Couture + ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'atteindre le lvl 10 avec mon Arcanero et ce pose la question du choix des métiers.
J'ai cherché quelques infos avant de poster ici mais j'ai besoin de vos lumières.

Je vais m'orienter vers la couture mais avec quel autre métier de récoltes ??? A priori 2 solutions :

  • Peu importe.
  • Chasseur de relique.

Si les couturiers assez avancés peuvent me donner leur avis je suis preneur
Je suis pas très avancé en couture pour l'instant, mais j'ai du mal a voir pourquoi ils "conseil" en jeu de prendre chasseur de relique, ça ne me donne rien d'utile pour l'instant.

un couturier plus avancé serait le bienvenue pour nous éclairer
Peu importe comme second métier du moment que c'est un truc de récolte, et go vente à l'ah je dirais ?

Du coup regardez les prix des matières premières de chaque métier de récolte ?
Message supprimé par son auteur.
Les guides d'artisanat disent que ça n'a pas d'importance, et sur le forum certains recommandent Chasseur de reliques... Donc tu n'as rien à perdre à prendre Chasseur de reliques (sauf si un autre métier te fait envie)... dans tous les cas, tu ne peux pas vraiment faire de mauvais choix .
Citation :
Publié par Lavie
... dans tous les cas, tu ne peux pas vraiment faire de mauvais choix .
C'est l'essentiel, j'aime bien être opti dans tout ce que je fait .

Merci à tous pour vos retour, je m'en vais donc chasser des reliques.
salut,petit esper lvl25 couturier/chasseur de relique.

je pense a abandonner chasseur de relique pour survivaliste (a moins que l'omniplasm serve pour des craft Hl, par se que juste des sacs,bof...),alors que survivaliste me permettra de monter ma cuisine et de me faire quelque pa en revendant le cuirs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés