Prochaine campagne : Celarus

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une concertation entre RDT, nous avons décidé de voguer vers Celarus et teste pendant deux semaines !

Prochaine sortie prévue chez nous, dimanche soir.


A très vite !
Ah et au fait, on parlera en /zone et en français, j'espère que ça va pas trop raler en US
Citation :
Publié par Kashinn
Ah et au fait, on parlera en /zone et en français, j'espère que ça va pas trop raler en US
Moi je fais la traduction anglais mais c'est vrai que c'est chiant quand tu lead >
Citation :
Publié par Edennae
Content de cette nouvelle

Hey t'as vu chérie, Eden est content de savoir que tu traduis tes messages en anglais ! C'est surement parce qu'il n'a pas vu la dites traduction ! (sifflote)
Citation :
Publié par Edennae
Content de cette nouvelle
content que tu sois content de cette nouvelle
formidable, à qui le tour ?

Citation :
Publié par ZAg
Pour les ap on connait le mode de calcul initial?
Perso j'ai jamais fait gaffe mais ça dépend peut être des ap cumulés par le joueur sur la campagne? et donc si campagne neuve au départ les gains sont minimes.
j'aurais tendance à penser ça aussi .. mais ça voudrais dire que quand tu débarques sur une campagne, tu ne coûte rien ? ce serait + logique avec le rank perso, s'il est conservé.
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Je viens de passé 2/3h sur Celarus et putain !
j'ai passé les 2 dernières heures comme un petit enfant devant un sapin de noel !

Du fight en guerrilla NON STOP
Au début, on était 7/8 bleus contre une 10aine de jaune avec des camps a repop non stop, puis une 10 aine de rouges, un tri faction super équitable.

Et là,
on se bat (7/8bleus) contre le groupe de Dracolife (du moins, je l'ai vu) avec Faust sur Brumeclair, presque 30min qu'on se bat comme des tarés dans le fort qui est ... jaune

Bref, cette matinée donne pas mal d'espoir sur cette campagne,
du moins un très bon début
J'avoue c'étais très sympa ce combat pour Brumeciel.
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Je viens de passé 2/3h sur Celarus et putain !
j'ai passé les 2 dernières heures comme un petit enfant devant un sapin de noel !

Du fight en guerrilla NON STOP
Au début, on était 7/8 bleus contre une 10aine de jaune avec des camps a repop non stop, puis une 10 aine de rouges, un tri faction super équitable.

Et là,
on se bat (7/8bleus) contre le groupe de Dracolife (du moins, je l'ai vu) avec Faust sur Brumeclair, presque 30min qu'on se bat comme des tarés dans le fort qui est ... jaune

Bref, cette matinée donne pas mal d'espoir sur cette campagne,
du moins un très bon début
clairement sympa !

on est plus du tout habitués à se faire inc dans le dos par la 3eme faction pendant un fight, c'est cool
Dommage,
[Modéré par Lugnicrat :bip ]
exploitait avec
[Modéré par Lugnicrat :bop ; La délation n'est pas encouragée sur Jol ]
le bug du carreau d'argent dans cette campagne de Celarus, un peu de fair-play n'est jamais un mal, mais peut-être est-ce bien là le problème de
[Modéré par Lugnicrat :bip ]
, facilité à ne pas respecter les règles humaine pour acquérir le pouvoir supreme.
Dommage que le rang soit entaché de noir autour

Dernière modification par Lugnicrat ; 27/06/2014 à 23h43.
Citation :
Publié par Smajestic
[Modéré par Lugnicrat :message modéré ]
Tu peux leur rendre la pareil, l'un comme l'autre sont vampire et l'un comme l'autre y'on eu droit cette après midi

Dernière modification par Lugnicrat ; 27/06/2014 à 23h44.
Après, de mon point de vue, il y a deux types de joueurs, ceux qui abusent volontairement des bugs et les autres. bêtement, j'ai décidé d'appartenir aux autres.
Non pas par honneur, ni foncièrement par fair-play, mais par expérience que c'est typiquement ce genre de truc qui tue le jeu et le plaisir de jouer.

Et après, quand tu vois que c'est
[Modéré par Lugnicrat : un de ceux qui jouent le haut ]
du classement... franchement, cela me fait peur. ou plutôt je me pose la question... faut-il exploit but ("tricher" note les guilllements) pour être premier... malheureusement, vu ma pauvre expérience, je me rends que c'est le plus souvent le cas... alors quitte à n'être pas d'accord et ne pas pouvoir faire grand chose, il me reste à dénoncer ce qui me semble être une forme de "dopage".

Dernière modification par Lugnicrat ; 27/06/2014 à 23h45.
Soirée plutôt sympa avec peu de rassemblement de gros pack même si il y a encore une dominance bleu . A voir la semaine prochaine avec les effectifs complet et les chutes de fps en moins ;
Poke au CDD que j'ai pas mal croiser ce soir ! J'ai vécu une soirée dans la peau de la maman de Bambi . Je crois qu'un certain sorcier de chez vous m'en veut vu le nombre de Soul Assault de la soirée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Salut toi
Vous etiez tous seuls hier soir coté rouge ? j'ai trouvé qu'on avait pas mal d'opposition avec des jaunes acharnés à faire l'empereur, mais pas bcp de monde chez Ebene.

@Facilité
On vous a cherché hier soir
Campé par des jaunes@carreau sur farragut pendant 1H... J'ai déco juste après. La flemme de servir de viande a des exploiters.
Le pacte était sur Auriel hier soir et ils avaient les crocs, ils nous ont bien agressé un peu partout toute la soirée mais c'était marrant (bon sauf la chute fps qui était bien relou et qui m'a causée pas mal de morts) jusqu’à ce qu'on se fasse tous éjecté de Cyrodiil ou j'ai arrêté.
Je suis de Daguefilante, et honnêtement le seul moyen pour nous de prendre quoique ce soit c'est quand l'ennemi n'est pas connecte

En plein weekend ou tous les jaune sont la, nous on reroll... Bref pour dire que Dague c'est fun en pve mais en pvp on s'ennui.
Citation :
Publié par Sin
En plein weekend ou tous les jaune sont la, nous on reroll... Bref pour dire que Dague c'est fun en pve mais en pvp on s'ennui.
On a certes ni le nombre ni la puissance de feu mais pour des joueurs qui aiment le roaming c'est juste le top quoi....
Il y a toujours des tomatos ou des bananas qui traînassent dans la pampa

Dernière modification par Kh0ll ; 28/06/2014 à 14h37. Motif: edit : rha pas vu que c'est le topik Celarus, bon bah je suis HS alors :D
Citation :
Publié par Edennae
Donc toujours Auriel pour vous et non pas Celarus ?
Oui la garde pourpre est restée sur Auriel. Disons que pas suivre la masse nous avait plutôt bien réussi sur la première campagne du coup on a continué sur notre lancée.
On joue Daguefilante donc on avait un peu peur que le phénomène Vif espoir se reproduise sur Celarus
Citation :
Publié par suycyco
Oui la garde pourpre est restée sur Auriel. Disons que pas suivre la masse nous avait plutôt bien réussi sur la première campagne du coup on a continué sur notre lancée.
On joue Daguefilante donc on avait un peu peur que le phénomène Vif espoir se reproduise sur Celarus
Oui en bleu je peux comprendre ton appréhension
Citation :
Publié par Prootch
Salut toi
Vous etiez tous seuls hier soir coté rouge ? j'ai trouvé qu'on avait pas mal d'opposition avec des jaunes acharnés à faire l'empereur, mais pas bcp de monde chez Ebene.

@Facilité
On vous a cherché hier soir
soirée off les vendredi et samedi, j'étais caché avec les cdd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés