Pourpre Profond (2.21/SPOIL)

Répondre
Partager Rechercher
http://providence.forum2jeux.com/t55...-pourpre#53374

Merci à Glycerine qui est aller jusqu'à la 5 quête (6 mtn..plus de détail dans le lien ci-dessus)

http://puu.sh/9eHYG/b987786d80.png

Dernière modification par Compte #303721 ; 05/06/2014 à 19h37.
Ca a l'air même plutôt tranquille, et rapide en plus de ça. Je sais que ça s'adresse à partir du level 140, mais bon. Enfin tant mieux, je préfère ça.
Tout n'a pas été fait encore.
Je serais pas surpris qu'il y ait un truc bandit like.
Il y aura très certainement une chasse aux trésors légendaires à faire par rapport à Momie Nova, avec 5 bouts de plaquettes à récupérer pour lancer cette chasse... a voir comment il faudra les récupérer
Je pense qu'amasser les coffres aux trésors (et non pas les roses des sables) peut être très utile. Même si on découvre qu'il n'y a aucune implication de ce système dans le poupre, les coffres serviront à loot les morceaux de cartes pour les chasses aux trésors légendaires afin obtenir les nouvelles ressources (surtout la ressource Gein pour son stuff éponyme)
Citation :
Publié par Lifescythe
Je pense qu'amasser les coffres aux trésors (et non pas les roses des sables) peut être très utile. Même si on découvre qu'il n'y a aucune implication de ce système dans le poupre, les coffres serviront à loot les morceaux de cartes pour les chasses aux trésors légendaires afin obtenir les nouvelles ressources (surtout la ressource Gein pour son stuff éponyme)
Les coffres au trésors tout court ou les coffres de loterie ? Car il me semble que les galets/ressources s'obtiennent à un taux très faible sur ceux de loterie (et donc il faudrait amasser les rds), à confirmer.
Il me semble avoir lu dans le fil parallèle que les boites de fragments s'obtiennent dans les coffres de loterie tout comme les coffres de fin de quête. A vérifier en tout cas, mais au pire stocker les coffres "basiques" n'est pas une mauvaise chose dans le sens où ça t'apportera quand même des roses.
Dans les coffres de loterie tu récupère des coffres normaux en fait. Un coffre d'un niveau au hasard (ça peut être niveau 20 comme 200).

Et les coffres à fragments s'obtiennent dans les coffres normaux. Selon le niveau du coffre à fragment vous aurez des fragments différents (un coffre à fragment rouillé donne plutôt des fragments de Frakacia par exemple).
Du coup il vaut mieux conserver ses coffres normaux, que vous ouvrez après la mise à jour pour avoir une chance d'obtenir des coffres à fragments ET obtenir des roses des sables que vous échangez contre des coffres de loterie etc.

Résumé :
Rose des Sables => Coffre de loterie => Coffre normal => Coffre à fragment => Fragments de carte => Carte au trésor
Concernant les prérequis pour lancer la série de quêtes, je lis "quêtes d'astrub et pandala". Je voulais savoir si ce sont toutes ces quêtes qui sont à faire, ou si ce sont les mêmes que pour lancer la série de quêtes qui permet l'obtention du Dofus Cawotte ? C'est à dire la série de quêtes qu'on prend à la statue de classe et les Pandala : son ..
Citation :
Publié par Limpe
Concernant les prérequis pour lancer la série de quêtes, je lis "quêtes d'astrub et pandala". Je voulais savoir si ce sont toutes ces quêtes qui sont à faire, ou si ce sont les mêmes que pour lancer la série de quêtes qui permet l'obtention du Dofus Cawotte ? C'est à dire la série de quêtes qu'on prend à la statue de classe et les Pandala : son ..
Très certainement oui, il y a ces pré-requis aussi pour la quête du Dofus émeraude ^^
Bonsoir,

Je suis content que mon mini-wiki soit lus

Moi je vous donne juste un conseil c'est déjà d'avoir les reliques du minitoror et du momi, car a la sortie sa va être l’enfer, de plus les bois de bambouto sacrée sont de mises plus les roses des sables.

Je vous invites donc a les faire avant la maj

je viens tous juste de mettre a jours pour la 6eme quête qui es malheureusement buger par ankama pour ne pas qu'on aille trop vite.
La dev client [silli] m'a informer que le patch pour les quêtes qui ne sont pas encore fais a 100% y seront en milieu de semaine prochaines.

Pour ceux qui se demande combien de temps environs pour les faires, je dirais 3-4j max car il y a du farm pour loot des objets sur des mobs.
Cordialement,

Dernière modification par glycerine ; 05/06/2014 à 20h01.
Ouais habile. Mais je pensais que le laby Toror serait modifié avec la maj, au moins un repop auto comme c'était prévu dans le Changelog 2.19.. ça aurait fait du bien
Citation :
Publié par glycerine
Bonsoir,

Je suis content que mon mini-wiki soit lus

Moi je vous donne juste un conseil c'est déjà d'avoir les reliques du minitoror et du momi, car a la sortie sa va être l’enfer, de plus les bois de bambouto sacrée sont de mises plus les roses des sables.

Je vous invites donc a les faire avant la maj

je viens tous juste de mettre a jours pour la 6eme quête qui es malheureusement buger par ankama pour ne pas qu'on aille trop vite.
La dev client [silli] m'a informer que le patch pour les quêtes qui ne sont pas encore fais a 100% y seront en milieu de semaine prochaines.

Pour ceux qui se demande combien de temps environs pour les faires, je dirais 3-4j max car il y a du farm pour loot des objets sur des mobs.
Cordialement,
C'est possible d'avoir les reliques sans affronter le minotoror ? Si oui, faut que je me dépêche de le faire ._.
Citation :
Publié par Samba'
C'est possible d'avoir les reliques sans affronter le minotoror ? Si oui, faut que je me dépêche de le faire ._.
Bonsoir,
Il te suffit de faire les 2 mobs qui repop dans le labyrinthe et le tour es jouer et tu sera tranquille lors de la maj sur offi

Cordialement,
Citation :
Publié par glycerine
Bonsoir,
Il te suffit de faire les 2 mobs qui repop dans le labyrinthe et le tour es jouer et tu sera tranquille lors de la maj sur offi

Cordialement,
Merci bien, je go les faire dès que je peux ._.
Citation :
Publié par feuby
Eux aussi détaillent les quêtes pour le dofus pourpre. Me demandez pas comment si on peut pas aller aussi loin normalement.
Ils ne disent rien de plus que ce que le site linké en page 1.
Le succès est bloqué à la sous quête "L'anneau de Tot" et c'est justement là où ils s'arrêtent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés