JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos
Guild Wars
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Le début d'un recommencement

Cedric J a publié le 14 juin 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Troisième vidéo de ma création sur le thème de GuildWars. L'évolution d'un personnage dans un jeu est l'une des choses les plus importantes et finalement il est facile de donner image à nos souvenirs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Raisuly
Héros / Héroïne

Très belle vidéo ! que d' émotions et de souvenir ... Grand Jeux effectivement...
Varic
Alpha & Oméga

Tres joli video .. ha GW ! va quand meme bien marquer sont temps !
Alphazone
Alpha & Oméga

Souvenirs souvenirs
ArokhNey
Prince / Princesse

Très joli vidéo, surtout bien filmé ! bravo
Doomsday
Alpha & Oméga

c'est trés trés bien réalisé,j'aime aussi la musique...
mais ca me fait penser a un marathon,le gars cour toute la video.
Mais bon au moins c'est simple et tout le monde peut comprendre(même des JOLiens attardés)
personnelement j'ai adoré Guid Wars mais je note la video ,pas le jeu...
maziere00
Prince / Princesse

Bravo c'est superbe !
HellSpawner
Prince

Très belle réalisation.... Bravo... On voit que le travail n'a pas été bâclé
Vivement GW2 et vive GW !
solored
Prince

ah GW que de bon souvenir sur ce jeu , il me tarde vraiment GW 2
Vladd
Prince

Très belle vidéo sur un très bon jeu félicitation
OxyTech
Dauphin

Pas mal
Cedric J
Prince

Je vous remercies tous pour vos commentaires très sympathique ^^. Pour répondre à celui de Doomsday, effectivement la deuxième parti de la vidéo fait penser à un marathon, mais c'est largement voulut, après tout, les choses avances dans le temps et parfois peut être trop rapidement, on peu aussi penser que les joueurs veulent a tout prit tout finir pour a la fin dire "je m'ennuie j'ai tout fait" ^^ (mais ce n'était pas ma penser quand j'ai fait le montage), Tout cela n'est qu'une des facettes de la vidéo, vous pouvez également distinguer vers la fin de la vidéo, la main (enfin ce qui y ressemble) d'abaddon qui va s'abattre sur Kormir avant le logo GuildWars (on peu pensez que cette dernière aura un rôle à jouer dans GuildWars 2)

Lorsque j'ai créer le "story board" j'avais l'intention d'ajouter les zone ou on voit les dragons endormis (menaces à venir pour GuildWars 2), cependant cela aurait tué le caractère dynamique de la vidéo et puis rien n'est encore sur quand a l'emplacement de ceux ci (lac drakar, plateau de Dalada...) Quand au titre, je pense qu'il est suffisament parlant pour dire que le jeu est arriver a un stade ou il a du mal a ce renouveler et donc c'est un éternel recommencement.

Que de bon souvenirs pour GuildWars, et je l'espère que du prometteur pour GuildWars 2 que j'attend avec impatience !
patgarr
Dauphin / Dauphine

Guild Wars, ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire du jeu vidéo. Donne envie de le reinstaller !
Mynisota
Grand duc

Très belle vidéo, bon travail fourni. Et de très bon souvenir reviennent.
zeguth [FY]
Prince / Princesse

même si avec le temps les F2P on beaucoup évoluer,pour ma part Gw restera toujours le meilleur
il me tarde de gouter au 2

Bravo pour cette video
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Vidéos RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite