MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est bien joli gein mais sur une map énorme c'est infaisable.

Bref première étape mettre les mobs recherchés solo OK, maintenant faudrait les mettre sur des maps raisonnables merci.
Faut pas abusé, on l'a farm avec un ami, on l'a battu une bonne centaine de fois sans jamais perdre un seul combat, il suffit juste de savoir bien anticiper son déplacement et ça passe tout seul. (et comme dit plus haut, sur une grande map, si tu te place bien c'est encore plus simple.)
Citation :
Publié par Shuggananas
Toujours est-il que sur une petite map c'est de la merde, et sur une map énorme c'est juste ultra relou.

On est mort alors que colère le finissait mais le iop était à l'opposée de la map car il l'a tapé au tour d'avant, génial.
C'est toi qui fait mal les choses, je t'ai expliqué comment le jouer.
Mais bon, c'est sûr si tu essayes pas tout tu t'en rends pas compte.
Une question concernant la reine des voleurs, il y aura-t-il un ajustement sur le sort que lance le magouille "crâmes" ?

Il est juste relativement abusé et lorsqu'on marche malencontreusement dedans on se retrouve à 0 pm ce qui peut fausser grandement l'avancé de son combat.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est bien joli gein mais sur une map énorme c'est infaisable.

Bref première étape mettre les mobs recherchés solo OK, maintenant faudrait les mettre sur des maps raisonnables merci.
Si tu dis ça, c'est tout simplement que tu n'as pas compris toute les subtilités de ce mob . Si tu connaissais son fonctionnement exact, tu comprendrais qu'il n'en est rien.
Citation :
Publié par Furlow
Je parie qu'ils laisseront même pas 1 semaine passer sans faire de modif dessus mdr.
Le passage reine se simplifie d'un coup.

Rip les passage à 40M+
Citation :
Publié par Noisnamalark
A priori y'a vraiment aucune raison vu que les bombes ont été faites pour fonctionner de cette manière...
Sauf qu'il n'a pas été prévu qu'un bon placement une fois pris soit absolument autowin. Cette technique n'est pas sans rappeler le solotage du nileza par un panda, et la réponse sera probablement la même : une petite modification de la map. En un mot comme en cent : bougez vous !
Ou sinon ils vont rajouter un effet de debuff invulnérabilité sur les sort des monstres... comme ça les monstres peuvent activé les bombes et la technique devient dangereuse au possible...

après pour le coté autowin ça reste avec cette compo.

Sans enu ca tombe tout de suite a l'eau
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Ou sinon ils vont rajouter un effet de debuff invulnérabilité sur les sort des monstres... comme ça les monstres peuvent activé les bombes et la technique devient dangereuse au possible...

après pour le coté autowin ça reste avec cette compo.

Sans enu ca tombe tout de suite a l'eau
Bah la compo comme ils le disent c'est panda enu zobal iop + client. Et ton idée rendrait le donjon impossible tout court.
Je vois pas grand soucis et raison de nerf par contre.

On utilise les bombes (il faut comprendre comment elles fonctionnent).
On doit avoir de la frappe au début pour la reine.
On doit connaitre l'ia des mobs et quelques situations dangereuses.
Effectivement je ne vois pas pourquoi cela serait nerf , c'est tout sauf facile d'arriver déjà à l'étape ou tout le monde se rassemble en bas !

Ils ont réussi a comprendre le fonctionnement des bombes et à trouver le moyen de se protéger avec Bravo à eux ! Notons tout de même que ce n'est pas si auto win que cela pcq en fonction du placement des bombes, si une des bombes n'en a aucune autre pour la désactiver en diago, les persos peuvent tout de même mourir !

Enfin bref effectivement je pense que c'est plus sur de le tester rapidement :-) mais je serai déçu d'un nerf !
Comme expliqué plus haut avant d'arriver à être protégé, il y a quand même pas mal de choses qui peuvent foirer donc non je ne vois pas en quoi ça mérite un nerf.
Citation :
Publié par -Ata-
Comme expliqué plus haut avant d'arriver à être protégé, il y a quand même pas mal de choses qui peuvent foirer donc non je ne vois pas en quoi ça mérite un nerf.
Parce que même si la défaite reste possible cette technique simplifie largement le combat ?
Citation :
Publié par Yesmann
Parce que même si la défaite reste possible cette technique simplifie largement le combat ?
Je pense qu'une fois qu'on comprends les mécanismes d'un combat c'est toujours largement simplifié


Pour moi c'est une simple utilisation des bombes et leur système, je vois pas non plus pourquoi ce serait nerf. ^^
il me semblait que lorsqu'une bombe ne trouvait pas de case à 2 PO pour se poser, elle en remplaçait une existante qui explosait de ce fait.

Et je ne crois pas avoir halluciné.

Soit ça a été modifié, permettant cette méthode, soit j'avais des hallus au bout de 30 heures de trys...

N'empêche que ça sauverait un peu le coté hard de ce donjon... un peu déçu de voir qu'on peut franchir ce donjon en passant bêtement ses tours...

Citation :
Publié par Auroros
Je vois pas grand soucis et raison de nerf par contre.
On...
On doit...
On doit...
On a contourné la mécanique du combat et
On a gagné avant d'avoir tué les monstres.

Dernière modification par filunduilas ; 22/07/2014 à 12h02.
Citation :
Publié par Yesmann
Ce que je trouve scandaleux moi c'est de se laisser profiter allègrement de ce genre de failles pour passer un contenu volontairement élitiste.
Pour faire une comparaison foireuse c'est comme utiliser Yojimbo sur les purgatrices de FFX
Failles ? Et explique moi ou c'est écrit que c'est une faille ? Il faudrait peut être revoir ta définition de faille, si pour toi faille veut dire technique permettant de gérer le donjon, alors utiliser un xélor pour le nidas est une faille ???
Citation :
Publié par Leyvo
Failles ? Et explique moi ou c'est écrit que c'est une faille ? Il faudrait peut être revoir ta définition de faille, si pour toi faille veut dire technique permettant de gérer le donjon, alors utiliser un xélor pour le nidas est une faille ???
Simple abus de language , en effet ce n'est pas une réelle "faille" dans la mesure où il n'y a pas exploitation d'un bug manifestement présent, mais cette technique permet de réussir quasi systématiquement (sous certaines conditions, je sais bien que la défaite reste envisageable) un donjon réputé volontairement très difficile, et cela sans très grande réflexion.
Pour utiliser une comparaison cette fois à mon sens plus pertinente, ça me rappelle un peu quand un pandawa pouvait soloter le Kralamoure sous certaines conditons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés