JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
PiquePasMaMousse
Vicomte / Vicomtesse

Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Bonjour,

Je crée ce topic pour les personnes souhaitant partager ou récupérer des codes pour tester le jeu avant d'acheter.

Voici les codes:

A8MJBR14EU5W1J7301CY Utilisé
A8NB10R28481E2VTVRF8 Utilisé
A8OA16H0ONMTRLN5B73L Utilisé

Bon jeu!

Dernière modification par PiquePasMaMousse ; 05/06/2014 à 17h28. Motif: Clé Utilisé
Furieux
Alpha & Oméga

Sympa ça! J'en ai deja un activé mais tu vas faire des heureux! :d
Melila [Myrn]
Alpha & Oméga

Ah je pensais que c'était à compter du 6 juin...
Drakc
Alpha & Oméga

Les 3 sont pris Si quelqu'un pouvait m'en envoyer un par MP ca serait sympa (Le jeu m'interesse mais mon principal soucis c'est de savoir si le jeu tourne sur ma config (c'était très variable suivant les patchs pendant la winter beta).

Si je prend le jeu je mettrais les miens ici.
PAFleche
Marquis / Marquise

Hello,

Voici 2 de mes codes.
Help Yourself !

KD40EAFM30I302CTDO9Z
KD42JF5VEJF35OKOY9BU
Yamakie
Alpha & Oméga

J'y ai pas touché en pensant qu'ils ne s'activaient pas maintenant aussi, je regrette un peu du coup !
Pareil si quelqu'un a reçu ses 3 coupons et voudraient les faire partager j'aimerais en récupérer un pour essayer quelques temps et l'acheter derrière si j'accroche.

edit : Bon plus besoin du coup merci à PAFleche pour avoir mis ses codes ici !
Melila [Myrn]
Alpha & Oméga

Vous recevez ça par mail?

Je devrais en avoir mais rien reçu...
Nicøx
Dieu créateur

Tiens, j'ai voulu essayé un code et j'ai eu droità :
Citation :
Le code que vous avez acheté est pour une autre région que votre compte de jeu. Veuillez contacter l'assistance clientèle de WildStar.
Je suis actuellement à Québec mais dans mon profil je n'ai rien renseigné, il m'a localisé automatiquement?
Youmukon

EU Community Manager,
NCSOFT West

Ange

Citation :
Publié par Melila
Vous recevez ça par mail?

Je devrais en avoir mais rien reçu...
L'envoi n'est pas instantané pour tout le monde, il va y avoir un délai assez long entre les premiers mails reçus et les derniers.

Citation :
Publié par Nicøx
Tiens, j'ai voulu essayé un code et j'ai eu droità :

Je suis actuellement à Québec mais dans mon profil je n'ai rien renseigné, il m'a localisé automatiquement?
Basé sur la région de ton compte NCSOFT. Ton compte doit être nord-américain, alors il te faudra obtenir une clé US.

Citation :
Publié par Nicøx
Merci Youmukon.
Il faudrait donc que j'ouvre un second compte NCSoft et faisant bien attention à ce que cette fois ci il soit localisé en Europe?
As-tu déjà mis une clé sur le compte que tu utilises actuellement ? Normalement ton compte NCSOFT n'a pas de région assignée tant que tu n'y met pas une clé.

Si tu as déjà une clé US sur ton compte (par exemple clé bêta), alors ton compte est Nord-Américain. La solution la plus simple reste de refaire un compte et d'y mettre directement un code de 7 jours européen.

Dernière modification par Youmukon ; 03/06/2014 à 18h05.
Nicøx
Dieu créateur

Merci Youmukon.
Il faudrait donc que j'ouvre un second compte NCSoft et faisant bien attention à ce que cette fois ci il soit localisé en Europe?

Edit : D'ailleurs c'est assez chiant, je vois nulle part ou la région de mon compte est renseigné.
Behben
Roi / Reine

Si quelqu'un à un code en rabe ca m'intéresse fortement également ...

J'ai essayé les code du OP dans la minute qui a suivi son post, mais tous utilisé snif
MaddaFakka
Marquis / Marquise

Y'a des restrictions particulières sur les comptes d'essais comme ça ou alors les joueurs qui les utilisent ont accès au jeu dans sa globalité ?
viceone
Marquis / Marquise

Pareil si quelqu'un a reçu ses coupons sa m'intéresse
BioMx
Dauphin / Dauphine

Pareil
lolox
Alpha & Oméga

Histoire de tester j'aimerais bien un clé d'essai de 7 jours ! via PM si possible.

Merci au donateur
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite