JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 909 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Rechercher
Limpe
Alpha & Oméga

Il a aussi été tombé sur Silvosse (team Osa-Sram lol dépêchez-vous avant mardiiiiiiii)
macx
Comte / Comtesse

Encore une fois, ce sont des Duo qui se font avec des classes particulières dans des conditions temporelles particulières.
Il y a de fortes chances que dans une semaine, ni le Nidas, ni la Reine ne soit plus duotable ...

Et je parle pas des restrictions sur les compo qui arrivent à gagner ce genre de duo (ce qui n'enlève rien aux performances de ceux qui les ont passé)
Snyler
Grand duc / Grande duchesse

(Je poste un extrait de l'explication que j'ai écrite pour le duo osa sram)

[...]Le sram et l'osa sont invisibles 3 tours sur 5 (cape de classe sram !) [...]
[...]A ce moment (après la mort de la reine des voleurs tour~5), l'usage du fouet n'est pas conseillé puisque les bombes font office de BOUCLIER en plus de DESTRUCTEUR. Il vaut mieux attendre qu'elles soient toutes invoquées et les laisser exploser, afin de ne pas laisser une dizaine de monstres à 1000 PV sans aucune protection (mort assurée : le fouet fait SORTIR DE L'INVISIBILITE et le sram joue après tous les monstres, c'est le cas pour tout le combat, cette sortie d'invisibilité !)

Je ne dis pas que le fouet est inutile, au contraire comme je l'ai déjà expliqué il a beaucoup d'utilités... mais pour un duo où le principe est de rester invisible... ce n'est pas le top : à deux il y a énormément de places pour éviter l'OS, ce qui n'est pas du tout le cas à 4 (peut-être le duo pourrait-il être "presque" plus facile qu'à 4 pour cette raison, même pour les combats à 4 je pense qu'il est préférable de ne pas hésiter sur les sacrifices une fois la reine tuée, c'est du moins le sentiment que j'avais eu lorsque ça m'était arrivé).

Dernière modification par Snyler ; 26/06/2014 à 16h38.
Apprentiti
Demi-dieu / Demi-déesse

Pas viable a long terme de se baser sur le fail oubli des dévs pour le fouet...
Timtum
Archange

Tu enlèves ça à l'osa lui reste pas grand chose
Team-Hyd
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Snyler
(Je poste un extrait de l'explication que j'ai écrite pour le duo osa sram)

[...]Le sram et l'osa sont invisibles 3 tours sur 5 (cape de classe sram !) [...]
[...]A ce moment, l'usage du fouet n'est pas conseillé puisque les bombes font office de BOUCLIER en plus de DESTRUCTEUR. Il vaut mieux attendre qu'elles soient toutes invoquées et les laisser exploser, afin de ne pas laisser une dizaine de monstres à 1000 PV sans aucune protection (mort assurée : le fouet fait SORTIR DE L'INVISIBILITE et le sram joue après tous les monstres, c'est le cas pour tout le combat, cette sortie d'invisibilité !)

Je ne dis pas que le fouet est inutile, au contraire comme je l'ai déjà expliqué il a beaucoup d'utilités... mais pour un duo où le principe est de rester invisible... ce n'est pas le top : à deux il y a énormément de places pour éviter l'OS, ce qui n'est pas du tout le cas à 4 (peut-être le duo pourrait-il être "presque" plus facile qu'à 4 pour cette raison, même pour les combats à 4 je pense qu'il est préférable de ne pas hésiter sur les sacrifices une fois la reine tuée, c'est du moins le sentiment que j'avais eu lorsque ça m'était arrivé).
Un gros bravo à toi Snyler, tu n'a même pas fais énormément de tentatives à se qu'il parait. Bonne chance pour le collant !

Dofusiennement, Hyd-x
lulhum [PMo]
Dieu / Déesse souverain(e)

Sinon, ça serait pas mal que 90% du contenu THL n'augmente pas drastiquement de difficulté en fonction du nombre de personnages. J'en ai un peu marre de devoir faire entre 2 et 5 fois les donjons pour pouvoir passer tous mes persos parce que c'est inconcevable de les faire à plus de cinq persos à la fois...

Je rappelle que l'égalité de difficultés entre les teams de 4/5/6/7 et 8 était sensée être l'une des bases à la mise en place des donjons modulaires.

Sérieusement, le succès sur la Reine, ça devrait être de le faire à huit, pas à deux :/
Nerisia [lddd]
Dauphin

http://soulplayers.forumgratuit.org/...t-pour-le-pire

Petite explication un peu plus précise par Snyler en personne sur le duo Reine des voleurs

Dernière modification par Nerisia ; 26/06/2014 à 16h59. Motif: Merci Tiwalax :D
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nerisia
http://soulplayers.forumgratuit.org/...t-pour-le-pire

Petite explication un peu plus précise par Snyler en personne sur le duo Reine des voleurs
(concise = courte)
JOL Lunevirtuelle
Alpha & Oméga

Je viens de faire un combat de quête hallucinant à Srambad. Je suis tellement choquée que j'ai besoin d'en parler. Il s'agit d'une nuée de scoliopodes. Concrètement, 8 bestioles à 3500 pdv qui ont une fraction permanente. Oui oui, vous avez bien lu : vos dégâts divisés par 8, 3500 pdv à enlever par bestiole. Et ce n'est pas fini : état insoignable, dégâts à 300-400 plusieurs fois par tour. Quel esprit sadique a pu imaginer ce combat ? Qui ?
Throm
Dieu créateur

Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Quel esprit sadique a pu imaginer ce combat ? Qui ?
Le comte Harebourg après avoir subi la toute puissance de la fraction feca?
raiistlinn
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par lulhum
Sinon, ça serait pas mal que 90% du contenu THL n'augmente pas drastiquement de difficulté en fonction du nombre de personnages. J'en ai un peu marre de devoir faire entre 2 et 5 fois les donjons pour pouvoir passer tous mes persos parce que c'est inconcevable de les faire à plus de cinq persos à la fois...

Je rappelle que l'égalité de difficultés entre les teams de 4/5/6/7 et 8 était sensée être l'une des bases à la mise en place des donjons modulaires.

Sérieusement, le succès sur la Reine, ça devrait être de le faire à huit, pas à deux :/
c'est un peu le problème de tout les donjons basés sur le placement en fait : missiz friz, comte+friz, reine des voleurs, nileza, klime (si on le joue "normalement" en plus de 4 tours) ...
Mage-Noir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darkvladreturn
Du coup il ne reste que le succès collant qui n'a pas encore été réalisé sur la reine?
Non, il a été fait tout à l'heure par...

Vraiment une énorme prouesse de tomber le full succès Reine en une semaine et demi.
Limpe
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Je viens de faire un combat de quête hallucinant à Srambad. Je suis tellement choquée que j'ai besoin d'en parler. Il s'agit d'une nuée de scoliopodes. Concrètement, 8 bestioles à 3500 pdv qui ont une fraction permanente. Oui oui, vous avez bien lu : vos dégâts divisés par 8, 3500 pdv à enlever par bestiole. Et ce n'est pas fini : état insoignable, dégâts à 300-400 plusieurs fois par tour. Quel esprit sadique a pu imaginer ce combat ? Qui ?
Tu rigoles mais j'ai trouvé ce combat super rigolo moi ! Ca change des autres combats et puis la difficulté est pas si élevée. A côté les combats de la zone 200 maps càc c'est VRAIMENT chiant et chaud. Genre les grosses mamas qui t'attirent et te bourrinent à 1200 dans le tour tu le sens passer. Et quand y'en a trois avec deux terristo tu penses qu'à une chose : COMMENT JE FAIS POUR PAS MOURIR
Gainsbourg [OEP]
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Mage-Noir
Non, il a été fait tout à l'heure par...

Vraiment une énorme prouesse de tomber le full succès Reine en une semaine et demi.
Donc en fait on veut nous faire croire que le type down la RV + les succès + le duo en 2 jours tandis que les meilleurs teams des 52 serveurs dofus le réussissent au compte goutte ?

J'ai passé 10h aujourd'hui, de 13h à 23h à rechercher des portails + les casser pour obtenir une seule fois ce soir le bonus coups bas pour tenter la RV. Chose qu'il faudra surement répéter dans les prochains jours pour n'avoir qu'une chance voire deux d'apprivoiser le donjon et de roder la strat.

Et là t'as un type qui se pointe, qui ne semble n'avoir aucun problème ni pour établir sa strat, ni pour faire repop le bonus qu'il veut, et qui, au delà de toutes les insupportables particularités de ce nouveau boss, réussit là où la plupart d'entre nous échouent ?

Aller, sérieusement, j'admets qu'il puisse être en avance, qu'il puisse même être un génie, et si c'est le cas je lui offrirai toute mon admiration, mais objectivement, si j'étais un peu suspicieux, je dirais qu'un mec full succès, connu inter-serveur pour ses prouesses en pvm, tête d'affiche d'une élite-succès, et qui se refuse à soit filmer ses combats, soit tenir un blog, ressemble davantage à un outil marketing qu'Ankama a intérêt à maintenir à sa place plus qu'à un joueur ayant les mêmes moyens que tout le monde.

A bon entendeur, je n'ai ni jalousie ni haine particulière envers Snyler, je réclame juste un process d'authenticité quant à ses exploits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite