Présentation [CM] Zehyll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me présente, Zehyll. Je travaille actuellement chez Webzen et suis également chargé de la communauté d’Archlord 2 sur les serveurs Français.

Je constate ici et là des réticences et une certaine dose de méfiance parmi certains membres. J’attribue principalement cette appréhension à un manque de communication. Aussi je viens avant tout sur ce forum pour faire plus ample connaissance avec vous.

Je suis enthousiaste à l’idée de lancer Archlord 2 en juin et je pense que ce jeu mérite d’être connu. Je m’efforcerai donc de vous fournir des informations sur ces spécificités, ce qui en fait à mes yeux un jeu unique.

N’hésitez pas à me poser vos questions, je tâcherai d’y répondre au mieux et pourquoi pas, participer à vos échanges d’idées.

A bientôt
Bonjour Herpderp,

Archlord 2 a beaucoup de qualités qui le démarquent des autres MMO. Il serait difficile de résumer le jeu en quelques lignes mais si je devais insister sur un point en particulier, ce serait définitivement son orientation PvP.

Archlord est certes un MMO, avec ce qui fait le succès des MMO, à savoir un système de guildes, des donjons et de raids avec de nombreux boss, cependant le jeu est bien plus accès PvP qu’un MMO ordinaire. Le leveling a été conçu pour être très rapide et de nombreux battlegrounds sont accessibles dès les premières heures de jeu.

Ces battlegrounds sont fournis avec de nombreux classements qui permettent chaque semaine aux joueurs de se confronter les uns aux autre, ainsi que d’élire l’Archlord, maitre absolu du serveur qui règne sur Chantra chaque semaine avant de remettre son titre en jeu.

Ceci n’est qu’un échantillon de ce qui vous attend sur Archlord
Bonsoir,

Ayant joué au premier volet, je reste sceptique sur le fait que le leveling soit rapide, à moins que vous ayez complètement changé d'orientation?

Qu'allez vous faire contre les bots qui pullulaient sur le 1er?

C'est toujours du click souris pour se déplacer? On peut on espérer un jeu plus nerveux avec des touches pour se déplacer etc...

La boutique "payante" sera toujours aussi importante qu'à l'époque?
Ou se sera juste du confort?

En tout cas bon courage Zehyll.
Bonjour Sheams,

Je vais tacher de répondre à toutes tes questions.

Je peux t'assurer que le leveling sera bien différent du premier, pour l'avoir testé moi même, je peux affirmer que j'ai rarement vu un leveling aussi rapide. Le jeu se concentre vraiment sur le end-game, et non la phase de quêtes.

Il sera également possible de se déplacer avec le clavier, et non pas exclusivement à la souris comme ce fut le cas dans le premier.

Une boutique sera bien présente en jeu, mais j'ai confiance dans son équilibre.

Merci pour tes encouragements
Salut à toi Zehyll, content de trouver quelqu'un du staff prêt à répondre à 2/3 questions. Pour ma part je n'en aurai que deux :

1°) A partir de quand un forum "officiel" Archlord 2 sur le portail Webzen / Gpot ?

2°) En parlant de PvP, les deux points les plus attrayants du premier volet étaient sans conteste le pk "à la sauvage" et le système de prise de château / d'ArchLord. Aura-t-on des équivalents de ces 2 points sur la suite ?

Bonne chance à toi et courage avec la communauté Française (car il t'en faudra !!!!)


EDIT après être passé sur Facebook : j'ai ma réponse à la question 1°) cependant je la laisse pour te laisser l'honneur de faire l'annonce toi-même

Dernière modification par Twinky66 ; 10/06/2014 à 20h35.
Bonjour Zehyll, j'ai joué au premier et malgré le fait qu'il était vraiment pas terrible objectivement j'y ai passé de bons moments. C'était du farming assez nerveux, jouer avec les potions et tout...

Le système de l'Archlord m'avait fait rêver à l'époque. Est-ce que c'est toujours d'actualité ? Quels changements par rapport au premier ?

Quid du craft ?
Tiens, encore un mmorpg où on est dans une armure goldorak à peu près aussi probable que la coupe de cheveux au gel et où il faut grind du sangliers, des loups et tous nos amis de la forêt avec une grosse épée qui brille dans le noir et qui frappe à la vitesse de l'éclair, le tout sur une musique d'un jeu d'arcade des années 90.

Bonjour à tous,

Tout d’abord pour te répondre Twinky, les forums d’Archlord 2 ont ouvert hier. Tu peux donc t’y rendre dès maintenant, ils sont tout frais^^.

http://forum.webzen.com/forum/fr/archlord-2-francais

On ce qui concerne le pvp, il y a vraiment beaucoup de contenu. Il y a une grande variété de battlegrounds, chacun avec ses spécificités. Parmi ces battlegrounds, il y a l’invasion de ville qui consiste à assiéger la capitale adverse tout en protégeant celle de votre faction ? Le contenu PvP n’est vraiment pas ce qui manque.
Le pk sauvage sera toujours possible, cependant le jeu ayant intégré un système de faction, tu ne pourras pas attaquer les joueurs de ta propre faction.

Pour te répondre Asylum, Archlord 2 est tout de même assez différent du premier. Il conserve cependant certains aspects, des connexions scénaristiques, et le système d’Archlord est également toujours présent, puisque c’est l’essence même du jeu.

Chaque semaine, le combat pour devenir l’Archlord sera donc bien présent, et il faudra être performant en PvP au cours de la semaine pour avoir la chance de participer au combat final qui rassemblera les meilleurs joueurs.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser
Sinon on n'en est ou au niveau des beta/sortie... il y a encore la possibilité d'avoir une clé béta... ou ça vaut plus la peine? Y a un planing des beta quelque part? Une date de sortie précise?

Edit: J'en oublierai les bases de toutes communications...

Bonjour Zehyll, enchanter de faire ta connaissance.

Dernière modification par Todes ; 11/06/2014 à 14h50.
Dites, c'est que moi ou depuis un moment, il est très difficile d'accéder au site webzen?
Le seul lien avec le mot Webzen auquel j'arrive à accéder, c'est le nouveau forum Archlord II et encore, avec beaucoup de mal.

Impossible d’accéder au site officiel webzen de n'importe quel jeu.
J'ai reçu et entrer une clé beta pour Archlord 2 il y a un moment déja, le site fonctionnait parfaitement, mais depuis quelque jours, je ne peux plus accéder à aucun lien menant vers webzen.

Le seul endroit que j'arrive à atteindre
http://forum.webzen.com/forum/fr/archlord-2-francais et les sous catégories, même pas les lien dedans s'ils mènent sur une autre partie du site. Même en cliquant sur le logo "go to Official Website" la page n'arrive pas à charger.

J'ai déjà essayer pas mal de truc, mais rien n'y fait.

Même avec un autre navigateur.

Je ne peu même pas accéder à la page de téléchargement du coup.

Et ce n'est pas ma connexion hein, les autres site se charge correctement.
Webzen c'est aussi Gpotatoe maintenant , Tu dois faire une mise à jour de tes comptes pour les relier ensembles, une fois fait , tu vas avoir accès a tout les jeux.
mhm, ce n'est pas mon compte le problème, ça c'est fait.

Mais c'est vraiment la connexion au pages/site Webzen qui m'est impossible.

pas le fait que je veuille me loguer dessus, puisque je n'arrive même pas jusqu'aux sites.

Mon navigateur charge pendant des heures pour au final m'indiquer qu'il na pas réussit à accéder au site.

Comme si j'avais une connexion 2Ko/s et qu'au final, ça met tellement de temps qu'il abandonne. Mais juste pour les adresses web contenant Webzen quoi en faite :/

Je suis sur google chrome et il me dit " Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page archlord2.webzen.com"

j'ai même essayer avec IE et Firefox, et j'ai le même problème.

C'est bizard quand même.
ah bé, je suis pas le seul.

J'ai essayer depuis plusieurs ordinateurs/navigateur mais rien à faire, ça ne viens pas de chez moi j'ai l'impression.

C'est comme si leurs serveurs étaient surchargés.

On va attendre pour voir, mais pas trop longtemps non plus
Citation :
Publié par Lilimoon
DL sans soucis et installé ^^

Essayez par là pour DL: http://archlord2.webzen.com/Download
C'est bien essayé mais, étant donné que j'arrive tout de même à accéder au forum, j'ai pu cliquer sur ce lien mais malheureusement, toujours sans sucé.

Je suis chez orange aussi, si d'autre on le même problème avec bizarrement le même FAI ^^

Sinon y aurai un moyen de voir si le navigateur/pare-feu/box ou que sais-je encore bloque un site?

J'ai essayer en désactivant AdBlock aussi, évidemment sans sucé
Moi,j'ai Free...pour une fois qu'il fonctionne XD

J'espère que ceux qui ont ce problème trouveront vite une solution...
Mais c'est bizarre comme truc /:

Sinon,tu as Flashblock?
C'est peut-être lui le fautif?
J'ai réussit à accéder au site, au téléchargement etc... Mais à 23h15.Sans aucun ralentissement en plus
Je verrai demain en journée si j'ai le même problème ou pas.
Bonjour,

Pour répondre brievement à quelques questions:

Oui il y aura un serveur Français dédié, avec des interfaces en français, les quêtes, et tout ce qui s'en suit.

Si vous recherchez des clés pour la Beta fermée, voici une liste des sites qui en distribuent:

http://archlord2.webzen.com/news/all...e-d-archlord-2

Nous en distribuons également régulièrement sur notre page facebook.

Tiens, en voilà d'ailleurs une qui traîne dans ma poche^^

ACL5H4RLDJ0WLLM9

A bientôt
j ai juste une question , Ou est le contenu payant du jeu ?
Car si c'est du cosmétique, des montures , du housing ou des conneries dans le genre, ça me dérange pas mais si il y a un boost pour les combats , ça sera sans moi.
Citation :
Publié par allensan
j ai juste une question , Ou est le contenu payant du jeu ?
Car si c'est du cosmétique, des montures , du housing ou des conneries dans le genre, ça me dérange pas mais si il y a un boost pour les combats , ça sera sans moi.
Bah, je dit pas sa méchamment, mais à mon avis, tu peut aller voir ailleurs.

En tout cas, même si au début ça paraîtra raisonnable, on va vite déchanter, faut pas se leurrer hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés