Problèmes de chat et de canaux

Répondre
Partager Rechercher
Enfin, c'est un souci lié à tout ceci.

Je m'explique : je ne sais pas comment, je me suis retrouvé à perdre mon onglet de chat. On pourrait se dire "il suffit de le recréer, problème réglé" et c'est aussi ce que j'ai fait, mais j'ai eu également des problèmes avec les canaux pendant un moment, ces derniers ayant littéralement disparu je ne sais où. Heureusement, cet autre problème fut temporaire, mais... Il en reste un, qui persiste.

Bizarrement, le fameux bouton qui permet de choisir son canal est passer de bas en haut. Au lieu d'être au niveau de la barre d'écriture, où il est plus pratique qu'il soit, il est désormais en haut, au niveau des différents boutons de réglages du chat, et je ne comprends pas comment ce petit coquin a pu arriver là sans mon autorisation... C'est un problème très récent, je dirais : ça doit dater du 20 juin.

Il y a des moyens de toucher à l'emplacement de ce bouton ou c'est un souci ? Suis-je le seul à avoir ça ? Je n'ai vu personne parler de ça. Merci...
Pour les prob de tchat, j'ai une fenêtre tchat et une fenêtre log combat, à chaque connexion la fenêtre combat est soit revenu en onglet de la fenêtre principale, ou au même endroit mais sans s'être mis en onglet...

sinon pour les reply un coup j'ai /aw +nom /m* + nom bref ca change tout le temps, quand je config une touche pour reply, quand ca fonctionne j'ai le droit à la lettre de reply qui se met en début à chaque fois (pas trop gênant mais bon)

bref leur système est relativement merdique de base !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés