JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Merci pour ce retour Cosmic, je m'en vais voter
borealis
Héros

Acheté le jeu et arrêté assez tôt, première fois que je lis autant d'avis positifs donc je me suis laissé emballer, mais j'ai pas du tout accroché, je dois me faire vieux .
Surtout le pvp les bg beaucoup trop confus tous ces telegraphes les persos tout petits en fait, j'accroche plus à deux jeux suivants mes envies teso et wow, et je sais pas pour vous mais moi wildstar ca rame alors que rien que teso avec 100 joueurs à l'écran ça rame pas et c'est très beau.
Bonne chance à ce jeu qui à sûrement un bel avenir.
Kratere
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par DarMaster007
je note, j'essairai de me faire violence encore quelques fois oO

mais dur niveau quete de passer de TESO (ou l'écriture est vraiment superbe) à wildstar...m'enfin ca m'a pas empéché de jouer à wow depuis 10ans
complètement d'accord avec ça... c'est un putain de retour en arrière niveau écriture des quêtes...

Malheureurement nous avons une génération de joueur "Osef du lore, rush rush rush...." du coup certains studio peaufine le "end-game" au détriment de l"univers, qui, je trouve, personnellement (je me prépare aux hordes de fanboys ) d'une platitude monumentale !

Et pour VDD, oui ça rame, il est super mal opti, bien que ce soit mieux que sur la closed beta, mais je ne comprends toujours pas comment un jeu "cartoon" pas franchement beau, puisse ramer autant dans certaines zones...
Wyzz
Alpha & Oméga

Bien d'accord WS est totalement plat niveau scénario et écriture de quêtes.
Bon je lis un peu les quêtes des fois les dialogues sont drôle mais c'est tout.

Citation :
Publié par borealis
Acheté le jeu et arrêté assez tôt, première fois que je lis autant d'avis positifs donc je me suis laissé emballer, mais j'ai pas du tout accroché, je dois me faire vieux .
Surtout le pvp les bg beaucoup trop confus tous ces telegraphes les persos tout petits en fait, j'accroche plus à deux jeux suivants mes envies teso et wow, et je sais pas pour vous mais moi wildstar ca rame alors que rien que teso avec 100 joueurs à l'écran ça rame pas et c'est très beau.
Bonne chance à ce jeu qui à sûrement un bel avenir.
Concernant les perf j'ai de bien meilleurs perf sur WS que sur TESO
J'ai la v-sync enclenché du coup je suis à 60 fps mais je bouge pas au pire je tombe a 50 fps de temps en temps, alors que sur TESO je fait le yoyo entre 15 et 60 fps
Et 30 ms de ping en permanence c'est trop bon
Kratere
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Wyzz

Concernant les perf j'ai de bien meilleurs perf sur WS que sur TESO
J'ai la v-sync enclenché du coup je suis à 60 fps mais je bouge pas au pire je tombe a 50 fps de temps en temps, alors que sur TESO je fait le yoyo entre 15 et 60 fps
Et 30 ms de ping en permanence c'est trop bon

On ne peut rien dire sur l'humour c'est sûr je trouve drôles les quêtes, mais très mal écrites ^^

Marrant pour les perfs ^^ perso c'est plutôt l'inverse, comme quoi d'une machine à une autre
tibo333
Bagnard

Citation :
Oui c'est sur tes avis sont sans provocation et parfaitement respectable...Il faut te remettre en question
En quoi un avis négatif est provoquant ?
Dans ce cas un avis tel que "c'est le meilleur jeu du moment, il va cartonner" posté sans argumentaire est tout aussi provoquant !

Citation :
On demande des avis ici sur l'après release, rien te concernant, et oui heureusement ici on est strict avec le troll et ça permet des discutions intéressantes, merci à jol pour ça.B
Je ne dis pas ça pour ma personne, je parle depuis l'annonce du jeu donc depuis 2 ans ... ou j'en ai lu des articles et des commentaires et j'en ai vu passer des modérations sans raison juste parce que quelqu'un pointait un aspect négatif du jeu...

Donc que l'on s'étonne par la suite qu'il n'y ait pas de retours négatifs sur les forums Jolien me fait bien rire !

Encore une fois tu fais l'amalgame entre troll et avis négatif ... bref comme tu dis ce n'est pas le debat.

L'avis sur le jeu je l'ai deja donné.

La phase de pex est le gros point noir du jeu, trop rapide, basique et manque d'originalité. Le jeu est assez fouillis, ça manque de lisibilité, on veut tout mettre c'est à la limite du trop, l'interface en est la preuve vivante bien que modulable elle reste néanmoins que peu pratique, surchargée et mal expliquée.

Le gameplay, qui pour moi, a ses limites. L'essentiel étant basé sur le deplacement, en PvP on passe son temps a courir, y a peu de CD a gérer et l'interaction entre les classes en ai d'autant plus limitée ! Le systeme de telegraphe est complètement illisible surtout en PvP quand on a des carrés, triangle, rond qui se superposent des dizaines de fois on ne comprend rien et on ne peut rien anticiper...

Tout n'est pas noir biensur, mais ca fait beaucoup de point qui me rebute notamment celui du gameplay.

Reste a voir les Raids, et sur le long terme...les ajouts de contenu, l'équilibrage des classes, ...

J'ai volontairement passé sur le housing je trouve ça inutile et complètement casu !

Dernière modification par tibo333 ; 06/06/2014 à 09h08.
Kratere
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par tibo333
En quoi un avis négatif est provoquant ?
Dans ce cas un avis tel que "c'est le meilleur jeu du moment, il va cartonner" posté sans argumentaire est tout aussi provoquant !

Je ne dis pas ça pour ma personne, je parle depuis l'annonce du jeu donc depuis 2 ans ... ou j'en ai lu des articles et des commentaires et j'en ai vu passer des modérations sans raison juste parce que quelqu'un pointait un aspect négatif du jeu...

Donc que l'on s'étonne par la suite qu'il n'y ait pas de retours négatifs sur les forums Jolien me fait bien rire !

Encore une fois tu fais l'amalgame entre troll et avis négatif ... bref comme tu dis ce n'est pas le debat.

L'avis sur le jeu je l'ai deja donné.

La phase de pex est le gros point noir du jeu, trop rapide, basique et manque d'originalité. Le jeu est assez fouillis, ça manque de lisibilité, on veut tout mettre c'est à la limite du trop, l'interface en est la preuve vivante bien que modulable elle reste néanmoins que peu pratique, surchargée et mal expliquée.

Le gameplay, qui pour moi, a ses limites. L'essentiel étant basé sur le deplacement, en PvP on passe son temps a courir, y a peu de CD a gérer et l'interaction entre les classes en ai d'autant plus limitée !

Tout n'est pas noir biensur, mais ca fait beaucoup de point qui me rebute notamment celui du gameplay.

Reste a voir les Raids, et sur le long terme...les ajouts de contenu, l'équilibrage des classes, ...

J'ai volontairement passé sur le housing je trouve ça inutile et complètement casu !

Je suis d'accord sur tout avec toi, sauf sur le housing dans WS le housing est utile puisqu'il offre buffs, bonus, compo craft et donjons que tu n'as pas autrement
Lunium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wyzz
J'approuve avec toi. Autant les personnes qui donnent les quêtes ont un certain charisme et tu as des quêtes bien marrante, mais ça s'arrête à "Les Dominions nous ont envahit, va les fracasser" (côté Exilé première zone). Je caricature, mais c'est pas loin.
Nathydiol | Futil
Héros

Je trouve le jeu très sympa, je ne suis pas fan de l'ambiance cartoon qui y reigne, même si je dois avouer que l'univers et le rendu, sont parfait.

Ce que je regrette énormément, c'est le système de quête. Je me sens débordé par les quêtes. Je me retrouve souvent à courir à droite à gauche, sans savoir pourquoi. On m’envoie faire des choses, avec une seule petite phrase en consigne, a peine visible en bulle de chat, alors que ce que dit la voix du pnj n'a rien à voir...

J'ai vaguement testé le pvp en BG. J'ai trouvé ça, ultra bordélique ! J'avais l'impression de me retrouver dans une masse d'effets spéciaux comme sur Guild Wars 2... Du coup, je n'ai pas retenté.

Le gros points positifs pour moi, reste ce foutu chauffeur de taxi, qui a toujours une belle connerie à sortir ! Et l'humour général du jeu, j’apprécie fortement.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Marrant parce que dans les deux zones Aurin/Mordesh :

-J'ai vécu un remix d'Avatar super bien ficelé avec une vengeance derrière.
-J'ai pénétré des ruines Eldans et rencontré des intelligences artificielles qui ont voulu me sauver ou me pourrir, le tout bourré d'humour.
-J'ai participé au sauvetage de l'espèce Mordesh en les sauvant de la contagion grâce à des éléments naturels de Nexus.
-J'ai aidé un village de Lopps qui se faisaient persécuté par une bête affamée.
-Je me suis confronté à une bande de Drakens cannibales retranché dans un village remplis d'ossements.
-J'ai infiltré (oui,oui) une base du Dominion qui préparait une arme mortelle gigantesque dans le plus grand secret.

Alors sérieux on est très loin de "va tuer les gardes du dominions", "va chercher des petits pois". Chaque arcs narratifs se déroulent au fil des quêtes dans une écriture bien ficelé et un gameplay adapté.
-IKOS-
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
je note, j'essairai de me faire violence encore quelques fois oO
mais dur niveau quete de passer de TESO (ou l'écriture est vraiment superbe) à wildstar...m'enfin ca m'a pas empéché de jouer à wow depuis 10ans
heureusement que t'as pas testé TSW , car la sur wildstar c'est Shake a single neuron.
Borgrulf
Dieu créateur

Voila un jeu qui ne trouvera jamais sa place sur mon PC.
Elrizzt
Alpha & Oméga

Le scénario est à la ramasse si on compare aux derniers MMO "next gen" mais personnellement, mes meilleurs souvenirs de MMO sont sur des MMO bashing (donc 0 scénario) ou avec des quêtes classiques à la WoW.

Alors oui, j'ai adoré le leveling de TSW, mais ça s'arrête là. Les gens ont oublié l'essence même du MMO.

Les gens veulent du multi, du massivement, du full open, un scénario/lore et un gameplay aussi complexe qu'un baldur's gate, des combats aussi dynamique qu'un beat'm all...

C'est beau d'avoir de l'espoir mais râler sans cesse parce que les devs ne réalise pas le jeu parfait, c'est usant à la longue.

Wildstar n'a jamais prétendu renouveler le genre, il reste classique et il le fait bien (enfin pour une release quoi). Pour tout ceux qui veulent un "mmo" avec un scénario, vous avez TSW, TESO ou SWTOR. Maintenant, posez-vous la question de savoir pourquoi vous n'êtes pas dessus.
alithear
Dieu / Déesse suprême

Ouais enfin en même temps le lore et tout ces trucs c'est bien que pour ceux que ça intéresse autant dire pas grand monde.

Savoir pourquoi dédé le troll a des problèmes de taupes et veux que j'aille défoncer gertrude la reine mère des taupes mutantes j'en ai rien a foutre. Et les mots sont faibles.

Un peu comme j'en ai rien a foutre de l'histoire de molag bal dans teso qui va se faire rouler dessus par environ 1 millions de joueurs de nationalité différentes. Ca m’intéresserais si je jouais a un jeu solo. Mais c'est un MMO et donc ça perd toute sa saveur car justement c'est complètement des-personnalisé.
Alors que dans un deux Ex par exemple la je t'assures que ça me captive.

Finbon question de point de vue toussa.

Perso mes attentes d'un MMO c'est pas du lore et encore moins de l'écriture de quête qui coûte un bras d'après les fanboy de TESO et qui d'après eu justifie l'aspect complètement broken d'autres aspect du jeu.
Kratere
Demi-dieu / Demi-déesse

Non, mais après on demande pas non plus que l'arc narratif soit de la qualité d'un Elder ou d'un tsw sur TOUT les MMOs, Mais un peu d'effort que diable !!

Quand au lore, on parle pas des quetes secondaires qui permettent de pex, mais de la/les trame(s) principale(s) !! le Lore est ultra important pour l'immersion !

Pour moi, je dis bien pour moi, le Lore de wildstar c'est de la sf bas de gamme, et ça enlève un chouille le côté épique qu'on recherche dans la progression de la storyline ! Après que bcp de joueurs se foutent du lore et prefèrent nobrain rush sans lire juste pour une question de performance kialaplugross, perso je ne le comprends pas... mais bon chacun voit midi à sa porte, mais dans ce cas ce n'est plus un mmo RPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite