Annuler le renouvellement?

Répondre
Partager Rechercher
https://support.wildstar-online.com/attachments/token/k715cuynplbdvzf/?name=cancel_subscription_0.png

La démarche avec le site Fr n'est pas exactement identique mais dans les grandes lignes ça reste pareil.

Le truc c'est surtout que l'annulation de l’abonnement ne se trouve pas dans la section "Gérer mon abonnement" accessible depuis la page principale.
Il faut fouiller du coté de l'historique des payements et trouvé l'onglet abonnement.

Ca marche, je viens de le faire.
Citation :
Publié par ZicMan
Merci pour l'info, je stop aussi .... je le trouve trop oldschool, mauvaise influence de GW2
GW2 n'est pas du tout oldschool et ce Wildstar non plus je le trouve assez rafraichissant au contraire... par contre pour les files d attentes on est d accord 1 seul serveur pvp fr c est juste du foutage de gueule !
Heuu oui, c'est pas WS qui a été "mal influencé" par GW2 mais moi ... oui bien sur je trouve GW2 hyper rafraîchissant contrairement à WS.
Ce n'est que mon avis persos !!! mais après presque 2 ans à pas me prendre le choux pour les quêtes, ou je faisais les zones dans n'importe quel sens (vive le lvl qui s'adapte et vive la 1ière map des humains que je faisais mm encore au lvl 80) j'arrive difficilement à me remettre sur un mmo "classique" ou faut dire ok ok ok à tous les npc avec des point d'exclamation, faire les quêtes puis redire ok ok ok pour finaliser la quête.
Merci l'ami.
Désolé pour le déterrage de topic mais je tenais à te remercier car je commençais à sérieusement tourner en rond.

Pour moi l'aventure s’arrête la aussi. Reste plus qu'à avertir mes compagnons.
Pas glop.
En ce qui me concerne l'aventure s'arrete la aussi, je ne comprend pas la direction que veut prendre Carbine avec son jeu, et j'adhère pas trop aux derniers choix de design qui semble partir dans des directions opposées (augmentation du DPS+reduction des heal mais plus grand sensibilité au CC et donc potienllement se faire lock sans pouvoir bouger ect ...)
Ca me donne l'impression que les mecs font des test en live, sans vraiment savoir ce que ca pourrait faire.

WS restera le MMO ou je serais resté le moins longtemps puisque en moyenne ca a été 2 ans.
La même ici, j'avais payé le jeu par PAYPAL et sélectionné la CB sur le site de WILDSTAR comme moyen de paiement sans donner de n°, et pourtant le renouvellement a eu lieu par PAYPAL.

J'ai cherché le moyen d'annuler le réabo sur le site sans succès et voyant qu'on m'avais repris un mois d'abo il y a 3 jours j'ai été voir sur PAYPAL et là j'y ai trouvé l'option de désactiver le réabo auto. J'avais jamais vu ça jusqu'à présent ...

Edit: j'ai relu le post depuis le début, et effectivement il faut passer par l'historique des transactions car le renouvellement était encore actif à ce jour...., je viens de le désactiver, c'est tordu quand même...

Dernière modification par *MAXALEX* ; 14/08/2014 à 23h18.
Le mieux ça à toujours été de désactiver l'abonnement d'office après un paiement.
Ça annule automatiquement le renouvellement sans pour autant vous empêcher de jouer ce que vous venez de payer.
Le problème c'est qu'il joue sur les mots et ça prête à confusion. Mais ce n'est pas que Wildstar, c'est tous les jeux via abo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés