JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 95 (sites) | 1057 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La liste des serveurs francophones de WildStar se dévoile

Cette actualité été publiée le 28/5/2014 à 18:46 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Comme prévu, Carbine Studios annonce enfin la liste des serveurs disponibles à la sortie du jeu. A l'occasion de cette annonce la section JOL-WildStar déploie la nouvelle version de notre forum consacré aux guildes.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
DarkShaam
Dieu / Déesse supérieur(e)

file d'attente incoming !
Yggvald
Dauphin

Brace yourselves. And have fun.
Grump
Roi

Je trouve ça light 1 serveur JCE perso
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Citation :
Je trouve ça light 1 serveur JCE perso
Je pense que cela suffira largement. Que les gens restent après le premier mois et wait and see
Tout le monde sait très bien que les francos ne sont pas de bons clients ( pour rester soft) contrairement aux allemands et aux anglais (qui auront 2 serveurs PVE d'ailleurs)
Grump
Roi

On ne connais pas la taille des serveurs je suppose ! Toujours autant une info conf. !
Aldweenz [-QD-]

Le problème ... c'est que les files d'attente font souvent partir les mauvaises personnes. Pasceux qui partirontdans tousles cas dans 1 mois.
Enfin bref, ils font comme tous les mmo, cad quedal de serv au début. Alors que c'est le plus important au début. Espérons qu'ils aient de bons serv.
Nutornot
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Grump
On ne connais pas la taille des serveurs je suppose ! Toujours autant une info conf. !
Au hasard : 15k slots
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

les joueurs francais sont pas les meilleurs client du monde hein, logique qu'on nous propose juste 3 serveurs, c'est largement suffisant.
Jeremy Stone

c'est mon avis, hein, ne me fouettez pas!
y'a 3 serveurs en trop
les serveurs PvP par langue c'est une erreur
les tag RP ne vont servir à rien

j'étais parti sur 4-6 serveurs PvE (2EN, 1-2DE, 1-2FR) et 2 serveurs PvP (2EU)
avec ouverture de serveurs supplémentaires si vraiment il y a régulièrement des files d'attentes de plus de 2 heures...
Petivier
Dieu souverain

maintenant pour moi c'est savoir, JcJ ou JcE ...
J'ai une préférence pour les serveur PvP pour leur chasse sauvage, mais comme je vais jouer en Casual, j'ai peur qu'il y ai mass grey kill quand je serai dans la map des 2 factions... je verrai samedi matin je pense.
Compte #175116
Invité

Cool
Bon 3 serveurs c'est pas beaucoup mais suffisant.

J'espère juste qu'ils ne vont pas créer d'autres serveurs identiques pour palier aux files d'attente et à la montée des joueurs, pour les disperser sur divers serveurs et qui fermeront quelques semaines / mois plus tard parce qu'on s'y retrouve seul.
Punchcake
Dieu / Déesse souverain(e)

Bah en même temps, le serveur de débordement à la GW2 était pas mal foutu (même si certains râlaient ça permettait de jouer). Pourquoi ne l'ont-ils pas envisagé pour WS.... dommage.
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Triton, me voilà
Taiko le chasseur
Dieu souverain

Je trouve ça très bien qu'il y ai qu'un seul serveur PVE, quand le serveur sera plein les PVEBOYS viendront sur le serveur PVP et ils seront accueilli à coups de haches !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite