[Vidéo] L'Open Bêta Coréenne arrive! version HD

Répondre
Partager Rechercher
Mygo a publié le 29 octobre 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Version 1280x720 de la vidéo du même nom, présentation visuelle du jeu avant l'ouverture de l'open bêta en Corée. En plein écran c'est encore meilleur ^^
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je donne cette note pour la qualité des region et non pour la qualité de la vidéo, je suis bien claire ^^

Je trouve que ce jeux pousse les frontières par rapport à World Of Warcraft, c'est à dire qu'il permet au joueur d'être dépaysé dans un monde totalement imaginaire. Je trouve sa très intéressant! Car au fond, le but du jeux vidéo pour ma part, c'est d'être transporter à travers un personnage et avec ces paysages magnifiques comme cela, le jeux à toutes ces chances face à World Of Warcraft!

Les points fort du jeux pour moi sont: la qualité du graphisme :"Crytec". Le faite que l'on puisse avoir des ailes, c'est comme être 100% libre! Et puis des paysages à couper le souffle (vraiment imaginaire, angélique, féérique !)

Après, bien sur, il ne faut pas se reposer que sur cette beauté du paysage. Il faut des montures, des réel effet de magie sur les équipement afin que l'univers du jeux soit crédible. Il ne faut pas se contantér de belle armure sans effet speciaux.

Longue vie à AION !
la classe la vidéo en plein écran ! impatiens de jouer au jeux , mais je pourrai sans doute jamais le jouer puisque ya de tres grande chance d'abonnement payant (dont je pourrais pas payer)
Je me demande quand même à combien ils vont nous faire payer par mois pour jouer à ce superbe jeux. Ca me dérange pas vraiment vu que j'ai déja payé pour jouer à wow ou war mais je pense aussi aux autres qui ne peuvent pas s'acheter un pc haut de gamme pour voir les véritable graphismes de ce jeu et qui peuvent encore moins payer un abonnement pour simplement y jouer.
Un jeu online est sencé pouvoir faire partager des aventures à beaucoup de personnes qui ont besoins, ou pas, de s'échapper de la vie réelle. Je fais partie de ces personnes bien que je peux librement m'acheter ce que je veux... Comme dis le proverbe: L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue!

A quand un mmorpg gratuit? ;-) kissou à tous et bonne attente pour ce jeu qui vas être une révolution aux niveau graphique mais game-play aussi!
Les MMORPGS gratuits existent déjà mais ils ne sont pas du même niveau que les MMOs payants. Et, Aion ne demandera pas non plus un PC très haut de gamme, étant donné les configurations recommandées. Il n'affiche pas plus de polygones que wow, mais le travail des textures est plus poussé.
Sinon, superbe vidéo, l'émotion nous envahit au moment d'apercevoir le monstrueux boss de fin^^.
Imaginez un peu si ils vendent se jeux et qu'il n'y a aucun abonnement !!!! Sa serais trop merveilleux !!!! Tout le monde sauterais sur le premier qu'ils voyerais !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés