JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 1421 (forums)Créer un compte
WildStar>WS - Forum général
Sondage
Affichage des résultats du sondage: Les premiers jours de WildStar étaient ?
Génial, tout roulait 101 28,69%
Quelques désagréments mais rien de gênant 189 53,69%
Des files d'attentes insupportables 37 10,51%
Des serveurs pas formidables 8 2,27%
Ragequit ! 17 4,83%
Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
JOL Glandeuranon
Dieu souverain

Le calvaire des premiers jours !

Il y'a de cela 2 jours Carbine ouvrait enfin les portes de ses serveurs, lançant des centaines de joueurs sur les terres vierges de Nexus.
Vous qui étiez là, arpenteurs des premières heures que ce soit en Tamriel, Tyrie, Azeroth, Norrath ou Telara, comment s'est passé votre débarquement sur les continents de Wildstar ?

• Calvaire ? Quel calvaire ? Tout a fonctionné pour vous, il vous a semblé que vous vous connectiez à un univers déjà rôdé.

• Quelques légers soucis, des déconnexions ou un peu d'attente, mais rien de comparable à ce que vous avez pu vivre ailleurs.

• Laborieux, des heures à attendre comme un hamster qui tourne dans sa cage, heureusement NCsoft a fini par réagir, vous apercevez enfin ces terres verdoyantes tant attendues !

• Des déconnexions, des bugs, des serveurs qui rament, vous avez enjambé des câbles en rentrant, Nexus était encore en chantier quand vous êtes arrivés.

• Nexus ? Connait pas. Vous avez broyé votre pauvre ordinateur devant la taille des files d'attente et autres désagréments, vous avez préféré vous lancer dans la pratique du bilboquet.

A vos claviers, racontez nous vos premières heures sur Nexus ! ( Si vous avez 5minutes entre 2 quêtes )

Dernière modification par Glandeuranon ; 05/06/2014 à 23h01.
Pupuce900
Alpha & Oméga

Moyen.

Un ensemble plus que correct mais des bugs (trop) gênant.
akitjai
Alpha & Oméga

Quelques légers soucis, des déconnexions ou un peu d'attente, mais rien de comparable à ce que vous avez pu vivre ailleurs.

Voilou, je n'ai pas pu jouer le week-end dernier du coup je pense être passé au travers des plus grosse goutes de la release.
Mais ce bug de memory leak que je n'avais pas en début de semaine commence à m'agacer (toujours sur la fin d'un bg ou un boss... xD)
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Nickel tout roulait.

Mais bon, j'ai joué que deux petites heures, et j'ai pris le temps de bien régler l'interface, apprendre les déplacements, configurer le clavier... bref, pas un temps de jeu réel très poussé.

N'empêche que je n'ai pas eu de files d'attente, le jeu s'est DL en une heure (merci Numéricable), aucune deco, pas de lags, pas de soucis de compte ni de Winauth. Bref, une release parfaite pour ma part.
Et en plus mes noms de persos n'étaient pas pris
Arkanya
Grande duchesse

Quelques désagréments mais rien de gênant
Tout baigne si on met de côtés les quêtes qui se chevauchent dans le suivi à droite, les numéros qui collent pas entre le suivi et la carte et une petite touche de lag 1 ou 2 fois. Honnêtement, c'est un très bon départ pour mon conjoint et moi, on est ravis !
JOL Zaakks
Alpha & Oméga

Quelques désagréments mineurs : deux maintenances un peu foirées le 31 mai et le 3 juin suivi par le bug du sac de précommandes.

Hormis cela, grosse réactivité de leurs équipes et pas grand chose à redire. Il y a des défauts (recharger l'UI souvent, costumes, teintures) mais les qualités les surpassent.
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

pour ma part j'ai migrée sur le nouveau serveur pvp et je le regrette pas bon y'a beaucoup moins de monde pour pvp mais au moins on peux jouer.
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

sans complaisance aucune, so far so good. Quelques freezes le soir à Thayd, quelques lags en open world le soir mais rien de bien méchant. Pas file d'attente, pas de fuite mémoire et un seul CTD.
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

J'avais fait un retour à rallonge sur le forum de notre guilde donc je vais faire très bref ici : très bonne release mais de très (trop) nombreux bugs liés à l'interface utilisateur. Vivement des correctifs !

En attendant, tout le reste est très bon
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RpGmAx
très bonne release mais de très (trop) nombreux bugs liés à l'interface utilisateur. Vivement des correctifs !

En attendant, tout le reste est très bon
Merci RpGmAx ! Hop, j'suis du même avis !
Alsid
Alpha & Oméga

Très bonne release hormis quelque souci de nameplate.

Je dit bravo Carbine/Ncsoft pour avoir préparé la sortie comme il faut, pour une fois que un studio joue le jeux a fond et test les serveurs jusqu’au dernier jour on voit que le résultat suit derrière !
skajin
Alpha & Oméga

Pareil que Alsid, très bonne release me concernant et toujours le problème de nameplates malheureusement (ça empêche pas de jouer loin de là).
Aldweenz [-QD-]

Résolu hehe

Dernière modification par Aldweenz ; 06/06/2014 à 10h45.
Feeracie
Dauphin

La seule chose qui me chagrine actuellement c'est de ne pas avoir pu y jouer encore assez

Y a juste tellement de contenu dès la release, qu'avec un rythme légèrement casualisé (métroboulotdodo), ce jeu peut nous tenir en haleine de longs mois !
Etant lvl 22, je n'ai rencontré aucun soucis si ce n'est les crash mémoire et qqs lignes de code à l'écran à cause de certains add-ons

J'aimerais juste pouvoir jouer en ultra plus longtemps qu'une heure ! merci la memory leak

j'suis quand même déçu pour Watch_Dogs qui fait pâle figure maintenant
peyot
Alpha & Oméga

Aucun soucis majeur pour ma part.

Quelques lags en heure de pointe qui restent acceptable, des files d'attentes un peu longuette mais si on les anticipe ça passe bien.

Pour l'instant, c'est du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite