JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Jeje9214 [LN]
Duc / Duchesse

Infos Goultarminator

Bonjour ,

Je remarque que au fil des années les infos quand aux dates de préselections et de phases de combats se font de plus en plus tard .. on est passé de débuts mai à mi-mai à fin-mai l'an dernier.
Hors cette année le 8 juin toujours rien. Niveau organisation pour les joueurs c'est pas top

Est ce normal ?!

Kralaa.
Rastas-marley
Vicomte

Sans doute la création des duos interdit qui prenne du temps

Dernière modification par Rastas-marley ; 08/06/2014 à 14h23.
Furlow
Dieu créateur

Citation :
Publié par Rastas-marley
Sans doute la création des duos interdit qui prend du temps
*Pan*

Les 4 piliers et la classe doublon ont déjà été annoncés. Ce qu'on a attend c'est les dates .
Rastas-marley
Vicomte

*S'en va l'air de rien*
Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Furlow
*Pan*

Les 4 piliers et la classe doublon ont déjà été annoncés. Ce qu'on a attend c'est les dates .
J'ai du rater un épisode, aurais-tu la source ?
Sagard [LTOP]
Marquis

Citation :
Publié par Naio'
J'ai du rater un épisode, aurais-tu la source ?
https://twitter.com/DOFUSfr
Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sagard
Merci. Donc, si j'ai bien compris :
Pilliers : Osa, Eni, Xélor, Féca
Classe doublon : Roublard

Et si les infos sur le Goultarminator arrivent aussi tard, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de gros changements dans le déroulement de celui-ci par rapport aux années précédentes.
Jeje9214 [LN]
Duc / Duchesse

Si justement il y'a de gros changement celà aurait peut etre été judicieux de le notifier bien à l'avance ..
NazouilleuH
Dieu créateur

Les maps changent, le calendrier change, les piliers change.

Mais je vais quote mon message sur l'autre thread :

Citation :
Quid des retours sur les forfait du TDA avec son format ?

Je trouve la Com' sur le Goultard cette année encore plus à chier que les année précédente, comparé à l'an dernier on avais déjà les grosse info depuis le 24/05(http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...arminator-2013)

Mais au lieu de re-devenir clair et concis, on tease sur twitter, un vote par si, des maps par là.

Pour revenir au maps avec des roublabot de partout, le sacri pour se placer, oui il va y'avoir du sport, mais ces pas pour me déplaire : http://www.youtube.com/watch?v=zQUILw-wCC4
La communication autour du Goultarminator à toujours été confuse et lente, sauf l'an dernier ou on as eu toute les infos le 24/05, mais cette année rebelote, avec comme argument : Si sa t’intéresse cherche(d’ailleurs tu les à trouver de quoi te plaint tu.)
xYakumo
Baron / Baronne

Je trouve pas que cela arrive plus tard que les autres années je me souviens bien de l'année dernière ou l'épreuve de rapidité était fin juin , donc l'annonce ne tardera pas
Jeriane [Apo N]
Alpha & Oméga

Personnellement je trouve le doublon roublard comme une très mauvaise idée et du coup tant qu'on a rien de plus officiel que twitter, j'espère que ca va changer...

Pour bien fonctionner le roublard a besoin qu'on l'accompagne vachement. Soit les adversaires n'ont pas de placement et c'est izy win, soit ils en ont et le jeu se sclérose imo...
J'ai peur qu'on se retrouve à avoir très souvent des matchs similaires et qu'on perde en variété de combo... avec un tournoi à moitié centré sur les murs de bombe...
JOL Yesmann
Alpha & Oméga

Les pilliers ont beau avoir été annoncés, il me semblerait pertinent d'interdire quelques duos malgrés tout
Froute
Immortel

Les infos vont tomber d'ici le weekend prochain en théorie.
Aggilose [POPOL]
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Yesmann
Les pilliers ont beau avoir été annoncés, il me semblerait pertinent d'interdire quelques duos malgrés tout
Pour n'avoir que les mêmes compos qui n'ont pas été bridées comme au TDA ? Non merci
Les piliers ne sont pas équilibrées, mais c'est pas en bloquant des classes entre elles que les choses changeront vraiment.
Winda [1pact]

Champion Forgemage

Dieu supérieur

Ça serait bien qu'au moins Sacri/osa et sacri/xel sont interdits..
Ça entraine une compo autowin (vu que tu rajoutes enu/Iop par exemple) et complètement déséquilibrée.
(Je jouerai sacri au goultarminator donc c'est objectif)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite