JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 98 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos, live-streamings et JOL TV
Streaming
Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
Simkim
Alpha & Oméga

On repart pour un peu de Druide sur Hearthstone, et peut-être aussi du Naxxramas.
Simkim
Alpha & Oméga

Après un Stream intégralement centré sur l'extension Naxxramas pour Hearthstone, retour aux decks Druide.
Simkim
Alpha & Oméga

Les tests se poursuivent avec des decks Druide de 3000 à 6000 poussières.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Je visite l'Egypte avec Peredur sur The Secret World.

http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/b/551106756

Dernière modification par Agahnon ; 26/07/2014 à 14h15.
Simkim
Alpha & Oméga

On quitte les déserts de l'Egypte pour les jungles où vivent les Druides d'Hearthstone (si c'est bien là qu'on les trouve).
Simkim
Alpha & Oméga

Suite et fin des tests de decks Druide avant d'attaquer la semaine du Prêtre. Peut-être aussi quelques achats de paquets durant le Stream.
Compte #429690
Invité

Bonjour,
Je suis un des co-développeur d'un agenda des principales WebTV Gaming Francophones. Pour faire court, nous récupérons les agendas (sous différents formats) des WebTV, afin de proposer une page Web (enfin 2) qui redirige vers la page officielle d'un live en cours que l'utilisateur aura choisit.
Le but de ce message n'est pas de faire de la pub pour notre site (j'ai volontairement omis le nom et l'URL ), mais plutôt de vous demander 2-3 informations.

En effet, nous souhaitons intégrer la WebTV JoL, en utilisant votre Google Agenda visible sur la page de la WebTV ( http://livestream.jeuxonline.info/ ).
Malheureusement, à part les informations d'horaires et de durées, nous n'avons pas accès à toutes les informations, principalement le nom du streamer est absent (et les titres des émissions sont souvent assez courts). Tout au plus une adresse email du créateur de l’événement.
En soit, ce n'est pas trop dérangeant, mais l'avantage de notre site est de récupérer le nom des streamers, pour proposer des filtres par exemple.

Bref, pour toutes informations (à nous demander ou à nous fournir), je suis disponible (au nom de notre (toute-)petite équipe bénévole) sur ce topic (ou en PM)

Dernière modification par Compte #429690 ; 29/07/2014 à 15h23.
Simkim
Alpha & Oméga

C'est parti pour la semaine dédiée au Prêtre, la classe sans doute la plus fourbe de tout Hearthstone.
Simkim
Alpha & Oméga

Ce soir, visite de la 2ème aile de Naxxramas et quelques parties en non Classé s'il reste du temps.
Simkim
Alpha & Oméga

Ce soir, une visite du Quartier de la Peste ou des tests de decks Prêtre selon ce que Hearthstone me permettra de faire.
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

Ce soir je vous propose de découvrir la beta d'Elite Dangerous !

JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Avant de partir sur Elite, on fait un tour sur Firefall

http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/c/4804510

Dernière modification par Agahnon ; 02/08/2014 à 19h49.
Simkim
Alpha & Oméga

Dernier Stream Hearthstone dédié à des tests de deck Prêtre. Avec peut-être aussi quelques parties en Classé.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

[ Nous basculons sur un nouveau sujet. ]
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite