E3 2014 : Le topic général - MODE BURNAX.

Répondre
Partager Rechercher
Hey les copains,

L'E3 est de retour ! Enfin, je pense que vous étiez un peu tous au courant. Bref, j'ouvre ce topic pour centraliser toutes les discussions qui auront lieux autour de cet évènement majeur du jeu vidéo.

Déjà, comme je suis gentil, je vous met ici des informations qui seront utiles sur les dates et heures des conférences :

  • Microsoft : lundi 9 juin 2014, à 18h30.
  • Electronic Arts : lundi 9 juin 2014, à 21h.
  • Ubisoft : mardi 10 juin 2014, à minuit.
  • Sony : mardi 10 juin 2014, à 3h.
  • Nintendo : mardi 10 juin 2014, à 18h.
Et puis comme on est des gentils dans l'équipe de modération, le topic est intégralement en MODE BURNAX.
Mais kécécé le mode burnax vont me dire certains... Hé bien, jeune noob, le mode Burnax, ça se résume à ça :


Citation :
Voici donc l'ensemble des mesures qu'il a été décidé de mettre en place dans la semaine qui vient.

1) Création d'un fil spécifique pour le suivi live des principales conférences pour permettre à chacun de réagir en live comme il l'entend, dans le respect de la charte de JOL et de la bonne entente entre posteurs.
2) Edition des messages comparant l'une ou l'autre des consoles à un PC.
3) Edition des messages faisant l'apologie de l'une ou l'autre des consoles sur le fil.
4) Edition des attaques personnelles ou des messages ne serait-ce qu'un petit peu trop agressifs.
5) Edition des quote wars entre posteurs qui ne rentreraient pas dans le cadre d'un débat mais clairement d'un dénigrement des idées d'autrui.
6) Gradation renforcée : toute édition (hors DSO) est désormais passible d'une suspension de 48h à 1 semaine du forum et, en cas de récidive, sera portée à un mois en cas de contournement.
Bref, je pense qu'avec ça, vous comprendrez que le but reste de rester courtois au maximum pendant les quelques jours qui se présentent à nous sinon, nous n'hésiterons pas un instant à vous faire voir ailleurs si nous y sommes.

Bon E3 à tous !



Pour information, ce topic est fermé jusqu'à ce soir. Il sera ouvert quand le topic pré-E3 sera fermé.

Dernière modification par Durrtah gueule n00bz ; 08/06/2014 à 17h29.
A noter pour les intéressés que Gamekult fait encore cette année ses marathon GK live , Ca commence dés ce soir avec la conf microsoft et ça enchaîne jusqu'à 5h du mat
Je pense que je vais squatter la comme d'hab à défaut de mieux.(enfin si je tiens).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyrask
La nuit va être courte
Par contre comme d'hab, la conférence Nintendo, c'est leur truc uniquement online là ? Ils sont pas présents à l'E3 ?
Ils ont bien un stand à l'E3, mais comme l'année passé il ont choisi de faire un Nintendo Direct plutôt que de faire une conférence.
C’était bien l'E3 sans le mode Burnax
Je voulais mater les conférences de Microsoft et Sony, mais vu l'heure à laquelle passe celle du géant nippon, je crois que je vais me contenter de celle de MS. Dommage.

Quoique, je vais peut-être me laisser tenter par celle d'EA. Avec un peu de chance, ils vont annoncé une date de sortie pour Battlefront III.
Citation :
Publié par Clap²
Quoique, je vais peut-être me laisser tenter par celle d'EA. Avec un peu de chance, ils vont annoncé une date de sortie pour Battlefront III.
La conférence EA je vais la regarder pour une seul chose: Mirror Edge 2.
Les heures de décalage horaires n'aident pas à pouvoir suivre les conférences, dommage, je ferais comme les années passé, regarder un récapitulatif le matin au réveil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés