Probleme code d'activation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai 1 souci avec l'activation de mon code d'activation. J'ai ce message d'erreur:
Le code que vous avez acheté est pour une autre région que votre compte de jeu. Veuillez contacter l'assistance clientèle de WildStar.

J'ai acheter le jeu hier soir sur leur site donc je ne comprends pas le message d'erreur.

De même je n'ai jamais reçu de mail avec la clé complète. Je n'ai que celle qui est présente dans la page d'activation avec plein "*" et que les dernier chiffres.
Donc impossibilité de les contacter pour problème de code d'activation, car il faut fournir la dite clé défectueuse.

Quelqu'un a t-il ce problème ou suis-je le seul?

J'en profite pour demander ou je peux télécharger le jeu car j'ai rien trouvé sur le site off?? Ou alors il faut valider la clé pour y avoir accès et dans ce cas c'est le chien qui se mord la queue :/

Merci de votre aide et bonne journée
Perso j ai acheté mon code sur un site tiers mais j'ai eu le même message au moment d'activer mon code.
J'ai créé un nouveau compte et niquel, WS enregistré.
Mais maintenant quand je le connecte au launcher ça me renvoie indéfiniment sur le continent opposé...
Je suis exactement dans le même cas que Guizmo 78 ... tout pareil :
-Acheté le jeu en ligne chez eux
-clé illisible ( caché par des étoiles )
-impossible d utiliser le code , il me dit que c est pour une autre région que mon compte .
Et je crois que si t as pas enregistré la clé , tu ne peux pas télécharger le jeu .

J ai fais un ticket ce matin et j attends leur réponse
J'ai exactement le même soucis, j'ai du faire l'erreur en créant mon compte, j'ai laissé Etat Unis au lieu de mettre France, et quand j'ai préco, sa a du me fournir une clé EU...

En tout cas ticket envoyé, j'attend aussi le retour...
Citation :
Publié par helerion
J'ai exactement le même soucis, j'ai du faire l'erreur en créant mon compte, j'ai laissé Etat Unis au lieu de mettre France, et quand j'ai préco, sa a du me fournir une clé EU...

En tout cas ticket envoyé, j'attend aussi le retour...
Je te rassure, l'erreur ne vient pas de toi, je suis comme bcp dans le même cas... Le service client a déjà répondu et demande plusieurs info (comme si avec le ticket il pouvait pas faire d'eux même un rapprochement avec ton account...) :

* N° commande
* N° de transaction Paypal ou 4 derniers chiffres de ta CB
* Date de naissance

Depuis je suis en attente... Mais je sais pas pourquoi l accès anticipé je pense que je vais l avoir royalement dans le *bip*
Je me souviens maintenant pourquoi après Aion j avais dit : NCSoft plus jamais....
Tout pareil j'ai du donné tout plein d'info et maintenant mon ticket a été transféré aux "autorité supérieur"

Je sent aussi que ma pré release va être compliqué, car 1 fois réglé le problème il va falloir installé le jeu car pas de clé activée pas de lien de téléchargement apparemment et c'est toujours long ces conneries :/

Bon courage a vous pour la suite.
Citation :
Publié par Brenn
Je te rassure, l'erreur ne vient pas de toi, je suis comme bcp dans le même cas... Le service client a déjà répondu et demande plusieurs info (comme si avec le ticket il pouvait pas faire d'eux même un rapprochement avec ton account...) :

* N° commande
* N° de transaction Paypal ou 4 derniers chiffres de ta CB
* Date de naissance

Depuis je suis en attente... Mais je sais pas pourquoi l accès anticipé je pense que je vais l avoir royalement dans le *bip*
Je me souviens maintenant pourquoi après Aion j avais dit : NCSoft plus jamais....
À mon avis, c'est un robot qui fait ce premier envoie, parce que j'ai reçu les même questions alors que ça n'avait par rapport avec ma demande (impossible d'acheter le jeu via PayPal)... les "autorités supérieures" doivent être les humains sous-payés qui font le second tri... ^^

En même temps, c'est très difficile d'être exigeant sur le service à 24 heures de la sortie du jeu... il faut être un peu patient (c'est frustrant, mais ça reste seulement un jeu).
C'est sur que 24h avant l'accès anticipé, les ticket doivent pleuvoir.. On verra bien, en attendant j'ai recréer un ticket car le premier je l'avais mis dans la mauvaise section, et je n'avait même pas reçu le message pour me demander mon numéro de commande et compagnie... Tant pis, on y jouera la semaine prochaine! ^^
Pas de remboursement pour moi, mais... ils ont validé la clé... Youpi !
Enfin non ça serait trop beau... Visiblement ils ont validés mon compte a la clé et pas le contraire donc je me retrouve avec un compte... US.
Je sais pas si il faut en rire ou pleurer
Bref NCSoft sont des chèvres... Juste ahurissant de bêtises !
message d'erreur :

aucun compte de jeu trouvé pour ces région (AMERIQUE DU NORD) votre région de jeu a été modifier elle est a présent EUROPE merci de vous reconnecté

je sais pas quoi faire à part attendre...
oui j ai fais un ticket, cà fait plus de 24h que j'attends pour jouer

J'ai acheté le jeu, installer, et toujours meme probleme

et voila leur reponse type

Bien le bonjour !

Notre système de triage transmet en ce moment même votre demande à un représentant compétent de notre assistance clientèle, qui ne manquera pas de vous recontacter sous peu !


depuis 14h 31/05, j'attends, et il est 17h26 le 01/06 . et 0 reponse , pas de solutions


[Modéré par Glandeuranon ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 01/06/2014 à 18h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés