MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Normalement c'est le spam de pièges qui cognent un max (du coup plutôt une blinde de mortels/masse), normalement l'IA prend peur et ne passe pas au delà des pièges (sauf quand elle fonctionne bien).
Message supprimé par son auteur.
Elle est pas dans les quêtes nécéssaires pour le succès Pourpre Profond et conditionne le déclenchement d'aucune autre quête, donc logiquement, non, pas obligatoire.
Message supprimé par son auteur.
J'ai cherché un peu partout mais j'ai trouvé pas mal d'info contradictoires.

Vous savez ce qui conditionne le drop des crochets dans la zone bas level de srambad? J'ai pas envie de tout faire aussi avec mes perso pp.

Merci d'avance, cordialement, salutations distinguées, pleins de bisous, et tout et tout.




Edit:
Merci des nombreuses et rapides réponses, mais mes bisous sont donc pour feuby, tu peux être content.

Dernière modification par Compte #399380 ; 31/07/2014 à 15h51.
Citation :
Publié par Auroros
J'ai cherché un peu partout mais j'ai trouvé pas mal d'info contradictoires.

Vous savez ce qui conditionne le drop des crochets dans la zone bas level de srambad? J'ai pas envie de tout faire aussi avec mes perso pp.

Merci d'avance, cordialement, salutation distinguées, pleins de bisoux, et tout et tout.
Une quête dont j'ai oublié le nom ("Fanfouille" peut-être ?) permet de délock le drop, sur tout Srambad je suppose, au même taux (1% - 1,4%)

Edit : Grrrraou.

Dernière modification par Salakiss ; 31/07/2014 à 15h45. Motif: Grrr
Tu peux aussi en choper en récompense d'une quête, qui se lance dans la zone 200 en 7: -1 (faisable par tout le monde, il s'agit simplement d'une série d'allers-retours).
Citation :
Publié par JohnViande
Dites, ça dit à des gens de militer pour que les devs réintroduisent disparitions détonantes ?

Il me manque.
Pas tant qu'il est présent en perco.
Citation :
Publié par Monster-Crunch
Comment vous faites pour avoir vos Crânes magiques de magouilles d'ailleurs? Parce que j'ai utilisé une cinquantaine de rossignol et j'en ai pas sorti le moindre...
Sur 12 Rossignol, j'en ai chopper 10 sur le dernier coffre, ça a pas l'air de tomber souvent.
Sinon, je n'ai pas vu, mais ça doit être présent sur le succès mobs de la zone non ? Du moins c'était le cas avec les Boules Piloztères pour le Nidas.
[18:14] de Ryujin-Yu : Banque : + 33 000 000 Kamas (vente : 10 [Broderie de la Reine des Voleurs]).lawl

[18:19] de Ryujin-Yu : Banque : + 2 999 990 Kamas (vente : 10 [Mèche de bombe de Terristocrate]).4

J'en reviens toujours pas.... dafuq. Et pourtant yen a qui ont 300 broderie en banque ...
Bon je reviens d'une vingtaine d'essais (peut-être moins, on a pas compté) avec un guildeux. Ce donjon est assez délirant quand même. Mais ce qui l'est plus qu'autre chose, c'est que le Terristocrate ait un rôle aussi déterminant. En fait soit il décide d'emmerder le peuple et on peut pratiquement abandonner au tour 3 (parce que sa bombe entre deux persos qui finit bloquer par les bombes qu'on invoque c'est pas hyper rigolo, soit ça se passe bien et faut espérer qu'il s'approche pas trop le tour du BOUM des bombes car sinon on va prendre la sienne dans la face et ça sera fini.

Ah et puis le système de bonus injouables (typiquement celui qui pousse de 4 cases au càc) est assez pénible. Les autres bonus sont pas totalement injouables mais demandent de la chance sur les CC (berserker et coups bas) ou une compo (ou un perso "X") très particulière, ce qui rend le donjon vraiment pénible.

Sans oublier qu'on a vraiment pas assez de temps de jeu pour pouvoir tout calculer dans le déclenchement des bombes. Ou en tout cas pas avant le 40e essai. Mais comme les essais ne s'enchainent qu'à une vitesse ridiculement faible, bah ça prend trop de temps.

En dehors de tout ça, le fonctionnement du donjon aurait pu être sympa, c'est dommage
Citation :
Publié par Limpe
Bon je reviens d'une vingtaine d'essais (peut-être moins, on a pas compté) avec un guildeux. Ce donjon est assez délirant quand même. Mais ce qui l'est plus qu'autre chose, c'est que le Terristocrate ait un rôle aussi déterminant. En fait soit il décide d'emmerder le peuple et on peut pratiquement abandonner au tour 3 (parce que sa bombe entre deux persos qui finit bloquer par les bombes qu'on invoque c'est pas hyper rigolo, soit ça se passe bien et faut espérer qu'il s'approche pas trop le tour du BOUM des bombes car sinon on va prendre la sienne dans la face et ça sera fini.

Ah et puis le système de bonus injouables (typiquement celui qui pousse de 4 cases au càc) est assez pénible. Les autres bonus sont pas totalement injouables mais demandent de la chance sur les CC (berserker et coups bas) ou une compo (ou un perso "X") très particulière, ce qui rend le donjon vraiment pénible.

Sans oublier qu'on a vraiment pas assez de temps de jeu pour pouvoir tout calculer dans le déclenchement des bombes. Ou en tout cas pas avant le 40e essai. Mais comme les essais ne s'enchainent qu'à une vitesse ridiculement faible, bah ça prend trop de temps.

En dehors de tout ça, le fonctionnement du donjon aurait pu être sympa, c'est dommage
joue ce mob avec le bonus jeu dangeureux quand les monstres se prennent un glyphe jeu dangereux la bombe du terristo est attirée du coté des monstres :x
Il serait intéressant de songer à revoir les plots de départ dans la zone de srambad 200. Les mobs sont juste monstrueux quand ils sont aux càc (mention spéciale aux bourôlistes qui sont complètement immondes et peuvent te claquer un -1500 en focus tout en t'isolant et en te virant tes PM et tes possibilités de tp et en te débuff de 2 tours). Et surtout, c'est ridicule d'avoir tant de maps "grandes" avec des possibilités de placements au départ aussi rapprochées.

C'est pas étonnant que la zone soit limite délaissée niveau pvm, hors Reine. Les groupes sont infâmes, bien bien plus qu'en zone Nidas
Bonjour,

je suis depuis 3 jours à la recherche de la Pantèroz.

Je parcours toutes les maps sans la trouver !

En me penchant un peu plus sur ses maps de repop, je vois la map [8,4], cette map correspondant à l'endroit où on donne la clef pour la Reine.

Quelqu'un est au courant de quelquechose ?
salut,

quelqu'un sait si depuis la désactivation du buff : "Disparitions détonantes" dans Srambad, ce buff existe toujours actuellement dans la dimension Enutrosor ?

Merci.
Citation :
Publié par raiistlinn
salut,

quelqu'un sait si depuis la désactivation du buff : "Disparitions détonantes" dans Srambad, ce buff existe toujours actuellement dans la dimension Enutrosor ?

Merci.
Nop, il a été supprimé aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés