« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
DOUBLE AURA ALL THE WAYS

J'etais pas là en 2004 >> arrivé que 2 ans apres.

Radigan = oui je suis ok sur le principe. Néanmoins même si c'est discutable, beaucoup de joueurs seraient intéressés par ce genre de compensation, et du côté d'Ankama je pense pas que ça les derangerait non plus.

dans tout les cas, personne a demandé une compensation par ancienneté je pense. Pour ma part j'en vois pas trop l'utilité. A partir du moment ou on "paie" (merci la bourse aux ogrines) pour un service, c'est pas pour avoir une compensation pour avoir payé.
Donc sur le principe; s'ils veulent filer qque chose, autant que ce soit le plus fat possible (pouvoir faire vieillir son perso sur le skin de la valeur de l'age passé ça serait cool, need une sacri-cougar)
Citation :
Publié par Cafay.
10 ans fin aout mon 1er abo, je me prendrais bien un mois en septembre pour voir, avec les refontes des dofus, ça sera l'occaz de voir ce que sont devenus les émeraudes et pourpre avant que la boite ne coule et que je ne puisse jamais me reco

Wtf 10 ans déjà
Sauf que pour les rewards il faut compter en temps d'ABO ! et pas depuis quand le compte est créer...

Donc si tu parles de te reabo 1 mois en septembre pour voir ce que ça donne le pourpre et l'emeraude autant le faire de suite (vu que la maj pourpre arrive sous peu)
Citation :
Publié par Cafay.
Hum mon petit doigt me dit que c'est un royaume xelor comme il y en a eu un pour sram et énu
Rejouer à une version d'il y a 10 ans (avant la maj des éléments de décembre 2004) je serais pour, vous comprendriez ce que monter niveau 100 veut dire ^^
Ça ne nous rajeunit pas tout ça mon Cafay!
Citation :
Publié par Kiwigae'
J'espère juste qu'il n'y aura pas deux fois le même cadeau :x
Je ne pense pas, ou alors qu'une fois que tu as déjà débloqué tous les autres cadeaux possibles peut-être, mais bon, on a un peu de temps pour ça ou alors ça s'applique à très peu de gens !

Citation :
Publié par Rebelz
Le concept a l'air pas mal, mais perfectible.

J'ai une bonne idée, et si on cumulait les abonnements de plusieurs comptes sur un seul ? Ça serait infiniment plus pratique.
Bof, ça avantagerait trop les multi-comptes au détriment des mono-comptes. Le but est de récompenser la fidélité au fil du temps, pas le nombre de comptes abonnés. Pour quelque chose qui n'est que du bonus, je trouve ça vraiment pas mal comme ça moi.
d'autant plus que ça reviendrait à "lier" certains comptes ensembles, chose que le studio se refuse à faire (ils ne veulent pas par exemple que l'on puisse migrer un perso sur un autre compte, même si celui ci a un autre perso du même niveau que celui qu'il y a en plus sur le compte d'origine -histoire de dire que le deuxième perso migré aurait pu profiter de la même manière de l'xp x2 sur le compte de destination)
Citation :
Publié par Mage-Noir
J'avais déjà eu l'occasion d'en parler il y a quelques temps, notamment avec des screens que j'avais pu chopper de gens qui étaient aller à la convention.

Pour le moment, il n'y a que ça que j'ai pu trouver.
Je cherchais des pics sur les mobs du Roc des Salbatroces et je suis tombée sur quelque chose de bien plus ... huhu joli !
Attention concernant tout ce qui suit, il s'agit de supposition pour les sets sachant que je ne connais pas les noms, j'ai moi même rassemblé les items pour constituer des panoplies.
J'ai également indiqué le type d'armes dans le coin.

Les sets déjà présentés à la convention :
fQLDrfQ.png jU6IeTr.png
L77wKtm.png tHkAwmp.png

Maintenant, je vous mets en spoil quelques uns des sets (j'en ai trouvé 20) qui pourraient bien être des cadeaux "Veteran".
Il y a des "comiques" et d'autres qui font littéralement rêver.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

LbaL078.png I156Hoa.png
uWgFbJ2.png m9Bfyzi.png
si8leGp.png qUFosIY.png
whYUZ35.png


Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre septembre pour savoir si ce sont bien les bons.
Si vous souhaitez que j'ajoute les autres sets, dîtes-le moi. ^^
Elles sont terribles ces panoplies, vraiment hâte d'être en septembre si elles s'obtiennent bel et bien par l'ancienneté...

L'avant dernière, bleue et ocre avec les ossements est particulièrement géniale

PS: Ils ont intérêt à virer le deux mains sur les armes avant la sortie, ou en tout cas trouver une solution car ce serait dommage de se priver de tous ces superbes boucliers.
Magnifiques.
Mais faut vraiment virer les armes a deux mains oui ! (et permettre d'avoir les titres si l'item est en inventaire non équipé !)
Citation :
Publié par Auroros
Magnifiques.
Mais faut vraiment virer les armes a deux mains oui ! (et permettre d'avoir les titres si l'item est en inventaire non équipé !)
-> Même faire un truc du style succès "Tour de force²" à 0 points et 0 xp avec comme prérequis: avoir "xxx" dans son inventaire, et qui débloque le titre.
Ainsi on peut mimibioter / banque / anything.



² Tour de force : Dans une majorité de MMO / jeux les succès "tours de force" sont des succès qui ne sont plus obtensibles ou difficilement, mais qui restent en jeu, sans aucune valeur en points (ne compte pas pour les 100%)

Ex: items collectors,...
Citation :
Publié par MazinKaiser
Question subsidiaire : elles seront liées ces panoplies ? En cas de mimibiotage, si on veut les récupérer pour les mettre autre part, destruction obligatoire...?
Je me pose la même question, surtout qu'elles sont superbes les pano', ça serait dommage de pas pouvoir s'en servir pour mimibioter
J'espère qu'on pourrait avoir ces items à l'infini une fois débloqué, lié au compte c'est relou, et l'avoir qu'une seul fois c'est aussi relou dans une optique de mimibiotage

T'façon je pense que ça ne poserai aucun problème si on les a à l'infini, sachant que c'est des items sans stats, et lié definitivement au compte. Au contraire, ça permettrai de pouvoir tenter le mimibiotage sans risque de perte.
Autant revoir le système de mimibiotage qui est peu pratique et très coûteux, en permettant de créer un "skin" (objet à skin+mimibiote) que l'on peut lier/délier à un objet à tout moment, de la même manière qu'un obvi/para/roli.
Citation :
Publié par Whale
Autant revoir le système de mimibiotage qui est peu pratique et très coûteux, en permettant de créer un "skin" (objet à skin+mimibiote) que l'on peut lier/délier à un objet à tout moment, de la même manière qu'un obvi/para/roli.
Pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or?

Qu'ils se fassent de la tune la dessus ne me gêne pas, y'a bien plus discutable.

Non, faut qu'un pnj les vende a 1k avec une condition sur la date d'abo et le soucis est réglé.
La suite
Une petite faim ? pas de problème, j'ai ce qu'il vous faut, salé ou sucré ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
8byYiCv.png UwQF3H6.png


Les ouch xD Je ne vais pas les utiliser
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sN5Faew.png LkaNChz.png


Des bien funs :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

o6Rnzds.png 58rma2X.png HDRIPOR.png


Ma préférée, j'en ai les yeux qui saignent tellement elle est belle :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
yy986zs.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés