JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 106 (sites) | 805 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Leonhagen
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Mádeon
Les conditions de recrutements pour eugenic :

C'est une guilde de bonhommes
C est payé combien comme job ?
Lyuna [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mádeon
Les conditions de recrutements pour eugenic :

C'est une guilde de bonhommes
Lol ça donne tellement pas envie
PeonStyle
Roi

Citation :
Publié par Mádeon
- DON'T APPLY if you don't consider yourself as being in the top 1% of mmo players (in both skill and time comittment)
Et il leur faut 4 mois pour tomber 3 pauvres IAs. Je pense qu'ils ont dû oublier deux 0 après le 1.
Aldweenz [-QD-]

Citation :
Publié par Kian/Velatel
Mon dieu, raider 12h par jour... faut être timbré....
15h chez enigma. C'est des petits joueurs Eugenic.
Xargos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PeonStyle
Et il leur faut 4 mois pour tomber 3 pauvres IAs. Je pense qu'ils ont dû oublier deux 0 après le 1.
Oui c'est sûr qu'en comparaison de la faune actuelle des BGs, on sent que l'intelligence humaine est clairement supéri... wait.
(Ca faisait des années que je n'avais pas lu un troll @pve, merci).

Citation :
Publié par Aldweenz
Omg... Enfin tu me diras, si j'entre en dépression, que je suis seul, que je suis au chomage, pas de gosses ni de cop(a)in(e), je... ah non en fait, toujours pas. WTF.
Kian/Velatel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aldweenz
My god... sont tarés... je crois que je comprendrais jamais ce genre de joueur...
Hinya
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Xargos
Oui c'est sûr qu'en comparaison de la faune actuelle des BGs, on sent que l'intelligence humaine est clairement supéri... wait.
(Ca faisait des années que je n'avais pas lu un troll @pve, merci).

Omg... Enfin tu me diras, si j'entre en dépression, que je suis seul, que je suis au chomage, pas de gosses ni de cop(a)in(e), je... ah non en fait, toujours pas. WTF.
C'te bande de toxicos du jeu video qu'ils sont Je vois deja l'article sur France 3
desantis
Dieu / Déesse souverain(e)

Il faut quand même mettre toute cette amplitude horaire de jeu en perspective. Ni Enigma ni Eugenic ni les autres ne raid 12 ou 15 heures par jour pendant de longue période. Généralement cette amplitude ils ne l'ont que pour une à deux semaines. Leur objectif étant les First World.

Le reste du temps c'est à dire la très grand majorité du temps, ils raident 2 à 3 soirs par semaine 19h/23h (un exemple) pour donner un ordre d'idée. Ce qui est déjà pas mal mais bien loin de leur méthode en progress. Sur leur forum et formulaire de candidature c'est d’ailleurs explicitement mis en avant. Bref 15h de raid c'est uniquement sur une période très très courte. La plupart travaille et ont une famille alors tout cela est préparé bien à l'avance. Après est ce que je pourrais ou voudrais le faire ? Non. Mais après tout chacun trouve son plaisir là où il veut ou là ou il peut.
Xargos
Alpha & Oméga

Oui tout à fait. Et d'ailleurs je ne jugeais pas (trop), je trouve ça un peu foufou mais chacun est libre d'utiliser son temps pour faire ce qu'il veut.

J'ai déjà rush un MMO pendant des vacances alors les 12h par jour... bref. Hm. Paille poutre toussa toussa.
Aldweenz [-QD-]

Citation :
Publié par desantis
Il faut quand même mettre toute cette amplitude horaire de jeu en perspective. Ni Enigma ni Eugenic ni les autres ne raid 12 ou 15 heures par jour pendant de longue période. Généralement cette amplitude ils ne l'ont que pour une à deux semaines. Leur objectif étant les First World.

Le reste du temps c'est à dire la très grand majorité du temps, ils raident 2 à 3 soirs par semaine 19h/23h (un exemple) pour donner un ordre d'idée. Ce qui est déjà pas mal mais bien loin de leur méthode en progress. Sur leur forum et formulaire de candidature c'est d’ailleurs explicitement mis en avant. Bref 15h de raid c'est uniquement sur une période très très courte. La plupart travaille et ont une famille alors tout cela est préparé bien à l'avance. Après est ce que je pourrais ou voudrais le faire ? Non. Mais après tout chacun trouve son plaisir là où il veut ou là ou il peut.
Quand tu as tout clean, t'en as raf après. GAME OVER.
Lyuna [SFLM]
Alpha & Oméga

Hello les gens ! Quelqu'un sait si le skill qui augmente la vitesse de ta monture est toujours buggé ? Je ne veux pas dépenser 50 golds dans le vent ^^

Merci !
Soya02
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Lyuna
Hello les gens ! Quelqu'un sait si le skill qui augmente la vitesse de ta monture est toujours buggé ? Je ne veux pas dépenser 50 golds dans le vent ^^

Merci !

Je viens de l'acheter sur un reroll, au lieu de 50po ça ma débité 1platine, je sais pas si tu parle de ce bug là mais il est bien là en tous cas.
DreamEscapz
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Soya02
Je viens de l'acheter sur un reroll, au lieu de 50po ça ma débité 1platine, je sais pas si tu parle de ce bug là mais il est bien là en tous cas.
Je l'ai prise hier et j'ai bien été prélevé de 50 po, vraiment bizarre ces bugs qui touchent les uns et pas les autres
akitjai
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lyuna

Merci !
La solution, c'est de filer ses sous à un mate et de garder juste 50 po. Il te redonne le reste après (ou pas... Dépend de ton mate )
Lyuna [SFLM]
Alpha & Oméga

Hmpppff bon j'ai eu une erreur de l'extension vendeur quand je l'ai acheté mais j'ai été prélevé. Je dois reporter le truc pour être remboursée ? Et surtout je ne peux pas le racheter donc de toutes façons je suis bloquée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite