Vous trouvez pas le block Théros naze en limité ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé THS mais BNG et JOU sont super chiant je trouve et les nouvelles mécaniques pas super.
Contrairement à block Return to Ravnica que j'ai trouvé génial (Lorwyn aussi, et j'ai arreté de jouer entre ces deux blocks).
J'ai plein de tix sur mon compte et plutot envie de les garder pour le prochain block. Je joue à Heartstone depuis une semaine à la place...
Suis-je le seul ?
Les gouts et les couleurs comme on dit.

Born of the gods est clairement moins puissant que Theros et Journey, mais je trouve ce dernier plutôt intéressant. Et autant je n'aimais pas les drafts Theros/theros/born, autant le bloc complet est vraiment fun à drafter, avec plein d’archétypes viables. Et c'est un vrai bloc synergique, avoir une bombe c'est bien, avoir 23 cartes qui interagissent les unes avec les autres, c'est mieux.
Je le trouve plus dur à draft que le bloc RTR (une fois que t'as compris les principes de signal de guilde clair en fonction de ce que tu veux drafter) car il y a vraiment beaucoup de cartes qui ne sont fortes que dans un archétype précis (la plupart des cartes héroiques en sont un bon exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés