[JOL TV] Recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
La section JOL TV a été créée dans le but de faire découvrir des jeux de manière interactive et de partager son expérience de manière vivante.
Émissions en live ou vidéos, tels les domaines dans lesquels nos membres s'illustrent.

Dans le cadre d'une volonté commune de vouloir toucher un public plus large, s'intéresser à de nouveaux jeux et assurer un contenu de qualité, notre section se lance dans le recrutement.

Le nombre de postes à pourvoir n'est pas défini, mais nous recherchons des profils correspondants aux rôles suivants :

- Streamer : Doit être capable d'animer seul ou en équipe son émission. A un minimum d'expérience dans le ou les jeu(x) qu'il veut présenter. Disponible et motivé, il sera aussi inviter à faire preuve de créativité pour proposer et/ou mettre en place de nouveaux concepts.
- Videomaker : Doit être capable d'animer seul ou en groupe sa video. À un minimum de connaissance en matière de montage vidéo et une expérience dans le ou les jeu(x) qu'il veut presenter. Motivé, il sera aussi inviter à faire preuve de créativité pour proposer et/ou mettre en place de nouveaux concepts.
- Graphiste : Doit être capable de s'intégrer dans une équipe de streamer et de videomaker pour s'associer à leurs émissions. À un minimum de maîtrise d'un ou de plusieurs logiciels de graphisme en 2D et/3D. Motivé, il saura se montrer créatif mais aussi répondre aux contraintes liées aux univers de certains jeux. Il aura pour rôle de fournir un habillage et éventuellement des animations vidéos dans le cadre des streams et vidéos.

Pour chacun de ces rôles (notamment graphiste), vos productions seront reconnues à votre nom et pourront par exemple vous servir dans le milieu professionnel pour justifier de votre expérience.

Si vous avez des questions, l'équipe en place et moi-même restons à votre disposition, n'hesitez pas à nous contacter.
Pour nous faire parvenir vos candidatures, vous pouvez contactez matthieur par message privé ou utilisez formulaire de recrutement de JeuxOnLine.

Dernière modification par Compte #419822 ; 02/06/2014 à 16h06. Motif: je me suis permis de corriger le lien ;-)
Faites attention, le lien du formulaire contient le caractère " devant "http", ce qui fait foirer le lien.

Sinon moi je vais proposer mes Chroniques du monde de Warcraft.
Citation :
Publié par Corvanders
Je peut streamer du pvp hl Hello Kitty online ?
Pourquoi pas, je pense que ça trouvera un public.
Streamer !
Salut a tous ! Donc je suis un streamer et prêt a refaire des vidéos, de pas mal de jeu, j'aime bien ça et j'ai quelques exemple assez excellents ici bas:

Far Cry 3:
https://www.youtube.com/watch?v=Q007zV17toU

Guild Wars 2 du temps de la bêta:
https://www.youtube.com/watch?v=HLGCcYTdkOs

Mon micro a changé depuis et j'ai un micro plutôt excellent donc voila voila !
Plusieurs candidatures ont déjà été reçues, nous les étudions actuellement en interne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés