[DOM] La Brigade - On joue bordel, c'est sérieux.

Répondre
Partager Rechercher
DISCLAIMER
Après qu'une épidémie de SIDA ait décimé les 3/4 de l'effectif, on a le plaisir de t'annoncer qu'on cherche de nouveaux compagnons de jeu.


http://imageshack.com/a/img836/8784/y7jl.png

La Brigade, c'est une guilde monogaming composée de jeunes gens qui pensent que jouer aux jeux vidéo c'est bien plus cool que de courtiser la gueuse sous les portes cochères ou de faire vaguement semblant de s'amuser à un BBQ avec une bande de faux potes qui n'attendent que de se taper ta gonzesse. Bref, je m'égare.

Après avoir sucé les dernières productions vidéoludiques jusqu'à la moelle (certaines avec plus de succès que d'autres), on pose nos valises sur Wildstar côté Dominion, juste histoire de se rappeler la bonne époque D'AOC (ça c'est un piège pour les anciens joueurs de DAOC) ou de WAR online. On a aussi fait un tour sur Aion, Rift, Guild Wars 2 et plein d'autres trucs peu convaincants tels que TESO.

http://imageshack.com/a/img836/6366/4p69.png

On est plutôt pour le petit comité, dans le genre embuscade et autres trucs de salope. Bref, si ça te tente de nous rejoindre : passe par ici et laisse-nous un petit message.

http://imageshack.com/a/img836/4348/66b7.png

-mé jmré bi1 mé je c pa si vou rechershé dé mék com mwa...
> Tu aimes jouer, tu joues souvent, tu aimes le pvp ? on est fait pour s'entendre.

- bon sa c bon mé le prob c ke jm fer du pve oci sa te gen pa tro mek ?
> Franchement on s'en fout. On fait un peu de pve quand même, c'est pas la priorité mais ça permet de voir un peu de tout.

- kk mé moa g jou pa tro souvan eske g pe kan mem veunir liche votr gloir ? ? xD
> Tu es donc ce qu'on appelle un "Casu". Nous n'avons aucun problème avec ça, mais tu risques de ne pas te sentir à l'aise dans la guilde et nous souhaitons pouvoir compter sur nos membres régulièrement. De ce fait, nous préférons te rediriger vers d'autre guilde qui correspondront sûrement plus à tes attentes.

UPDATE : "ptdr"

- put1 vou eT tro dé ouf MDr, jémeré tanté ma chanss comen g fé ?
> Tu prends ta zizoute et ton couteau et tu viens parler de toi ici !

- ca vou gN pa ke g parl kom ca ?
> Si, nous sommes des gens civilisés, on aime la langue française suffisamment pour préférer les gens qui l'écrivent de manière lisible.

Nous aimons aussi beaucoup avoir à faire à des gens motivés et qui participent à la vie de la guilde, IG, mais aussi en dehors via le forum et mumble, de bonnes aptitudes à la communication sont donc demandées. La possession d'un micro est bien entendu indispensable mais si tu es muet IRL ou que t'as toujours la bouche pleine, on peut faire une exception.

- ok ok je vais faire un effort d'écriture du coup. Vous jouais que aux MMO ?
> Tu commences à me plaire petit ! Eh bien sache que non ! On s'amuse parfois ailleurs quand on s'emmerde trop (Dota 2, Crash Bandicoot, Jenga, etc.)



Pour le reste, c'est un peu comme chez McDo : viens comme tu es.

A très vite, donc.

Dernière modification par Tr3z ; 02/06/2014 à 20h02. Motif: Titre
Citation :
Publié par Silahe
Salut !

Putain, y'a pas de section Wildstar sur ton forum de mes tentacules ?
Comment on fait hein ? hein ? hein ?

Cordialement,
Ah ué zut. Tu peux poster dans TESO, dtf c'est un échec ;-)
Citation :
Publié par Nzy
Yo les L B, amusez vous bien et bisous a NTA
Ola, NTA a changé de pseudo, c'est "Sunzen" maintenant. Il regarde trop de mangas.

Sinon, up.
Vous faites que du gank de victimes en Open World PVP pour recolter des larmes de martyres, ou vous faites aussi du pvp de pleureuse en arènes et autres conneries parce que c'est fairplay et équilibré ?

Je demande ça juste pour évaluer votre niveau de putasserie en fait

La moyenne d'age de votre Brigade c'est combien ?
Citation :
Publié par Tetsel
Vous faites que du gank de victimes en Open World PVP pour recolter des larmes de martyres, ou vous faites aussi du pvp de pleureuse en arènes et autres conneries parce que c'est fairplay et équilibré ?

Je demande ça juste pour évaluer votre niveau de putasserie en fait

La moyenne d'age de votre Brigade c'est combien ?
Comme disait un philosophe dont j'ai oublié le nom, Rouge = taper jusqu'à ce que ça bouge plus, et si ça bouge pas, faut taper jusqu'à ce que ça bouge.

Sinon on va de 12 ans (certains bernardos qui parlent pas, on sait pas donc on a fait une estimation) à 30 ans environ. A réserver pour public averti en gros.
Je me permets de citer le règlement du catalogue de guilde :
Citation :
"Ce forum n'a pas pour vocation d'être un lieu de discussions ouvertes mais simplement d'être une vitrine à la fois pour les guildes et pour les joueurs."
Si vous voulez discuter, le salon de guilde est là pour vous https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1255

Merci
Citation :
Publié par Glandeuranon
Je me permets de citer le règlement du catalogue de guilde : Si vous voulez discuter, le salon de guilde est là pour vous https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1255

Merci
Hello, pas de souci. Peux-tu transférer ce post dans le forum adéquat alors ? On s'est planté en créant le post et on ne voulait pas faire de post doublon.

6mer albert.
Sérieux c'est clair il y a vraiment n'importe qui! Tous ces casu et tout nawak!

vous êtes sur quelle serv toussa toussa? tu viens jouer avec nous?

Sinon TESO c'est toujours aussi tordant? j'ai arrêter de suivre perso
On est sur Treespeaker côté Dominion comme vous me semble vu que vous êtes sur une vidéo de Drungieplow !
Ouaip faut que je vous ajoute ig même si je trouve difficilement le courage d'up 50 ! Je dois être 36 la mais c'est dur dur d'enchainer les quêtes . Et de savoir que le stuff pve est mieux pour pvp m'as un peu démoraliser ( si j'ai bien compris t'es cap super vite en stat pvp du coup le plus opti c'est de prendre 3 pièces et de passer le reste en stuff raid ... )

J'ai bien vu que tu as arrêter de suivre , je peux plus lire tes interventions sur le fofo ^^! Teso progresse lentement ( trop lentement ) mais il progresse . L'équilibrage se fait petit à petit et les lag sont corriger à chaque patch ( lol ) . Vont même peut être mettre du 3VS3 en arènes comme dans les sessions de jeux à l'E3 .
j'avoue que vous êtes bien des salo^$*ù de mon expérience d'aion, je déconseille vivement cette guilde ça m'a l'air d'être une belle bande d'emmerdeurs pas terminés plus qu'autre chose
Citation :
Publié par Omegaton
j'avoue que vous êtes bien des salo^$*ù de mon expérience d'aion, je déconseille vivement cette guilde ça m'a l'air d'être une belle bande d'emmerdeurs pas terminés plus qu'autre chose
Salut Pierre, ca fait un bail !
Comment vas tu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés