JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 869 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Des Tables Rondes Communautaires et du Stream

Eliel a publié le 3 août 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Il y a du nouveau dans la Boutique à Couronnes dès ce 2 août ! Prévisualisez les objets qui feront bientôt leur apparition dans notre dernier Aperçu de la Boutique à Couronnes.

DÉGUISEMENTS
Chaman noir

Loin de la ville, du temple et du marché, les êtres mal intentionnés se retrouvent en secret pour importuner les forces des ténèbres afin de quémander pouvoir et maîtrise. Voici la sombre tenue qu'ils enfilent pour l'occasion. Porter de tels atours est un témoignage de votre... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

On se demandait hier quand arriveraient les nouvelles coiffures et autres cosmétiques.

Perso, je passe mon tour ce coup-ci
Balabù
Empereur / Impératrice

Il est là le Panda !
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Avoue tu vas l'acheter
JOL Nakalololo
Roi / Reine

Pour le coup du côté des coiffures/tattoo/accessoires, c'est ce qu'on a déjà depuis la sortie du patch.
nemebox
Champion / Championne

Il se ficherai pas un peu de la gueule du monde après une mise a jour il y a une semaine qui a pris 3h avant de la mettre en place, une autre mise a jour qui a pris 12-13h avant de la mettre en place avant hier ils en refont une juste après .... Ils ne savent pas tout faire en même temps ....Par contre quand tu prends un abonnement tout va bien et ca va hyper vite la il y a pas de problèmes quand il s'agit d'argents
Kh0ll [[CPL]]
Dieu / Déesse supérieur(e)

On en a gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karismo
Alpha & Oméga

Ceci dit il a pas tout à fait tort. Les maintenances d'un MMO qui propose un abo (je parle pas des hotfix où l'urgence prime) devraient normalement se faire entre 4H00 et 8H00 heures du matin.
JOL Nakalololo
Roi / Reine

C'est le soucis, ils calquent leurs horaires sur l'heure américaine. Là, on est entre 4h et 8h du matin en Amérique.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Ils avaient des problèmes à corriger en jeu; ca devrait reprendre vers 15h mais je vois que balabu a déjà son emploi du temps organisé en jeu, pffffff
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils avaient des problèmes à corriger en jeu; ca devrait reprendre vers 15h mais je vois que balabu a déjà son emploi du temps organisé en jeu, pffffff
@ se crée des tongs avec du carton et de la ficelle en ce moment.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

tant pis je ferai un chateau de sable sur la plage sans lui !
Balabù
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
tant pis je ferai un chateau de sable sur la plage sans lui !
Déso pas déso
Wielfred Leduc
Champion / Championne

Booof bof bof toussa... Il fallait oser pour le panda...
Un mois d'août vierge sous le soleil ou la pluie!
Le chaman en édition limité c est un scandale!
JOL Crowzer
Alpha & Oméga

Je veux bien des dragons non volant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite