[Vidéo] Bande-annonce cinématique de l'E3 2009 (VO)

Répondre
Partager Rechercher
LorDragon a publié le 2 juin 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Première bande-annonce cinématique de "Star Wars : The Old Republic" en provenance de l'E3 2009. L'attaque Sith de Darth Angral sur le temple Jedi de Coruscant.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà musicalement c'est juste magnifique, ensuite niveau mise en scène c'est une tuerie ! Après je ne connais pas par coeur hélas le background de la mythologie star wars (je vais me faire insulter je sens) mais vraiment cette bande annonce est incroyable.
Cinématique absolument splendide, digne de celles de blizzard ou Square Enix !

Par contre, ceux qui jugent un jeu à partir d'une vidéo, de plus ne montrant rien du jeu ^^, c'est légèrement grotesque, pour pas dire plus.

Perso, ils peuvent faire les meilleurs vidéos du monde, si le jeu est à chier, j'men tape un peu quoi . Donc avant de s'égosiller et de dire " ouah ca va être mon prochain jeu ! ", attendez de voir ce qu'il en retourne in game et au niveau du gameplay, avis de vieux de la vieille dans les mmos ^^.
OMG, je suis sur le cul... Monstruesement bien mené, rodé cette cinématique, c'est incroyable, du grd star wars!
Une des meilleurs intro de jeu 2k9? ^^' (fan inside ça aide)
a part Doomsday qui est toujours négatif quelque soit le trailer et le mmo... c'est pour l'instant le plus beaux trailer de l'année !

j'en reste encore bouche bé...

voila le mmo qui va mettre la raclé a wow

et sans aucun doute le mmo qui aura eu le plus gros budget du monde du jeux.
Elle pète bien.

Par contre ça me fait marrer que les mecs ils arrivent à 2 en éliminant les petits gardes weak de l'entrée, avec en plus une autre qui entre en ninja...

... alors que ça sert strictement à rien et que 2sec après ils défoncent l'entrée avec un vaisseau xD

@Doomsday: La note d'une vidéo sert à noter la vidéo... en l'espèce c'est un trailer qui n'a absolument pas pour but de montrer le gameplay du jeu... et toi tu bases sur quoi ta critique... "ca nous apprend pas grand chose sur le jeu"...
Magnifique rien a dire.
J'aime bien les équipements robotiser futuriste des jedi/sith, en même temps fallait donner un sens aux équipements qu'on pourrais avoir dans le MMO.
Sinon j'adore le côté obscure de la force.
J'espère que le MMO va suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés