[Actu] Présentation de la cité d'Ardonis

Répondre
Partager Rechercher
daryl a publié le 21 juin 2014 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1966/4/94544-240.jpg
L'équipe a dévoilé la semaine dernière les premiers artworks ainsi que les premières captures d'écran de la cité d'Ardonis.

Cette cité côtière qui se situe à l'extrême sud-est de New Britannia est la première ville du continent à se dévoiler.
L'équipe a publié ces deux artworks ainsi que deux captures d'écran montrant la ville de jour et de nuit.




Ils nous donnent aussi un aperçu d'un nouveau type de maison disponible pour le housing : la maison de ville.
Ce type de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Le jeu est pas encore sortis et les graphismes sont déjà dépassés.
Bah c'est vrai qu'il vaut mieux créer des jeux qui tuent les cartes graphiques, comme ça tu les achètes 50 boules, t'en a mis encore plus dans ton matos, et quand ça claque, tu rales.

Nan, c'est vrai, faut pas faire des jeux qui au moins tourneront sur un max de config.
Les trois derniers screen me rappellent étrangement Neverwinter night 2... Je ne pense pas que c'est un compliment.

Citation :
Nan, c'est vrai, faut pas faire des jeux qui au moins tourneront sur un max de config.
Oui enfin y'a un juste milieux, là ces graphismes sont fait pour tourner sur un max de config' qui date d'il y a au moins 8 ans...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Mon dieu, les bâtiments sont clonés par rangées entières...
La direction artistique mériterait d'être sérieusement revue.
Oui en même temps c'est un peu comme dans certains centre ville historique. donc ce n'est pas si choquant que ça.

De plus pour les maisons de joueurs, la ville changera en fonction des maisons que les joueurs auront choisis. Chaque semaines de nouvelles habitations son présentés par l'équipe. Du coup il devrait y avoir à terme beaucoup de diversité

Dernière modification par daryl ; 21/06/2014 à 18h59.
Mon Darylounet a reussi à me convaincre... Le pledge de 110$ est pris!
La sauce old school me tente vraiment en plus en ce moment : parler au PNJ pour avoir des quetes, plus de mini map, plus de point d'interrogation, un vrai sac pour mettre du bordel dedans!
Ardoris sera, a ne pas douter, l'une des quatre plus grandes cités (Reslute, Britany, Aerie et Ardoris) de la nouvelle britannia. Je pense qu'elle posèdra plus d'emplacement pour les row house. Elle sera belle. Avec ses trois quartiés, West, East et Central, elle aura un port maritime fort convoité.Toutefois, je ne pense pas m'y installer

J'ai déjà ciblé un endroit mieux situé selon moi *
Citation :
Mon dieu, les bâtiments sont clonés par rangées entières...
La direction artistique mériterait d'être sérieusement revue.
Sérieux ?

Homes: Row
SotA_BlueTileRoof_4Story_Row_home_thumb.jpg
Homes: Village: Shingle-Roof
SotA_Shingle_Stone_Village_home_thumb.jpg
Homes: Village: Rustic
SotA_Rustic_3-Story_Village_Home_thumb.jpg
Homes: Village: Wood & Plaster
SotA_WoodPlaster_2Story_GreatHall_village_home_thumb.jpg
Homes: Village: Other
Viking_Village_Home3_thumb.jpgSotA_Wizard_Tower_Village_Home_thumb.jpgSotA_Windmill_Village_Home_thumb.jpgSotA_Barn_Village_home_exterior1_thumb.jpgSotA_Village_Pavillion_exterior1_thumb.jpgSotA_CircleStones_Village_thumb.jpg
Homes: Town: Rustic
SotA_Rustic_2Story_Loft_Town_home_thumb.jpg
Homes: Town: Wood & Plaster
SotA_WoodPlaster_2Story_FrontPorch_Town_home_exterior1_thumb.jpg
Homes: Town: Other
SotA_Tower_Town_thumb.jpgSotA_Druid_Town_Home_thumb.jpg
Basements: Row
SotA_Row_StoneTimber_5Story_Basement_exterior1_thumb.jpg
Basements: Village
SotA_Mine_Basement_Village_thumb.jpg
Basements: Town
SotA_Basement_Timber1_thumb.jpg
Basements: City
SotA_Basement_City_Timber1_thumb.jpg
Basements: Castle
Castle_StoneTimber_5Story_Basement_exterior1_thumb.jpg

Et encore, j'étais limité à 20 images

Dernière modification par daryl ; 21/06/2014 à 20h17.
Citation :
Oui enfin y'a un juste milieux, là ces graphismes sont fait pour tourner sur un max de config' qui date d'il y a au moins 8 ans...
C'est pas comme si le MMO le plus joué au monde avait des graphismes pourris ...
Citation :
Publié par Zenboy
C'est pas comme si le MMO le plus joué au monde avait des graphismes pourris ...

Et pour avoir jouer à ce jeux un certains nombre d'années, je ne peux que plussoyer!
Heureusement SotA ne devrait pas avoir la meme population!
Citation :
Publié par Zenboy
C'est pas comme si le MMO le plus joué au monde avait des graphismes pourris ...
Oui oui, ce jeu qui est sortie il y a 10 ans contrairement à un autre qui ne sortira pas avant quelques années, ce même jeu qui graphiquement n'a fait que suivre la direction artistique des précédents opus solo et qui pour l'époque était sans conteste le mmo le plus clean graphiquement.

Oui effectivement la comparaison entre ces deux jeu est tout à fait pertinente.

[Troll on] De toute façon un jeu qui dans son titre porte la mention "Lord British's" ne peut pas être un bon jeu.
Citation :
Lord British est le personnage le plus puissant de l'univers de Shroud of the Avatar et de la série des Ultima. C'est le roi, le maître du royaume de New Britania. Il est supposé être immortel
C'est également l'avatar de Richard Garriott
Narcissisme ultime.

[Troll off]
Citation :
Publié par IvanleFou
Oui oui, ce jeu qui est sortie il y a 10 ans contrairement à un autre qui ne sortira pas avant quelques années, ce même jeu qui graphiquement n'a fait que suivre la direction artistique des précédents opus solo et qui pour l'époque était sans conteste le mmo le plus clean graphiquement.

Oui effectivement la comparaison entre ces deux jeu est tout à fait pertinente.
En même temps est ce que comparer des jeux AAA avec des budgets dépassant les 50 Millions de $ (voir frolant 200 millions) avec un jeux ayant 2 Millions de financement de départ est-il beaucoup plus pertinent ?

Il y a de nombreux jeux indé qui fonctionnent plutôt bien avec des graphismes soit moches, soit volontairement rétro (minecraft, paper please, etc...)

A coté de ça des vieux jeux tournent toujours

Ultima online est toujours joué 17 ans après, T4C tourne encore 15 ans après. Wow va avoir 10 ans. Quels autres MMO peuvent en dire autant?
A coté de cela des jeux très beau visuellement n'ont pas fait long feu et tout les tueur de WOW tous plus beau les uns que les autre n'ont pas eu la réussite espérée. C'est bien que les graphismes importent peu.

Je ne dit pas que SotA sera LA réussite du siècle. Mais il trouvera sans aucun doute sa communauté durablement. Et je pense qu'il en enterrera des plus beau que lui.

Dernière modification par daryl ; 22/06/2014 à 13h52.
Smile
Je la trouve pas mal cette ville, j'aime le style, et avec les row house comme ça c'est bien plus réaliste que l'alpha actuelle avec 80% de châteaux et manoirs partout.
J'y installerai peut être mon cabanon si je peux mettre la main sur un waterfront lot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés