JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 713 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Information JeuxOnLine

Guilde JoL Reloaded

Pew.

L'autre guilde est morte / plus de place / je-sais-pas-quoi, on a donc décidé de relancer une nouvelle guilde. Le but c'est juste de discuter plus facilement entre joliens, s'entre-aider si nécessaire, et rigololer ensemble sur ce beau jeu.

La nouvelle guilde s'appelle JoL Reloaded, elle est pour l'instant comprise de moi et moi seul (y'a plus personne sur ce forum), et tout jolien ou copain de jolien est bien sûr jovialement accepté.
Si vous êtes vraiment, vraiment, mais alors vraiment trop con (mais faut vraiment le faire hein) je vous garanti pas que vous vous vous ferez pas jarter, mais sinon je vous promet que tout se passera bien.

Pour info le coffre de guilde se compose pour l'instant d'une poignée de gemmes en Invasion que j'avais en double, donc je vous promet que ça sert vraiment à rien de venir pour essayer de piller le truc, ça vous prendra plus de temps qu'autre choses.

Voila.

Mon IGN en Inva c'est SugaredAlmonds, hésitez pas à m'add en ami IG ou à mettre ici votre pseudo que j'envoie les invitations.

Paix et amour.
Washiji
Alpha & Oméga

Moi et un pote IRL qui est aussi jolien ( Kar' ), venons de nous mettre à ce jeu, je sais pas si tu accepte les débutants, mais pour le moment comme le jeu m'a l'air cool je veut bien rejoindre une guilde FR.

Pseudo : Kairros
Mazuho
Bagnard

Je m'y met avec Twinkai en ce moment je serais ravis d'être dans ta guilde car je suis vraiment perdu tellement qu'il est complet pour un f2p

Add : ZolinK
Wayzor
Alpha & Oméga

Pour l'instant on avait notre petite guilde avec les potos IRL mais ils ont quasiment tous arrêté on n'est plus que trois donc ça pourrait nous intéresser mais on joue en hardcore simple (non invasion)...

Du coup y'aurait des JoLiens qui jouent aussi dans cette ligue ?
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Twinkai
Moi et un pote IRL qui est aussi jolien ( Kar' ), venons de nous mettre à ce jeu, je sais pas si tu accepte les débutants, mais pour le moment comme le jeu m'a l'air cool je veut bien rejoindre une guilde FR.

Pseudo : Kairros
Je suis débutant aussi. Un peu moins que vous, j'ai deux mois de jeux en casual dans les pattes, mais ça reste quand même du grand débutant dans l'univers PoE, donc t'en fais pas y'a pas de soucis.

Chui au boulot, je vous add ce soir.
Pam

y'a des gens actifs en invasion ? j'viens de créer un flameblasteur j'recherche du monde pour mapper
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Je suis semi-actif (chaud de jouer en semaine, là le week-end), lvl ~68 en Inva.
Yesu
Alpha & Oméga

Up. Miria_Rahl si tu peux m'add. Merci.
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Je fais ça ce soir !
Pam

@breverb mais j'pense avoir dépassé la fenêtre où on peut jouer ensemble
lvl 88 en 40 heures en partant de 4 ex dans le coffre, avec ça j'ai acheté une carcass jack et je l'ai 6L en 30 fus
pack size + devourer = rip in standard

Dernière modification par Pam ; 26/06/2014 à 12h56.
Métalink
Roi

Je débute et j'avoue que j'accroche bien alors pourquoi pas entrer dans ta guilde.

Pseudo : Karuwi
Air Black Windows
Alpha & Oméga

Suis déja dans la guilde à ce péon de Pakku. Mais ces temps-ci il préfère les races, donc ca me tenterait bien de jouer avec d'autres joliens ...

Voici mon ID : Superdry lv80+ Invasion
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

J'ai complètement oublié de vous add. :\
Je fais ça dimanche, disoulé les amis.
JokeJok
Alpha & Oméga

Hello,

J'ai repris le jeu, et je suis bien intéressé de rejoindre ce groupe de fou furieux ^^

Mon pseudo : AzhDarr

A bientôt IG
Sâtane [LMQ]
Demi-dieu

Bonjour,

J'ai démarré ce jeu un peu par hasard, j'ai testé l'édition découverte de Diablo III et bien que le gameplay soit sympa, le système de build est vraiment pauvre, du coup je me suis lancé dans Path of exile, ça doit faire une bonne semaine.
Je serais pas contre faire parti de la Jol Reloaded, afin d'y trouver de l'entre aide.

Je suis un noob complet pour le moment, mais je m'informe : Duelist level 26, Ligue Standard. (mon build est inspiré d'un youtuber qui a l'air de bien s'y connaitre, Nataniel, pour ceux qui connaisse).

Si il y a moyen, mon pseudo ig: Klint49.

Bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite