[Vidéo] Bande-annonce cinématique de l'E3 2009 (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 3 juin 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La version française de la bande annonce cinématique de Star Wars The Old Republic présentée lors de l'E3 2009.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
zydd je veux pas te casser dans ton delire mais ce ne sont pas des jedis que la mandaloo powned mais des gardes de bases avec pisto lazer

et quand a ce que tu prends pour une date au debut de la video us c est juste "nous nous preparons depuis 300ans" bien present dans la vf
Bon comme d'hab la voix Anglaise est mieux, mais ils ont fait un effort et ça passe bien. La vidéo, bon bah toujours autant de plaisir Je regrette juste que malgré le final inévittable, les Sith soient mis beaucoup plus en valeur, car on sait l'influence que ça va avoir sur le jeune public...
tout simplement magnifique...ça fait plaisir à voir une bataille entre jedis et siths...pour une fois que mes confrères du côté obscur gagne en de belles images...j'applaudit! un grand GG à eux
J'ai toujours rêvé de voir un combat confrontant autant de jedi et de sith mais malheureusement dans les films il n'y a pas autant de sith. Mais là je suis scotché c'est une pure merveille.
Magnifique, tout simplement la bande annonce de jeux vidéos la plus épique de l'histoire ! Il n'y a plus qu'a espérer qu'ils nous en refassent une du même calibre pour l'E3 2010 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés