Le leave en aventure

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouvez pas ça un peu violent ? des que ca foire le gold tout le monde se barre, pas de bonjour ni d'au revoir, pas de politesses ni explication, c'est quoi cette communauté ? y'a jamais eu ca sur wow><
Citation :
Publié par DarkShaam
Vous trouvez pas ça un peu violent ? des que ca foire le gold tout le monde se barre, pas de bonjour ni d'au revoir, pas de politesses ni explication, c'est quoi cette communauté ? y'a jamais eu ca sur wow><
Eux.... wow c'est justement le mmo ou j'ai le moins d'interaction dans les groupes... je dis bonjour, si on me réponds je suis déjà heureux... et si ça wipe, ça disgroup à la pelle...
Citation :
Publié par DarkShaam
Vous trouvez pas ça un peu violent ? des que ca foire le gold tout le monde se barre, pas de bonjour ni d'au revoir, pas de politesses ni explication, c'est quoi cette communauté ? y'a jamais eu ca sur wow><
Tu rigole sur wow c'était pire lol attends d'arrive en donjon pour comprendre perso quand je voie des mec en donjon sans stuff tous juste 50 j'ai envie de les tuer lol il on meme pas farm un peu de stuff en aventure ce qui est la base pire certain go Donjon Vet avec du stuff pvp

Perso je te conseille ce guide pour les avanture et les finir en gold pour les loot et monte ton groupe je sais ca prends du temps mais ca évite les surprise...

http://dark-sentence.enjin.com/forum...aventure-vtran
Citation :
Publié par auldur
Tu rigole sur wow c'était pire lol attends d'arrive en donjon pour comprendre perso quand je voie des mec en donjon sans stuff tous juste 50 j'ai envie de les tuer lol il on meme pas farm un peu de stuff en aventure ce qui est la base pire certain go Donjon Vet avec du stuff pvp

Perso je te conseille ce guide pour les avanture et les finir en gold pour les loot et monte ton groupe je sais ca prends du temps mais ca évite les surprise...

http://dark-sentence.enjin.com/forum...aventure-vtran
merci , mis en fav ça m'éclaire sur pas mal de points
Malheureusement une fois que tu as farm x fois chaque aventure, la seule carotte c'est la médaille d'or. Les aventures sont assez longue et si sa loupe la médaille d'entrée autant partir. Le mieux étant d'avoir une guilde, et de tag avec des personnes qui ont le même objectif que toi.
C'est comme dans tout les MMO AAA avec la communauté qui va avec.

Je dirais juste que c'est très moche sur Wildstar car le jeu n'a même pas 1 mois et tout le monde veut kikooroxer.
Pour un MMO qui ce voulait sur le hardgaming, la longévité. On a l'impression qu'il est déjà torché. Que le HL va nous faire penser à WoW actuel.

Je n'ai pas encore de 50 je reroll. Car quand je passe en capital ou autre. J'ai peur de vomir une fois ce lvl atteint. les mecs en full stuff côte 1900 ou truc comme ça qui pullulent partout...dans 2 semaines ils vont faire quoi ??

Pour ton gold tu n'as plus qu'a trouvé une guilde ou faire ton groupe comme dit plus haut de même si tu veux juste faire l'aventure sans pb.

Citation :
Tu rigole sur wow c'était pire lol attends d'arrive en donjon pour comprendre perso quand je voie des mec en donjon sans stuff tous juste 50 j'ai envie de les tuer lol il on meme pas farm un peu de stuff en aventure ce qui est la base pire certain go Donjon Vet avec du stuff pvp
En full pick up tomber sur des joueurs qui découvre encore le jeu après quelques jours sur celui ci c'est normal.
Citation :
Publié par DarkShaam
Vous trouvez pas ça un peu violent ? des que ca foire le gold tout le monde se barre, pas de bonjour ni d'au revoir, pas de politesses ni explication, c'est quoi cette communauté ? y'a jamais eu ca sur wow><
Heu tu as quitté wow en quelle année parce que depuis wotlk c'est une attitude largement répandue le "pick up kleenex"

A+
Si l'idée est de souligner qu'il y a à peu près le même pourcentage d'idiots, de lootwhores, de type agressif et uniquement motivés par la carotte (j'en oublie et des meilleures) dans toute population statistique correctement distribuée je ne peux que plussoyer. Je ne crois qu'en la guilde et à la friend-list exigeante pour pallier à ce genre de comportement qui, même s'il se justifie par la fin ne justifie absolument pas le moyen employé. Ce qui tempère également mon ardeur vis à vis des système de groupage auto.
Alors j'ai fait ma 1er aventure hier donc je connais pas encore le problemes mais on a eu une médaille d'argent et du coup j'aimerais savoir comment on sait ce qu'on aura?

Esque c'est lié au stats a la fin? Genre le classement Rester en vie/Dps/Heal? le nombre de mort du groupe? Non car perso je suis pas mort et j'était le plus gros dps donc je pense pas que ça compte xD
Y'a plusieurs cas :
- Le leave immédiat parce que le mec voit qu'il y a un autre mec en légère/moyenne/lourde ou de la même classe que lui et qu'il risque de se faire ninja un loot
- Le leave au premier wype parce que le gold est mort

Bref, c'est super relou et ça donne pas envie de tag en LFG...

Le problème, c'est que le malus déserteur est seulement de 5 minutes à l'heure actuelle. Autant dire que c'est rien du tout...
Le mieux reste de se mettre d'accord dès le début du donjon sur l'objectif concernant la médaille. Si les autres joueurs ne communiquent pas, alors prenez les devants Si vous demandez au début je doute vraiment que tout le monde vous ignorera (même si cela peut arriver certes). Mais au moins vous savez directement que vous êtes dans un groupe où personne ne communique et dans ce cas autant partir plutôt que perdre votre temps.

Donc un petit bonjour + question concernant l'objectif (or uniquement ? etc.) réglera déjà pas mal de problèmes.
Citation :
Publié par Zakharias
Y'a plusieurs cas :
- Le leave immédiat parce que le mec voit qu'il y a un autre mec en légère/moyenne/lourde ou de la même classe que lui et qu'il risque de se faire ninja un loot
- Le leave au premier wype parce que le gold est mort

Bref, c'est super relou et ça donne pas envie de tag en LFG...

Le problème, c'est que le malus déserteur est seulement de 5 minutes à l'heure actuelle. Autant dire que c'est rien du tout...
En aventure, tu peux wipe, ça n'affecte pas le gold.
Citation :
Publié par Aldweenz
En aventure, tu peux wipe, ça n'affecte pas le gold.

Ça dépends sur quelle instance ça par contre . Sur Guerre Sauvage, ça peut te tuer la médaille, et sur Valblanc aussi .
Citation :
Publié par Gravi
Ça dépend les groupes et cela se voit sur tous les jeux hélas,tu aura toujours des mecs impatients et des boulets...
Ce qui fait surtout peur c'est que le jeu n'est même pas sorti depuis 1 mois qu'on constate ce type de comportements... c'est triste.
Perso je leave régulièrement les barons du crime à 75% de l'aventure, alors que le gold est toujours bon.

Pourquoi? Remercions la superbe idée d'un des créateurs du jeu d'avoir mis le seul torse épique pré raid viable sur un loot aléatoire d'un mini boss qui apparait dans l'aventure une fois sur 10.

Les aventures c'est rigolo les 5 premières fois, après tu y vas pour avoir des récompenses, et sinon tu te barres, je vois rien de très choquant.
Citation :
Publié par DarkShaam
Vous trouvez pas ça un peu violent ? des que ca foire le gold tout le monde se barre, pas de bonjour ni d'au revoir, pas de politesses ni explication, c'est quoi cette communauté ? y'a jamais eu ca sur wow><
Tu plaisantes j'espère ? C'est la même chose sur wow et depuis bien longtemps ...
Citation :
Publié par Gluck
Perso je leave régulièrement les barons du crime à 75% de l'aventure, alors que le gold est toujours bon.

Pourquoi? Remercions la superbe idée d'un des créateurs du jeu d'avoir mis le seul torse épique pré raid viable sur un loot aléatoire d'un mini boss qui apparait dans l'aventure une fois sur 10.

Les aventures c'est rigolo les 5 premières fois, après tu y vas pour avoir des récompenses, et sinon tu te barres, je vois rien de très choquant.
C'est sur que c'est trop long de finir l'instance après !
Pour tissu, tu prends le plastron craft. Il n'y a pas mieux.
Citation :
Publié par Gluck
Perso je leave régulièrement les barons du crime à 75% de l'aventure, alors que le gold est toujours bon.

Pourquoi? Remercions la superbe idée d'un des créateurs du jeu d'avoir mis le seul torse épique pré raid viable sur un loot aléatoire d'un mini boss qui apparait dans l'aventure une fois sur 10.

Les aventures c'est rigolo les 5 premières fois, après tu y vas pour avoir des récompenses, et sinon tu te barres, je vois rien de très choquant.
Co***ard.

Quand tu joues en groupe, tu joues pas pour ta pomme, tu assumes. Tu veux des récompenses ? Ok, mais les autres aussi. Et c'est pas parce que toi tu n'as pas eu les tiennes que tu dois léser les autres qui comptent sur toi. Parce que pour certains, les récompenses voulues popent sur le dernier Boss.

Sinon fallait jouer à Diablo.
Citation :
Publié par LinaSovereign
Ce qui fait surtout peur c'est que le jeu n'est même pas sorti depuis 1 mois qu'on constate ce type de comportements... c'est triste.
Le jeu encourage énormément ce comportement, bien plus que dans WoW.

Y a pas de malus déserteur.

Y a pas de récompense si tu fais pas gold.
Dans WoW si le groupe fail mais qu'il insiste il aura ses loots, pas dans WS.
Dans WoW si t'es sympa et que tu prends du temps pour apprendre une instance à un mec, t'aura tes loots à la fin, pas dans WS.


Le système est très "anti-groupe" je trouve au final.
Je comprends le délire de vouloir imposer le try-hard sauf que vu qu'il n'y a pas de récompense au bout, ça ne marche pas.
Perso j'ai une solution très simple à ce genre de comportement, BL direct et sans retour sous 10 minutes si le gars ne s'est pas excusé pour un pb technique ou IRL, cela réduit le pool mais personne n'est indispensable.
Je suis assez attristé et très surpris par les réactions de certains joueurs ici, d'autant plus par ceux que je classerai dans les vétérans.

Deux gusses se pointent sur le forum en écrivant 1ligne de 10mots sans explications pour dire que des joueurs ont ragequit une aventure et alors pour nos commentateurs, WS est déjà pourri par sa communauté, le jeu ne vaut plus rien, il n'est rempli que de grosbills.

Donc personnellement, je trouve que devant le peu de commentaires il m'est difficile de m'alarmer.
Deuxièmement, je trouve que l'on a trop peu de recul à moins d'un mois de jeu, beaucoup de personnes n'ont pas atteint le niveau maximum, donc je pense qu'il est difficile de se faire une opinion sur sa communauté "finale". De plus je pense qu'on est plus susceptible de rencontrer des fifous du rush et du ragequit quand ça n'avance pas, dans la première vague de niveau 50. Ceci me conforte donc dans mon idée que la communauté actuelle au niveau 50 n'est pas représentative de celle que l'on aura probablement le mois prochain.
Dernièrement, je suis extrêmement d'accord avec Youmukon et j'irais même plus loin, je pense que l'on est soi-même le principal responsable de son expérience de jeu dès que l'on touche au multijoueur. En effet à partir d'un simple "Bonjour, on la fait comment cette aventure ?" on peut très rapidement jauger de l'état d'esprit du groupe dans lequel on est, pour vraiment éviter les mauvaises surprises.

Je suis sidéré que parmi tous les parangons du "jeu en communauté", personne n'est émis l'hypothèse qu'il fallait aller plus loin qu'un simple "Salut" à l'entrée d'une instance, pour considérer que l'interaction avec son groupe était suffisante ...

Dernière modification par Glandeuranon ; 23/06/2014 à 13h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés