Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dragon rouge (2ème partie)

Par Sinthiel le 8/10/2002 à 13:31:58 (#2297224)

une odeur pestilentielle tira Sinthiel de son inconscience.
elle était allongée sur un sol très inégal où des choses durs et parfois acérés semblaient avoir été éparpillés.
une substance molle et visqueuse recouvrait ce sol rendant la peau de la jeune elfe désagréablement collante.
elle ouvrit les yeux,le coeur au bord des lèvres,ne voyant tout d'abord que le noir le plus complet.
peu à peu,ses yeux s'accoutumèrent à l'obscurité et elle découvrit le lieu où elle se trouvait:
une immense caverne ténèbreuse où seule la faible luminescence de quelques objets magiques,donnait une pale clarté qui se reflétait dans les monticules d'or et de pierreries qui constituait cet antre de dragon.
reg

Par Vincent Tremere le 8/10/2002 à 13:49:02 (#2297361)

reg ? :aide:

Par Sinthiel le 8/10/2002 à 13:56:31 (#2297406)

regardant plus près d'elle,sinthiel réalisa avec un haut le coeur qu'elle était assise sur un amas d'ossements et de cadavres en décomposition avancé,à demi dévoré.
elle lutta de toutes ses forces pour ne pas sombrer,de nouveau,dans l'inconscience tant cette vision était cauchemardesque.
relevant la tete,Sinthiel croisa le regard hypnotique du dragon qui fixait sa captive,attendant que celle ci se rende compte de sa présence.
le monstre retroussa ses babines dans un simulacre de sourire,découvrant des crocs acérés où pendaient,coincés,des restes de chairs pourries.
controlant son souffle puissant,le dragon parla:

jeune elfe,je pourrais me délecter de ta chair délicate,mais je désire etre clément avec un met devenu si rare et te laisser une chance de sortir d'ici.

malgré sa terreur,Sinthiel eut l'espoir de s'en tirer en vivante.
cruelle illusion qu'elle aurait su vaine si sa raison n'avait été embrumée par l'effroi.

mon oeuf est tombé dans une fissure du sol et je ne puis l'en sortir.récupère le pour moi et tu seras libre,je t'en fais la promesse.

Sinthiel se leva péniblement,écrasée par la peur qui la compressait et s'avanca vers le dragon
celui ci poussa vers elle un filet d'argent scintillant de magie et dit:

prend cet objet et met y l'oeuf,une fois que tu l'auras trouvé.il est magique et te permettra de le soulever comme s'il ne pesait pas plus qu'une plume.

Sinthiel,tremblante,saisit le filet et s'approcha dde la fissure qui, pour elle,était un gouffre sans fond.
incapable de lancer un simple sort de chute ralentie,elle dut descendre la paroi en s'agrippant du mieux qu'elle put aux excroissances de la roche.
au fur et à mesure de sa progression,l'obscurité se fit plus épaisse et elle chemina bientot dans le noir absolu,cherchant à tatons des prises où posés ses mains et ses pieds.
l'air devenait plus frais et la roche se couvrait d'humidité qui rendait la descente encore plus dangereuse.
Sinthiel frissonna,la sueur qui perlait à son front devint glacée et son esprit,tétanisé par la peur,commenca à se dégager lentement de son cocon d'éffroi.
Soudain,son pied glissa de sa prise trop humide et elle bascula en arrière.
elle battit frénétiquement l'air de ses bras cherchant déséspérément à retrouver son équilibre et frola de ses doigts la roche traitresse avant de tomber dans le vide en hurlant de frayeur.

Par Sinthiel le 8/10/2002 à 13:58:44 (#2297434)

désolée,le texte a été coupé,j'ai fait une erreur de manip.
mais le reste du texte est à suivre...pardon,suis vraiment très nulle !!

Par Prophetia Astrae le 8/10/2002 à 14:10:30 (#2297518)

Mais non tu n'es pas nulle, ça arrive à tout le monde...

:lit: *A hate de lire la suite*

Par Leylia le 8/10/2002 à 15:43:25 (#2298069)

*contente de voir que sa petite soeur post toujours de jolis rp* :)

Par Sinthiel le 9/10/2002 à 10:49:09 (#2302757)

mais oui Leylia,je continue à poster meme si je me fais rare sur le jeu!
bisous à ma grande soeur :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine