JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 104 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos
Warhammer Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] WAR Team Sayouri - Début 2009

Nextalys-talak a publié le 9 juin 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Première vidéo, sans prétention aucune, de pvp dans WAR.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Doomsday
Alpha & Oméga

pas trés bien réalisé mais joli

le PVP de War a l'air rapide
Ilaënys
Alpha & Oméga

Bof, pas grand intêret en plus la vidéo est accéléré ce qui donne un pvp qui n'est pas WAR.
Nextalys-talak [sLess]
Empereur

Seuls quelque moments sont accélérés... Surtout dans les parties en petits comités. En 6vX il n'y a quasiment plus d'accéléré. Mais tu n'as pas du aller jusque la ... ;(
eoss
Alpha & Oméga

Bon bah waou super... rien d'intéressant à mon goût, no brain, no skill, de long en large, spam heal de grpe, et... spam heal de grpe.
Et no comment sur le début ou cette masse de pick-up ne tombe pas un PG.
Rencontrant souvent cette compo sur hellebron, c'est simplement de l'exloitation de facilité (La Brigade...), merci Mythic.

Niveau vidéo, rien de spé non plus... et la musique je dirais trop classique, trop entendu.
Mehrunes Dagon
Alpha & Oméga

"Doomsday: pas trés bien réalisé mais joli. le PVP de War a l'air rapide "

j'espère que tu plaisantais hein, au contraire cette vidéo illustre parfaitement ce que sont les combats pvp/pve de war: un truc mollasson sans intérêt, tout comme le jeu dans son ensemble d'ailleurs
Mygo
Alpha & Oméga

Quelque soit le jeu, je déteste les vidéos accélérées qui donnent une image fause et au final ne montrent rien.
Kyuu [LBRGD]
Prince

mais on est cool, on a prévu une reroll session, que des guerriers fantomes !
Valdou
Alpha & Oméga

N'empeche il est loin le temps de daoc ou fallait gérer ne fusque une agro sur un heal :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Vidéos RSS
Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite