour répondre à celui de Doomsday, effectivement la deuxième parti de la vidéo fait penser à un marathon, mais c'est largement voulut, après tout, les choses avances dans le temps et parfois peut être trop rapidement, on peu aussi penser que les joueurs veulent a tout prit tout finir pour a la fin dire "je m'ennuie j'ai tout fait" ^^ (mais ce n'était pas ma penser quand j'ai fait le montage), Tout cela n'est qu'une des facettes de la vidéo, vous pouvez également distinguer vers la fin de la vidéo, la main (enfin ce qui y ressemble) d'abaddon qui va s'abattre sur Kormir avant le logo GuildWars (on peu pensez que cette dernière aura un rôle à jouer dans GuildWars 2)

Lorsque j'ai créer le "story board" j'avais l'intention d'ajouter les zone ou on voit les dragons endormis (menaces à venir pour GuildWars 2), cependant cela aurait tué le caractère dynamique de la vidéo et puis rien n'est encore sur quand a l'emplacement de ceux ci (lac drakar, plateau de Dalada...) Quand au titre, je pense qu'il est suffisament parlant pour dire que le jeu est arriver a un stade ou il a du mal a ce renouveler et donc c'est un éternel recommencement.

Que de bon souvenirs pour GuildWars, et je l'espère que du prometteur pour GuildWars 2 que j'attend avec impatience !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés