[Recherche] codeur/développeur java

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je recherche actuellement, comme dis dans le titre un codeur/développeur java pour nous aider dans notre superbe projet !

Voici la petite histoire:

J'ai joué énormément à plusieurs jeux au cours de mon adolescence(bon j'y suis encore à 18 ans mais bon x) ) et un jour j'ai découvert minecraft, j'ai commencé à y jouer tout seul, à faire quelques constructions, puis j'ai commencé à y jouer avec des potes sur des petits serveurs privés et un jour je me suis dis, pourquoi rester seul dans notre coin, s'amuser à 3/4 c'est génial mais alors qu'est-ce que ce serait à plusieurs centaines voir plusieurs milliers...!


C'est à partir de ce moment là que j'ai décidé de sauter le pas et d'aller à la rencontre de cette immense communauté minecraftienne. Je suis allé sur de nombreux serveurs, j'ai exploré énormément de monde, de cartes et à chaque fois il y avait selon moi des petits détails qui n'allaient pas, qui me choquaient, qui faisaient que le gameplay était diminué voir inexistant sur certaines maps aventures/mini-jeu, que l'interface était plus que moyenne et qu'elle n'invitait pas le joueur à rester...


Et là je me suis dis, pourquoi ne pas créer mon propre serveur avec mes propres règles ? Pourquoi ne pas donner l'envie aux joueurs de jouer avec une belle interface sans se prendre la tête ? Pourquoi ne pas allier diversité et beauté ? Pourquoi ne pas sortir un serveur alors que j'ai énormément d'expériences dans les jeux vidéos ? Pourquoi ne pas faire profiter aux joueurs d'un serveur cohérent tant au niveau de l'interface qu'au niveau de la beauté des cartes ?



De ce fait, j'ai contacté mon meilleur pote passionné de constructions et de design qui a accepté avec une joie énorme. Nous avons également recruté, par la suite, un autre pote qui, lui, adore et fait uniquement de la redstone. Nous avons une équipe assez complémentaire et travaillons dans une super ambiance, malgré quelques prises de becs concernant certaines constructions mais c'est ça aussi qui apporte un peu de piment à nos journées presque exclusivement consacrées à l'avancé du serveur depuis bientôt 3 mois avec plusieurs heures de connexions chaque jour. D'ailleurs, d'ici 2 mois j'espère qu'il sera entièrement opérationnel et que nous pourrons le sortir. Nous sommes vraiment passionnés par ce projet et nous souhaitons qu'il ait toutes les chances de réussir et de percer dans le milieu, de se démarquer des autres serveurs, d'apporter une touche de renouveau. Pour cela, mon pote Redstonien a recréé des modes de jeux comme DOTA. Mon autre ami designer/constructeurs et moi-même, nous nous chargeons de construire et d'aider notre cher redstonien à finir ses maps. Nous sommes une équipe très complémentaire et très soudée.



Là où nous pêchons c'est du côté du codage qui nous permettrait par exemple d'avoir une belle interface concernant les pancartes pour les mini-jeux, de créer des mini-jeux, d'apporter une interface agréable et innovante, mais ce ne sont là que des exemples parmi d'autres. Je pense aussi que dès qu'on a les compétences pour coder, on doit avoir plus d'idées, être plus créatif et innovant que des designers/constructeurs/redstoniens comme nous. C'est pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un serait d'accord pour nous filer un coup de main, pour nous apporter créativité et innovation, nous aider à former et à finir de mettre sur pied un serveur, qui, je l'espère, plaira à un maximum de personnes. Ce serait une immense joie pour nous d'agrandir la team ;D.



Bonne soirée à vous [​IMG].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés