Je crois bien que je me suis faite "piratée."

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais absolument rien aux trucs techniques. Ce que je sais par contre, c'est que j'ai à présent ceci qui apparaît en boucle sur mon viewer : quelqu'un sait ce que c'est et comment le faire retirer?


????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
[10:19] 440506432: ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Dernière modification par Payne Sciarri ; 07/06/2014 à 21h02.
Quand on ce fait piratée ou que l'ont y croit
la première choses à faire est de changer de mots de passes
la deuxième choses est de vérifiée que le passe
n'est pas le même que son email ou ailleurs changer aussi

ensuite le texte est de quel couleur vert ou blanc?
si tu utilise le viewer normal
le vert c'est un script le blanc c'est ton clavier

je pencherai pour un objet regarde ton inventaire et détache t'est pièce il y à une 'icone' informations au dessus du nom 'clique' droit et muter su l'objet n'est pas porter
je crois plutot que tu te fais spammer ^^
essaye de cliquer sur le texte tu auras la position avec un peu de chance...
fait un report abuse ou ouvre un ticket !
mais c est un script de spam !

de memoire clic sur le [10:19] 440506432 (non de l'objet qui te spam) normalement tu peux voir le profil du createur ou la pos de l objet, si tu as acces au profil mute l objet ou le createur et report le

Dernière modification par litza ; 08/06/2014 à 01h00.
Citation :
Publié par litza
normalement tu peux voir le profil du createur ou la pos de l objet, si tu as acces au profil mute l objet ou le createur et report le
Sauf si c'est un hud que l'on porte, je crois.
J'ai eu l'occasion de pouvoir régler le soucis : il s'avère que je suis tombée en fait sur un griefer que j'avais mute après une engueulade où il m'avait insulté sur une sandbox, en remerciement pour ce délicat échange le cher monsieur avait décidé de me pourrir la vie.

Non, je ne porte pas un objet qu'il m'avait donné, mais en tout cas j'avais beau me connecter, me déconnecter, changer de sim, j'avais une série de chiffre verts qui apparaissaient non stop, il m'étais donc impossible de voir quoi que ce soit, surtout que ça envoyait du débit.

J'ai été réglé directement le problème avec la personne, qui à bien "voulu" (trop gentil) retirer le bordel en question, ce qui à suivi ensuite par un report.
Exactement comme les blaireaux qui ont l'autorisation de t'emmerder, pardon, de te téléphoner pour te vendre leurs produits de préférence le soir quand tu es peinard chez toi (merci la liberté qu'on leur accorde au détriment de notre tranquilité), bref, sur SL certains enregistrent le passage des avatars pour leur balancer ensuite des notices promo de leurs produits.
Elle n'est pas belle la vie ?
Et oui, à part le mute, tu peux pleurer.
Il est facile d'envoyer des IM à quelqu'un avec un simple script. Je ne sais pas si le mute est une garantie efficace parce que le script opère à partir d'un objet, pas d'un avatar.
Ça me rappelle vaguement un Hud qui était vendu sur sl qui fait exactement ce dont tu parle. Il pouvait te tracer, mais uniquement sur la même sim, t'envoyé pleins de merdes comme les griefer sur les lands, mais aussi avoir ton statut de co et des que tu était co, te spammer comme tu la subit.

Je viens de retrouver en cherchant sur le oueb. Le nom du hud en question est : X Hud de EAC corporation. Un truc qui peut bien faire chier le monde.

Voilou
Pourtant dans FireStorm, on peut activer l'anti-spam en réglant quelques paramètres.
Et on peut aussi, bloquer les scripts avec le bouton "bloquer" dans le menu interactif des scripts. Je le fais souvent quand je vais sur certaines sims où ça vous tombe dessus toutes les 5 mn.
__________________
Citation :
Publié par bestmomo
Il est facile d'envoyer des IM à quelqu'un avec un simple script. Je ne sais pas si le mute est une garantie efficace parce que le script opère à partir d'un objet, pas d'un avatar.
Il me semble que, lorsque tu "mute" quelqu'un, ça s'étend automatiquement à tous les objets qui lui appartiennent. Tu ne reçois plus les messages, ni les notecards etc envoyés par les objets scriptés qui appartiennent à la personne bloquée.

Payne avait bloqué la personne en question, ça semble infirmer ce que je dis au dessus. Mais l'objet peut appartenir à un des ses alts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés