[Datamining] Patch 2.0.6

Répondre
Partager Rechercher
Ça casualise un peu les set avec le drop réhaussé, après c'est pas un mal, ça ferra plus de monde en T5/6 et c'est tant mieux. Je pense que ça prépare l'arrivé du ladder

Citation :
Publié par Shuggananas
Bon après ça va faire le syndrôme witch doctor : bof/naze sans un set particulier, pété avec.
Hum, mon WD qui roule sur le T6 avec ses pet sans aucun set du Jade ou Zuni n'en dirait pas autant, le tout avec 26 heures au compteur au lvl 70 (merci l'anneau de l'Homme Grand qui rend fumé le gros chien depuis la 2.0.5 )
Citation :
Publié par yanomamii
D'après les rumeurs ça tourne au fake ce datamining. Wait and see.
Ca m'étonnerait pas parce qu'un des gros problèmes des sets moines est qu'ils sont orientés vers une spé élém spécifique, ce qui n'a pas de sens, or selon le leak ce problème serait encore renforcé.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ouai ils sont juste débiles chez Blizzard. Le set end game monk est uniquement pour spé foudre.
En même temps le set end game barb est pour spe feu, ça ne m'étonne meme pas plus que ça.
Citation :
Publié par Andromalius
J'irais jusqu'à dire que c'est normal, faut pas déconner. Tant que ca fait proc la SoH
Tu dépasseras pas les 40M avec n'empêche.

Pour un bonus SIX items, ca fait mal. Comparé aux 2 autres bonus 6 items ca fait mal au coeur un peu (jade et akhan ).

Par contre le bonus sun wuko avec un build holy 2h *.*
Citation :
Publié par Shuggananas
Bon après ça va faire le syndrôme witch doctor : bof/naze sans un set particulier, pété avec.
WD c'est déja pété sans set, je fais du T4 tranquillement avec zero pièce de set équipée.
Citation :
Tu dépasseras pas les 40M avec n'empêche.
On verra bien, avec la rune a 3 charges ca commence a faire un joli trou, et le pilier picote bien aussi. Faut juste se dire que ca peut pas être pire que maintenant donc on va fatalement y gagner. Si ca me permet de passer du T3 au T4 ca me va hein. Ca veut dire qu'en multi tu expédies le T6....

Dernière modification par Andromalius ; 11/06/2014 à 00h31.
Message supprimé par son auteur.
déjà que le Barbare fait carrément honte par rapport au dps des autres classes, si en plus tu ne le joues pas feu autant prendre un pull monk ep et embrasser le rôle du zero dps support

barbare 2.05 j'entends, j'ai pas encore test avec le patch
C'est pas parce que la rune feu est la meilleure sur EQ que le set EQ du barbare est orienté feu lol.

Le set moine est orienté foudre parce que il file du %foudre et son effet à 6 pièces fait des dégâts foudre. C'est pas le cas du set barb.
j'essaye d'éveiller les esprits sur un sujet qui me tient à coeur, l'inacceptable infériorité du barbare par rapport aux autres classes

Dernière modification par liva ; 11/06/2014 à 10h20.
Citation :
Publié par Kothin
Hein? Au contraire, tant que tu ne solo pas le t6, tu te fais carry en multi t6/ton faible dps est un poids pour l'équipe. Sauf si tu joues un build très axé soutien.
Euh, non, les gens avec lesquels je joue font généralement du T3/4 solo et on joue en T6 en groupe. (pas souvent, certes) Le multi c'est le easy mode hein. (et mes potes aiment pas que je joue mon WD "qui fout des saloperies partout".
Citation :
Publié par Shuggananas
Euh.. non ?

Par contre le set sorcier est spé feu oui.
Oui ok, si tu veux jouer un Barb EQ bidon tu le spé pas feu EQ np

Citation :
Publié par Kothin
Hein? Au contraire, tant que tu ne solo pas le t6, tu te fais carry en multi t6/ton faible dps est un poids pour l'équipe. Sauf si tu joues un build très axé soutien.
Solo en spé feu je fais du T3. Avec ma spé rimehearth je fais du solo T6 mais c'est quand même pas une sinécure.
Mais je peux monter largement en multi en spé feu.
En groupe tu peux considérer au contraire que tu augmentes de 2 à 3 paliers ton maximum solo.

+% pv des mobs = 50% par joueur sup, 0% dmg sup.
Chaque joueur apporte donc 100% de son dps, et les buff / CC éventuels.
Rappel : les élites sont sensibles aux CC, tu arrives tu CC tu burst dps, et voilà.

Non franchement le multi c'est réellement le easy mode comparé au solo. Il suffit de regarder le tableau de modification en fonction du mode de diffulté.
/!\ Attention le tableau n'est plus à jour pour les shards / chance de drop dans les caches horadriques, mais reste valable pour les % pv / dmg des niveaux de difficulté /!\

http://soluce.jeuxactu.com/sites/default/files/node/49486/diablo-3-astuce-15.png

Le % pv des mobs s'applique sur les pv "de base" en mode normal.

exemple.
100 pv en normal --> 5369 en T5 solo --> 8053,5 en multi 2 joueurs
100 pv en normal --> 8590 en T6 solo --> 12895 en multi 2 joueurs

En gros, tu as plus de pv en solo à tomber au T6 qu'au T5 multi.

Si tu divises 12895 par deux au T6 (2 joueurs), tu as besoin de 6447 de dmg par joueur pour tuer un mob. Soit juste 25% de plus qu'en solo au T5.
Sachant que les buffs type Unity / Sol consacré / Loup DH / Speed attack croisé etc ça boost énormément le burst...

Fait ton calcul, si tu solo le T4 tu fais finger in ze noze le T6 en multi. Et encore plus facilement en groupe de 4 qu'à 2 puisque tu multiplies les CC en plus des buff dps (et buff survie).
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 11/06/2014 à 11h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés