MÀJ 2.21 : Les Bas-Fonds de Srambad

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que la MAJ est désormais en ligne.
Citation :
Voilà dix jours que le serveur bêta vous a entrouvert ses portes et que vous vous êtes sournoisement infiltrés dans les zones sombres encore en construction de la MàJ 2.21... Et vous en redemandez ! Découvrez les dernières infos sur la page de la MàJ 2.21 et dans son trailer gameplay ! Ça, au moins, vous ne l’aurez pas volé…
Dimension Sram, quête du Dofus Pourpre, trésors légendaires… plus la date fatidique approche, plus vous êtes pressés d’entrer dans le vif du sujet. Rassurez-vous… mardi 17 juin, vous n’y couperez pas !

Nouvelles zones, nouveaux enjeux, nouveaux boss : retrouvez l’essentiel de la prochaine mise à jour sur la page de la MàJ 2.21 et dans une vidéo de gameplay inédite !

Changelog

A noter que :
Citation :
Problème connu :
Les éléments interactifs permettant de récupérer des Apéwicubes n’en donnent pas. Ce problème sera corrigé dans quelques semaines.

Modification retirée du changelog final car non fonctionnelle :
Lorsque des groupes capturés sont combattus avec une équipe dont la taille est supérieure à la taille du butin de la pierre d’âme, il n’est plus possible de générer plus de ressources que de parts de butins. Exemple : une équipe de 8 personnages qui affronte un groupe de 4 Pious capturés avec une équipe de 4 personnages (butin de taille 4), ne pourra générer que 16 plumes de Piou maximum pour l’ensemble du groupe.

Dernière modification par Mage-Noir ; 22/06/2014 à 02h19.
Je dois avouer m'être bien marré.
"Oui, on a rajouté tout plein d'apéricubes et on les a améliorés, mais ça marche pas, ça sera pour la prochaine maj, c'est pas grave."

Sinon pas grand chose à dire de plus que la beta, beaucoup de petites améliorations bien agréables et deux nerfs mérités.
C'est fait exprès ?

Citation :
Une quête épique vous attend, avec à la clef le Dofus le plus chargé depuissance du Monde des Douze !
Euh, ils sont sérieux ?
On a les points de sorts Crapaud et Res, mais pas les points de sorts de la Laisse de restitués ?
Sachant qu'on récupère ceux de Crap/Res à cause de la modification de la laisse, c'est pas franchement logique.
Un correctif futur ou une volonté du studio ?
Ce qui serait cool c'est que ce soit rétroactif avec ceux déjà récoltés, quand ils auront corrigé le problème. Je vois bien le troll arriver "ceux ayant été récoltés avant la résolution du problème ne sont pas impactés par le correctif". '-'

Dernière modification par Deynis ; 17/06/2014 à 11h59. Motif: sssss
Citation :
Publié par Stefodas
Euh, ils sont sérieux ?
On a les points de sorts Crapaud et Res, mais pas les points de sorts de la Laisse de restitués ?
Sachant qu'on récupère ceux de Crap/Res à cause de la modification de la laisse, c'est pas franchement logique.
Un correctif futur ou une volonté du studio ?
C'est une erreur de notre part, les points devraient être rendus à la prochaine maintenance.

Désolé pour la confusion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deynis
Comme à chaque màj, les bots mettent du temps à revenir en jeu (le temps de se mettre à jour et de contourner les éventuelles mesures anti-bot ajoutées).
Oui je sais
Et en effet les revoilà
bizarre, la quête du perso suiveur de srambad, on doit l'aider à tatanner des mobs (pnj) mais quand on va voir les mobs ils se contentent de "grogner" ou "se balancer" ou encore nous "faire peur avec leur haleine fétide"
Citation :
Publié par Sheerazad
bizarre, la quête du perso suiveur de srambad, on doit l'aider à tatanner des mobs (pnj) mais quand on va voir les mobs ils se contentent de "grogner" ou "se balancer" ou encore nous "faire peur avec leur haleine fétide"
Parle à son entraîneur à côté
Gros gros bug d'ia au niveau des bombes roublardes : les mobs font exactement ce qu'il ne faut pas et font des allés retours dans les murs .. Le truc c'est qu'ils n'ont pas chance d'ecaflip.
Citation :
Publié par Kalistos
Gros gros bug d'ia au niveau des bombes roublardes : les mobs font exactement ce qu'il ne faut pas et font des allés retours dans les murs .. Le truc c'est qu'ils n'ont pas chance d'ecaflip.
C'est le up roublard en prévision du goulta
Citation :
Publié par -Erpeto-
Qui a eu l'idée de refaire le design des clefs ? ça ressemble plus à rien
Assez d'accord, j'ai l'impression que toutes les clés sont devenues obèses.

Ce design "cartoon" pour certaines n'a rien d'une amélioration à mon gout, je vois pas l'intérêt de ce genre de changement mineur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés