[Wiki][IRL] Paris 2014: Seconde Édition

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Si Ron J vient, je viens juste pour pouvoir tâter un de ses biceps.
Pareil
C'est ses cicatrices d'égorgement que je veux voir moi
Badass.

Tu veux pas te laisser pousser une moustache 70's histoire plus coller à l'image que j'ai de toi dans ma tête?
Citation :
Publié par Umbrella
Il va, pour la énième fois, te sortir sa citation interminable de Blier (je vais t'enculer et tu jouiras ta honte je vais la transformer en bonheur blablabla), méfiance Bru, méfiance..
Mince, j'allais la faire. J'ai peu de culture alors tu comprends, ça tourne vite en rond.

Az ma cicatrice n'est plus qu'une fine ligne autour de mon cou.
Citation :
Publié par Ron J.
Mince, j'allais la faire. J'ai peu de culture alors tu comprends, ça tourne vite en rond.

Az ma cicatrice n'est plus qu'une fine ligne autour de mon cou.
Ben j'ai vu ça parce qu'une fois j'ai répondu en disant : t'as jamais eu envie de de blottir de te sentir une petite chose) et c'est aussi dans le film et t'as répondu sérieusement. Là j'ai compris qu'il ne fallait s'en tenir qu'à cette citation sinon on te perdait.
Citation :
Publié par Umbrella
Ben j'ai vu ça parce qu'une fois j'ai répondu en disant : t'as jamais eu envie de de blottir de te sentir une petite chose) et c'est aussi dans le film et t'as répondu sérieusement. Là j'ai compris qu'il ne fallait s'en tenir qu'à cette citation sinon on te perdait.
Quel film?
Citation :
Publié par Ron J.
Quel film?
Ne change pas de conversation (et c'est écrit dans ce que tu quotes) . Tu as eu une invitation directe mais néanmoins cordiale de Bru suivi de Maluka à venir faire tâter tes biceps. On en était rester là.
On a tous des rêves...moi j'aimerais voir Bru en souffrance en ingérant plein de poisson cru, l'air paniqué, au bord des larmes. Lui il aimerait toucher tes biceps. Je pense qu'il y a un coup à jouer (en clair, que tu laisses faire s'il se soumet culinairement à moi)
En plus t'as une moto c'est pas si dur de venir non ?
Citation :
Publié par Doudou
J'ai jamais capté pourquoi ça s'appelait ainsi.
pour attirer la greluche qui pense que c'est des fruits donc, c'est sain donc, elle a le droit de commander une troisieme pina colada.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés