[Wiki] [WiiU] Bayonetta 2 - B...Witch Please

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu réveille en moi le fanboy qui veut l'acheter day-one... Help
Le synopsis du jeu semble assez clair au regard des vidéos visionnés, donc je pense que je vais m'arrêter là. Je vais juste surveiller du coin de l'oeil qu'aucune mauvaise surprise ne pointe le bout de son nez à la sortie du jeu, et je me jette dessus.
Citation :
Publié par jaxom
Ahah nouvelle annonce sur le stream de bayo : il y aura un mecha dans le 2
Je suis tombé que sur la fin de cette démo et je suis tombé dessus oui...
Je mets la vidéo en spoiler pour ceux qui veulent 0 visuel (spoiler + media = caca donc je fout le lien ) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=2v8IvhwOJiE


Une vidéo du mode multi-joueurs : http://bayonetta2.nintendo.com/video...IMQzd7MM6b_-fL

Dernière modification par MuteGone ; 13/06/2014 à 09h26.
L'obtention de Bayonetta 1 est vraiment très confuse et semble différente d'un continent à l'autre (comme d'habitude, devinez qui va l'avoir le plus dans le cul?)

A priori pour l'Europe :
- Une version sans Bayonetta 1
- Une version spéciale avec Bayonetta 1 (les 2 sur disque, ça par contre c'est très bien).
- Les 2 versions seront vendus séparément sur l'E-Shop.

Vous sentez venir la carotte ?
La version spéciale risque d'être vendu plus chère que la version normal.
Si ça tourne autour de 60 euros, ça restera plus qu'acceptable.
Sinon ce sera un vieux backstab des familles (sauf si la version spéciale a vraiment de la gueule...)

Les américains, eux, auront bien la version gratosse à l'achat de Bayonetta 2 qui est vendu en une seule version.

Alalalah... l'Europe
ipad-vache-lait.jpg

Source : http://www.nintendolife.com/news/201...med_for_europe
Citation :
Publié par MuteGone
Vous sentez venir la carotte ?
La version spéciale risque d'être vendu plus chère que la version normal.
Pas forcément, il suffit de voir les quelques précédents :
  • Sonic Lost World Edition Effroyables 6 : Même prix que la version normal (d'ailleurs c'était étrange de faire une version sans...)
  • One Piece Unlimited World Red : Il y a une version spéciale Strong World (Luffy) et une version sans au même prix (mais c'est rarement bien détaillé chez les commerçants).

Tout ça pour dire que ce sera probablement au même prix, mais que la version spéciale ne sera disponible que pour une durée limitée.

Dernière modification par Anthodev ; 22/06/2014 à 19h38.
Nouvel article sur le site UK de PG

http://platinumgames.com/2014/06/27/...ta-and-jeanne/

Mari Shimazaki qui était déjà responsable du Chara design du premier Bayonetta explique les évolutions plus que visibles que ce soit pour Bayo ou Jeanne.

J'en profite pour dire que "oui, Bayonetta est designée par une femme", la théorie du gros geek pervers sexuel en prend un coup.

Point culture personnelle :
Dans l'Artbook "The Eyes of Bayonetta" (que je recommande), on apprend tout le calvaire qu'elle a passé à tenter de trouver LE design qui conviendrait que ce soit esthétiquement ... mais aussi techniquement parlant.
En effet le fait que Bayonetta ait ses cheveux en tant que "combinaison" est une résultante d'une énorme problématique de gameplay :
Les designs initiaux qui plaisaient avaient une grande chevelure (assez typique chez les sorcières) et cela provoquait un énorme problème de lisibilité.

Le design en question qui a tilté assez tôt est celui-ci :

Bayonetta%20(initial%20version).jpg

Entre ce design et la validation, elle a du pondre des centaines de tentatives tous trashées (elle était à 2 doigts d'abandonner) jusqu'à revenir à un type de design de ce genre et obtenir la première véritable ébauche de Bayonetta :

bayonetta-20091113032451058.jpg

La solution "cheveux = combi" a permis d'éliminer la grande chevelure et dégager la visibilité, car les cheveux sur le concept final ressortent via ses bras, au niveau du coude.

Voici donc le design final avec tous les détails :

bayonetta-20091113032450261.jpg

Je ne vous ferai pas le résumé de l'article linké au début de la reply, il est assez succinct, et les dessins parlent d'eux-même... juste que Kamiya confirme plus que jamais qu'il préfère Jeanne à Bayonetta (c'était quelque chose qu'il disait dans The Eyes of Bayonetta et qui s'explique par le fait que les designer ont beaucoup plus de liberté pour faire un personnage secondaire... )
C'est apparemment clairement la moins réussie des deux versions actuelles, mais je me suis quand même bien amusé dessus.

Mais tant qu'à faire d'y jouer, autant revendre celui sur PS3 et attendre celui sur WiiU, qui sera clairement la must-have.
(et ça t'évitera de faire la comparaison ici plus tard )

C'est confirmé qu'on aura le 1 en physique dans la version boîte en Europe (France) ?
J'avais cru lire ici ou là qu'on aurait droit à une version numérique :/
Ca me ferait bien mal aux fesses, perso.

(y a des éditions collectors avec statuette de Bayo au fait ? Je la poserais bien à côté de Boa Hancock )
Citation :
Publié par Bardyh
C'est confirmé qu'on aura le 1 en physique dans la version boîte en Europe (France) ?
J'avais cru lire ici ou là qu'on aurait droit à une version numérique :/
Ca me ferait bien mal aux fesses, perso.
Apparemment c'est confirmé qu'il y aura une version physique avec les deux.

Citation :
Publié par Bardyh
(y a des éditions collectors avec statuette de Bayo au fait ? Je la poserais bien à côté de Boa Hancock )
Ok, je vois le genre de filles que tu apprécies
T'as surtout pas fait attention au lien que je donnais en haut de ma reply
A titre personnel je trouve que le nouveau design de Bayonetta est une franche réussite.
Ils lui ont donné un design plus posé, plus big boss de l'Umbra là où dans le 1 c'est "juste" une sorcière isolée et un peu frappée.
Jeanne, je ne suis pas trop sûr, je verrai une fois le jeu en main
Mais j'aime beaucoup les charmes des flingues en forme de petites poupées chats mousquetaires (évidemment D'Artagnan, Athos, Porthos et Aramis, pas surprenant quand on sait que ses flingues s'appellent les All For One)

Edit :
http://platinumgames.files.wordpress.com/2014/06/7_2jeanne_gun_charm.jpg
Dans l'ordre que je donnais (D'Artagnan, Athos, Porthos et Aramis)
Citation :
Publié par Sargah
C'est le même lien oui, je sais. Je ne faisais que le redonner et j'ai link les images ici directement
Tu n'as donc aucune pensée pour la majorité des gens qui ne sont encore qu'au 56K?!

Au final t'as bien fait car j'avais pas fait attention que les images étaient resize côté navigateur sur leur site. Du coup là les artworks ont une taille plus qu'agréable pour voir le soucis du détail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés