PvP et son malus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je jouais tranquillement depuis peu dans une zone dite pvp...

Jusque là, je ne faisais pas attention aux éventuels debuff que je pouvais avoir car mon bon sens me disait qu'après avoir subi les désagrément d'une mort en PvP, pris en traître par 2 adversaires alors que je tapais un mob pour une quête et que je devais me retaper le trajet cimetière --> point de quête + dégradation équipement, je ne pouvais pas avoir plus ...

Et bien si ! NCsoft l'a fait! Un malus pour la victime ...
Déjà évoluer dans un serveur PvP n'est pas évident (Et ça ne me dérange pas, j'ai toujours fait avec depuis l'époque T4C, et j'ai toujours évoluer sur les serveurs PvP pour le challenge, des différents MMO que j'ai fait).

Mais là, attendre 4 min pour pouvoir rejouer normalement et encore si je retombe pas sur une faction adverse !
Et si tu te dis "OSF" du malus, ca dure que 4 min ... Mais non ! NCsoft s'est dit "C'est pas assez HARDCORE, on va cumulé l'effet, c'est tellement plus drôle".

Alors c'est bien beau de mettre des bonus xp housing & Co. pour ensuite perdre d'un coté.

Bref, vous en pensez quoi de ce malus? En quoi ça enrichi le gameplay et en quoi il y'a du challenge?
Citation :
Publié par Darkhain
Euh, c'est un troll j'espère? Parce bon que le malus est lolesque.
Ou pas, quand tu te fais chainkill. Après, c'est pas le principe du chainkill car je m'y suis fait avec le temps ... Juste que là, ça se cumule et que 4 min c'est bien trop long !

Sur quasi la totalité des MMO sur lesquels j'ai joué, on était "protéger" du chainkill ... Là, suffit de tomber sur un péon qui va se faire un plaisir de chainkill des gars juste pour le "fun" de faire cumulé ce malus.

En gros, c'est la porte ouverte aux kevin
Citation :
Publié par Nox Irae
je me fendrais bien d'un "go PvE server noob !" si j'osais ... ah ? oui j'ai osé en fait
J'aurais dis la même chose que toi vis à vis d'un coup de gueule car le mec se fait tuer en pleine quête etc... Mais là, je parle juste d'un malus à la victime ! Pourquoi cette idée de malus?

En quoi ça profite au gameplay du jeu? Moi ca me donne juste envie de ne pas continuer (sans compter l'optimisation du jeu à coup de truelle)!

C'est quoi la justification d'un tel malus? Donc en gros, j'ai pas le droit de jouer sur un serveur PvP (et je cherche que ça en MMO) juste à cause d'un malus à la con?

Edit pour au dessus : Oui c'est bien celui là
Citation :
Publié par Astellig Othey
Edit pour au dessus : Oui c'est bien celui là
Ok donc t'as rien compris.

Tu vaux moins d'xp et prestige pour le mec qui te tue, c'est pour décourager le camping
Citation :
Publié par Sharnt
Quel debuff? Celui-la?

pattern.png

Parce que si c'est le cas c'est une mauvaise traduction.
Mais tu lis rien de ce que les gens postent c'est pas possible
Citation :
Publié par Sharnt
Mais tu lis rien de ce que les gens postent c'est pas possible
Disons que ta réponse laissait penser que tu doutais de ce que je disais...

Citation :
Ok donc t'as rien compris.

Tu vaux moins d'xp et prestige pour le mec qui te tue, c'est pour décourager le camping
MéaCulpa, c'est un malentendu.
Merci de ta réponse.
Petite parenthèse, personne n'a connu les MMO ou a chaque kill en PvP sauvage tu perdais un %tage de ton exp? A chaque "guerre" j'avais l’équivalent d'une dizaines de lvl a remonter. XD

Ca c'était la bonne époque. ^^
Citation :
Publié par Wolphoenix
Petite parenthèse, personne n'a connu les MMO ou a chaque kill en PvP sauvage tu perdais un %tage de ton exp? A chaque "guerre" j'avais l’équivalent d'une dizaines de lvl a remonter. XD

Ca c'était la bonne époque. ^^
Bha Aion a ça (Jvois pas de plus récent par contre ...) fin même si c'est pas vraiment le cas vu que tu peu récupérer l'xp (enfin une bonne partie) en payant un pnj
Citation :
Publié par Astellig Othey
Oui ... T4C tu perdais même ton équipement... Mais voilà, ce temps là est révolu.
dépendait du serveur, sur apocalypse c etait perte à 100%, sur les normaux c etait genre 20% or et objets équipés en dans le sac et sur Quies rien du tout pvp off.

mais en effet, ce temps là est révolu.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Oui ... T4C tu perdais même ton équipement... Mais voilà, ce temps là est révolu.
Ah oui, sur le MMO sur lequel j'étais on perdait effectivement un objet non équipé au hasard. ca tombait par terre et c'était pour le plus rapide qui ramassait. ^^

On se marrait bien quand meme...Je passais presque autant de temps a faire du RP qu'a taper sur les mobs a l'époque...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés