Amberline voudrait savoir si vous jouez la séduction dans SL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amberline
Bonsoir,

Tient cela ne pourrait-il pas être un nouveau sujet ? Se faire belle ou beau sur SL pour séduire :
Est-ce raisonnable, le faites-vous ? Ou pas et pourtant est-ce que cela fonctionne ?
Je parle des fringues et autre accessoires pas de l'avatar, ça nous le savons
Quoi que le mien est vieux et pourtant il y a toujours des comment dire, je ne peux pas censure

Et tout compte fait, Raven, il y a du profit !

Et je confirme, nous pouvons changer et évoluer même sur SL et tant mieux cela me rend confiance dans l'être.
Perso, non, Lundrah est moi sublimé, mais pour me faire avant tout plaisir, les habits c'est la même choses, ce sont des coups de cœurs, rien à faire qu'ils plaisent ou non aux autres. bon ça fait toujours plaisir quand on te dit "tu as une jolie tenue", mais ça s'arrête là, en général si je retrouve, je dis d'où ça vient...

Une fois Sextan m'avait tell en me disant "mais tu portes une tenue freebie !!!" comme si c'était un crime, c'est juste que j'aimais beaucoup cette petite tenue et qu'elle soit en free ou non, no problemo...

Comme je ne cherche pas de partenaire, c'est peut-être la raison, pour que je craque pour un mec dans SL, je ne sais pas ce qu'il pourrait bien faire, c'est lui qui devrait sacrément jouer le jeu de la séduction et ce n'est pas certain que je le remarque lol....
la séduction sur sl... non, je ne vais pas sur sl en plan séductrice ça c'est sur, pourtant bon il y a quelque chose dans ma personnalité qui me pousse toujours à vouloir plaire, c'est juste moi qui suis comme ça
sur sl je suis juste moi
mais je suis pas là pour "séduire"
après si j'aime vraiment bcp l'autre... mais alors il faut que je me sente vraiment en osmose avec elle...
c'est pas impossible qu'on aie une très belle complicité, qu'on "joue" ensemble, car voila sl est un jeu de rôles pour moi
et la seule façon de niker avec moi sur sl c'est de rôler ^^
je ne fait pas ça en dehors d'un scenario, d'un plateau de jeu et de personnages... ça m’intéresse pas de monter sur des balles et tac tac
si c'est pas pour faire du rp
en revanche quand c'est du rp alors là oui, et dans tous les sens^^
mais ce sont nos personnages qui nikent ^^
c'est pas "nous" à proprement parler
et c'est pas pour pas être infidèle à ma moitié RL.... ma moitié RL s'en fiche comme de sa première chemise de ce que font mes pixels sur SL... pas de jalousie mal placée entre nous... non... c'est juste moi, ça m’intéresse pas, quand c'est pas dans le cadre d'un jeu de rôles...

après voila tout au plus, quand vraiment j'aime bien l'univers d'une personne, je vais la considérer une amie sl et elle sera spéciale à mes yeux.
Je peut être très douce envers mes bb sur sl... ce sont mes bb, mes poupées, mes toutous aussi... elles ont clairement le meilleur de moi, parce qu'elles le méritent! Elles ont droit au meilleur de moi et au pire aussi, elles ont accès à mes zones les plus obscures
Elles ont accès à mes côtés les plus doux et lumineux et à mes côtés les plus sombres et pervers.
Et c'est réservé qu'a elles.
Là il y a déjà oui, un jeu de séduction, sans doute...une grande amitié et une grande complicité en tout cas!

Mais du coup non, je ne me fait pas belle pour séduire, j'ai 141 avatars et il y en a des très moches^^
Nan "ri1 a fout" je suis sur SL pour geeker ou aider point barre !
Mon avat aura beau être adorable par moment , sexy a d'autre.
Je le fais pour moi, tant mieux si il plait aux autres.
Non.
Si je suis souvent en animal ou en neko c'est en partie (pas que) parce que ce genre d'avatar n'est pas dragué. J'ai une paix royale et pas besoin d'habiller/accessoiriser.
Quand on me dit, sur SL, des trucs du genre "tu es belle" ça me perturbe dans un mauvais sens. L'apparence ce n'est pas moi, c'est mon avatar (moi je suis dedans, on ne me voit pas).
quand on me dit "t'est belle" (ou t'est beau, puisque j'utilise aussi des avatars masculins!)
moi je traduit ça par:

"t'as bon goût"

tu vois ce que je veux dire?

ça veut dire que j'ai bien travaillé sur mon avatar
qu'il a une cohérence esthétique

moi souvent je vais plutôt dire: "good job" du coup, c'est plus directe...

et sinon oui j'ai un avatar "chat en peluche" que je porte souvent pour sortir sans qu'on me drague.
plus haut je répondais à la lapine maintenant je vais répondre à amber:

bahhhh

oui le personnage de rp c'est moi mais c'est pas moi moi^^ c'est l'autre moi de mon autre moi ^^



bon à la base il y a moi, moi derrière mon écran, on est bien d'accord! moi c'est moi ^^

ensuite il y a moi qui habite mon avatar (l'autre moi^^)
donc j'ai mon avatar de "moi" aussi
celui qui me représente, et quand j'utilise cet avatar c'est juste moi, il n'y a pas de personnage, il y a juste moi sur sl.

c'est a dire: il y a le moi en chair et en os que les gens appellent par son prénom
et il y a le moi en pixels que les gens appellent Raven.

puis... il y a le RP

et là je vais m’appeler "Ludivine", "marie", "océane" ou encore "Albert", "amadou", "Petter" etc etc

et là c'est un personnage
l'autre moi de mon autre moi^^

et ce personnage sera bien sur une part de moi
mais c'est un "moi" déguisé, transfigurée, changée
bref je joue un rôle
je suis plus tout à fait moi même
je joue à être qq1 d'autre

et là je m'éclate, parce que j'adore ça, RP ^^
et j'adore aussi créer ce sont clairement mes deux activités préférées sur SL.

Mais est que moi autre moi (c'est à dire Raven, c'est à dire "juste moi") est ce que cet autre moi, aime séduire et les jeux de séduction et tatitata? non pas vraiment...
parfois je vais me laisser convaincre de faire une ballade romantique avec l'une de mes bb, pour nous faire plaisir, certes, ça peut arriver oui
mais alors une fois très de temps en temps^^

je préfère nettement rôler en fait.
pi certaines de mes bb sont plus douées que d'autres pour arriver à me convaincre d'une ballade romantique...
Citation :
Publié par Amberline
Oui, je vois mais si tu peux le penser est-ce que c'est ce que pense l'autre ? A-t-il la même représentation que toi ?

Et cela tu dois bien le savoir, donc si on fait telle ou telle chose c'est bien pour avoir une "image" de séduction non ? Je cherche juste à comprendre pourquoi nous faisons le choix de certaines choses.
aaa??
bahh je suis une change-forme, j'ai 141 avatars
alors parfois je vais être belle, parfois moche
parfois je suis un chat
parfois je porte une skin demo (toute la journée aujourd'hui)
je veux dire je m'en fiche moi comment l'autre voit mon avatar^^
tant que quand je suis en rp je suis exactement comme je voulais être pour incarner mon personnage, tout va bien...
pi mes bb savent que j'attache pas d'importance à mon avatar sauf quand je vais pour sortir ou pour jouer (surtout quand je vais pour jouer)
Citation :
Publié par Amberline
En gros tu es toi tout le temps quoi
Et le RP te permet juste d'être entière
haa il y a de ça
en effet^^

le rp me permet d'être aussi ...mm...... plus que "juste moi"
tu vois ce que je veux dire?

ça me permet d'explorer d'autres côtés
d'incarner un fantasme souvent (j'aime bien le rp érotique)

du coup bien sur que c'est moi mais c'est moi qui joue à être autre chose
une autre personne

et il y a tellement de personnages (de rôles) qui sont superbes à jouer!!
mais ils sont superbes car il y a une histoire
c'est l'histoire, le scénario qu'est délicieux
et les personnages et le décor (le plateau de jeu) donnent vie à cette histoire naît dans l'imaginaire humide... et c'est absolument délicieux
de partager comme ça mes fantasmes avec mes bb
et de partager aussi les leurs
de mélanger ainsi nos fantasmes
douce intimité
et on se prive de rien!!
Citation :
Publié par Amberline
Ok mais je ne sais depuis combien de temps tu es sur SL, n'as tu jamais "craquée" ?
Ben ça va faire bientôt 3 ans que je craque jusqu'en RL. Mais il n'y avait pas démarche de séduction de ma part, j'étais en train de prendre des photos à Paris 1900, planquée sur un toit, il m'a envoyé un IM d'une banalité sans nom. Comme quoi...
Ca explique en partie aussi pourquoi je ne cherche pas à séduire sur SL, l'autre partie c'est que c'est pas trop ma nature non plus. J'essaie de me tenir quand même un minimum dans le courant niveau fringues mais je suis très loin d'être une fashion victim. A la limite je m'habille plus pour les autres que pour moi, pour ne pas avoir l'air trop has been. Je préfère customiser pour mes photos, donc pour du ponctuel.
En ce moment au quotidien ça va faire environ 3 mois que mon avatar porte un blazer et un pantalon en cuir, avant ça il est resté bien 6 mois avec la même robe, si ce n'est plus.
le rp peut être chiant et plein de règles
bien sur

ou bien il peut être simple, facile
à porté de main!

tout dépends de; "avec qui tu joues"!

un rp c'est quoi?

c'est un scénario déjà avant tout
donc déjà avant de commencer il faut cette idée, ce scénario

ensuite il faut un décor

puis des personnages

SL est parfait pour fournir tout ça

le reste c'est l'osmose entre les personnes, et l'imagination, bien sur!

on peut faire du RP en RL bien sur
mais les choses que je fais sur SL, je ne pourrais pas les faire en RL
ça va vraiment trop loin

ce qu'est faisable en RL, bon il y a déjà RL pour ça, donc pas besoin de SL

SL c'est tout le reste.... et ce "tout le reste" est quand même énorme!
Finalement est-ce que l'on peut réellement séduire par son apparence sur SL ? Car justement ce n'est qu'une apparence. Comme en RL vous allez-me dire mais en RL il y aussi le corps (et tout le reste).
Oui on peut séduire si on s'en tient à SL, mais personnellement j'ai du mal avec ça. C'est comme si on détachait l'avatar de la personne, ça me perturbe.
Et non on ne peut pas séduire seulement avec ça si on mise sur un passage au RL.
non, évidement qu'on peut pas séduire avec juste un avatar

l'avatar il dit quoi sur nous?

il parle juste de notre bon (ou mauvais) goût... et c'est tout!!

et enfin, voyons, chercher à séduire sur sl pour construire une relation RL... alors là.... bon je reste ouverte d'esprit, allez, je tente, je juge pas... mais ça me parait tellement, mais alors tellement... compliqué!!

et pourquoi faire?

autant sortir en boite, dans la vrai vie!
aller chercher les gens dans le monde des gens!

sortir en club
aller a un concert RL
s'inscrire a un truc artistique RL
peut importe
mais enfin...
aller sur SL pour chercher une personne pour RL?

l'idée me parait... hallucinante!
oui je sais qu'il y a eu des couples qui se sont formés
pourquoi pas oui
je veux bien rester ouverte d'esprit après tout
mais je trouve ça un peu compliqué
alors qu'il suffit d'aller en boite de nuit, ou en club, en soirée...
là où on va tout de suite voir si le feeling fonctionne

puis c'est tellement plus rapide, plus simple...

même dans sa salle de gym il y a plein de beaux gosses à tomber parterre, ou à la piscine ou à la fac
mais mince, aller chercher du monde sur SL?
on va tomber sur une personne à des kilométrés de distance!
Citation :
Publié par Amberline
Donc séduire par moment ?
ça risque pas mon avatar est une femme , je suis un homme.
Si une personne s'intéresse a moi ce sera pour mon caractère mais surement pas pour " l'avi ".
tu vas pouvoir participer au concours alors^^
regarde au pied du forum ^^

prochaine soirée du café jol sur le thème du travestissement sl!!

moi je vais participer aussi
En tout cas les dragueurs sont toujours aussi futés, je suis allée faire un tour à la rose rouge et un mec me fait "salut jolie étoile !"

Un autre m'a dit que j'étais très jolie et que ma jupe m'allait bien...

Je crois que je vais bientôt tomber amoureuse....
Je me demandais pourquoi je n'allais plus dans les clubs, maintenant je le sais... MDR

Dernière modification par Hardnul ; 13/06/2014 à 02h36.
Citation :
Publié par *RAV3N*
et enfin, voyons, chercher à séduire sur sl pour construire une relation RL... alors là.... bon je reste ouverte d'esprit, allez, je tente, je juge pas... mais ça me parait tellement, mais alors tellement... compliqué!!
Ben c'est pas pire que Meetic, c'est même plus simple je pense. Une occasion comme une autre de croiser l'âme soeur ou un plan Q c'est selon.
En tous cas moi on m'a dragué plus souvent sur SL qu'au supermarché Par contre ça a marché plus souvent au supermarché que sur SL !

Et puis des fois on cherche pas et on trouve quand même.
bahh moi en 7 ans sur sl, j'ai trouvé un plan une fois! et c'était des gens que je connaissait déjà d'avant, et que j'ai recroisé sur sl par hasard du coup on a décidé de se retrouver rl, mais bon, on s'était juste perdus de vue, quoi et retrouvailles grâce à sl, le truc hautement improbable mais finalement le circuit bdsm francophone sur sl n'est pas non plus si grand!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés